Océan Indien

Les Mahorais du Sud dénoncent une escalade de l'insécurité

Lundi 12 Décembre 2011 - 17:44

Les Mahorais du Sud dénoncent une escalade de l'insécurité
 
Lors du conflit contre la vie chère, la presse mahoraise avait évoqué une recrudescence des violences urbaines en tout genre.

Alors que le calme est réapparu sur l'île aux parfums, parallèlement à la suspension du mouvement, un collectif de citoyen du Sud entend alerter le préfet sur le climat ambiant de violences qui persiste.

Selon Mayotte Hebdo, les citoyens mécontents s'apprêtent à adresser une pétition au préfet, laquelle aurait d'ores et déjà recueilli 140 signatures. Ils se disent "surpris par le nombre, la forme et la facilité des agressions physiques subies par la population ces derniers temps".

Les "caillassages", "vols à main armée" et "viols" se multiplieraient au Sud de Mayotte et les signataires de la pétition s'inquiètent de l'"impunité" des agresseurs, décrivant une situation "intolérable et invivable".
.
Lu 1129 fois



1.Posté par bretelle de string de la soie le 12/12/2011 18:49

Ce n'est bien évidemment qu'un "sentiment" ressenti par quelques mahorais de souche bas du front, des pétainistes mangeurs de cochonnailles hostiles à l'immigration et étanches aux bienfaits du vivrensemble...ça leur passera !

2.Posté par CANDIDE le 12/12/2011 20:43

No comment !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop