MENU ZINFOS
Sport Réunion

Les Lions indomptables à Maurice ?


En déplacement dans l'océan Indien, l'entraîneur des Lions indomptables Paul Leguen n'a pas écarté l'idée d'une escale de ses joueurs à l'île Maurice. Une escale qui interviendrait dans le cadre de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud et qui serait subordonnée à l'organisation d'un match de préparation.

Par Ludovic Robert - Publié le Mercredi 24 Février 2010 à 07:30 | Lu 1429 fois

Les Lions indomptables à Maurice ?
Selon l'Express de Maurice, le sélectionneur du Cameroun, Paul Leguen, ne verrait aucun obstacle à une escale de ses joueurs à l'île Maurice, à l'approche du mondial 2010.

C'est dans le cadre d'un déplacement dans l'île soeur depuis le 22 janvier dernier que l'ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain a rendu visite au ministre de la Jeunesse et des sports Devanand Ritoo.
Une visite qui s'est déroulée en présence de Prem Jodha, le président de la Mauritius football association (Mfa) et qui a permis d'évoquer l'hypothèse d'un déplacement des Lions indomptables dans les Mascareignes.

Car c'est de préparation qu'il s'agit. Nombre de formations qualifiées pour la Coupe du Monde vont se lancer dans plusieurs matchs de préparation et c'est également le cas du Cameroun. D'où la condition posée par Paul Leguen pour une telle escale : l'organisation d'un match de préparation.

Source : L'Express de Maurice



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes