Sport

Les Pays-Bas démolissent l'Espagne (5-1), victoire pour le Mexique et le Chili

Samedi 14 Juin 2014 - 09:08

Les Pays-Bas démolissent l'Espagne (5-1), victoire pour le Mexique et le Chili
Mauvaise surprise pour les Espagnols, champions de la Coupe du Monde en titre, hier soir sur la pelouse de Salvador de Bahia. Face aux Pays-Bas, ils n'ont eu d'autres choix que de s'incliner, 5-1. L'Espagne, usée, a confirmé toutes les craintes de ses supporteurs. Peut-être trop confiante aussi car les Espagnols n'ont pas pris en compte l'avertissement de Sneijder, dès la 8e minute... Ils n'auront pas le temps de se reposer avant le prochain match face au Chili, mercredi prochain.

Autre match hier soir: le Mexique qui a remporté la victoire face au Cameroun (1-0). Le Mexique est donc en situation favorable pour une qualification en groupe A.

L'Australie, elle, s'est inclinée face au Chili, 14e dans le classement Fifa (3-1). Les Australiens, plus limités, n'ont pas fait le poids, mais n'ont pas rendu les armes non plus. Les hommes de Jorge Sampaoli sont ressortis confiants, mais gardent en tête la faiblesse du genou droit de leur star, Arturo Vida.
.
Lu 590 fois



1.Posté par Aimé LEBON le 14/06/2014 13:35

Réaliser de telles prouesses, même si la volonté d'effacer la défaite au dernier mondial devait être constamment présente dans l'équipe, fait quand même penser au dopage, au « bon » dopage... Qui entre peut-être naturellement dans le sport professionnel ? Tout un débat !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >