Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Les Kréopolitains l’emportent 4-2

Six buts pour un vrai match de gala. C'est un résultat qui a passionné les 12.500 spectateurs venus de toute l'île au stade Jean Ivoula cet après-midi à Saint-Denis. Même si le tableau affichait les Kréopolitains gagnants, le vainqueur, encore une fois a été le public, bon enfant et conquis d'avance.

Ecrit par Karine Maillot – le dimanche 06 juin 2010 à 21H35

La sélection réunionnaise qui portait une tenue verte avec des bas rouges, semblait emporter progressivement la faveur du public en première partie de jeu. Ce sont eux d’ailleurs qui ouvrent le score à la 18ème minute par Jérémy Anhila.

Le premier but des Kréopoliatains arrive à la 26ème minute, sur un joli coup franc de Robert.

Mais la sélection réunionnaise reprend l’avantage avant la fin de la première mi-temps. Le but de Boesso à la 38ème minute soulève le public qui prend le parti des joueurs amateurs.

A la reprise, à la 51 ème minute, Trémoulinas égalise et  montre son talent sur une action personnelle, en dribblant dans la surface deux adversaires et en trompant le goal de près.

A la 57 ème minute les Kréopolitains prennent l’avantage sur un but sur pénalty de Sinama-Pongolle, qui se fait lui-même justice.

Et c’est Anthony Laup qui marque à la 85 ème minute le dernier et plus beau but de la rencontre.

Ce match de gala qui se situe dans un climat de Coupe du monde un peu décevant a permis à un public fervent de football d’assister à un match de très bon niveau.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de pancrace Pro à Champ-Fleuri : Rendez-vous raté pour Expédito Valin

Hier soir samedi, le gymnase de Champ-Fleuri à Saint-Denis a vibré pour un évènement sportif exceptionnel à l’occasion du premier gala de pancrace professionnel dans un octogone. Au programme 12 combats dont le très attendu duel opposant le Réunionnais Expédito Valin dit le Dragon au Toulousain Quentin Arola. Ce dernier l’a emporté en moins de deux minutes.