Revenir à la rubrique : Animaux

Les Pattounes des Îles recherchent des volontaires pour transporter les chiens

L’association Les Pattounes des Îles recherche toute l’année des vols pour que ses petits protégés puissent rejoindre leur famille adoptive. Vous voyagez sur la compagnie air Austral ? Vous voyagez ponctuellement ou régulièrement entre La Réunion et Paris ? Vous voulez nous aider ? Rien de plus simple !   Nous enregistrons avec vous les chiens au départ, […]

Ecrit par Zinfos 974 – le samedi 29 janvier 2022 à 12H05

L’association Les Pattounes des Îles recherche toute l’année des vols pour que ses petits protégés puissent rejoindre leur famille adoptive. Vous voyagez sur la compagnie air Austral ? Vous voyagez ponctuellement ou régulièrement entre La Réunion et Paris ? Vous voulez nous aider ? Rien de plus simple !
 
Nous enregistrons avec vous les chiens au départ, vous n’avez rien à payer, ni rien à avancer, on s’occupe de tout ! A l’arrivée, vous récupérez les cages et un bénévole vient les chercher directement à l’aéroport !
Nous avons besoin d’aide pour que nos sauvetages puissent aboutir. Sans vols pour faire partir nos chiens, nous stagnons.
 
Contact : Martial 0611104944

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« Le chien » : Un texte poignant qui ne vous laissera pas indifférent

Sensible à la cause animale, la rédaction de Zinfos974 a choisi de mettre en avant ce courrier des lecteurs poignant. « Un texte tiré d’une histoire vraie concernant la situation des chiens à La Réunion », nous précise l’auteur. Une situation de maltraitance malheureusement trop banale sur notre île.