MENU ZINFOS
Sport Réunion

Les Kréopolitains l'emportent 4-2


Six buts pour un vrai match de gala. C'est un résultat qui a passionné les 12.500 spectateurs venus de toute l'île au stade Jean Ivoula cet après-midi à Saint-Denis. Même si le tableau affichait les Kréopolitains gagnants, le vainqueur, encore une fois a été le public, bon enfant et conquis d'avance.

Par Karine Maillot - Publié le Dimanche 6 Juin 2010 à 21:35

Les Kréopolitains l'emportent 4-2
La sélection réunionnaise qui portait une tenue verte avec des bas rouges, semblait emporter progressivement la faveur du public en première partie de jeu. Ce sont eux d'ailleurs qui ouvrent le score à la 18ème minute par Jérémy Anhila.

Le premier but des Kréopoliatains arrive à la 26ème minute, sur un joli coup franc de Robert.

Mais la sélection réunionnaise reprend l'avantage avant la fin de la première mi-temps. Le but de Boesso à la 38ème minute soulève le public qui prend le parti des joueurs amateurs.

A la reprise, à la 51 ème minute, Trémoulinas égalise et  montre son talent sur une action personnelle, en dribblant dans la surface deux adversaires et en trompant le goal de près.

A la 57 ème minute les Kréopolitains prennent l'avantage sur un but sur pénalty de Sinama-Pongolle, qui se fait lui-même justice.

Et c'est Anthony Laup qui marque à la 85 ème minute le dernier et plus beau but de la rencontre.

Ce match de gala qui se situe dans un climat de Coupe du monde un peu décevant a permis à un public fervent de football d'assister à un match de très bon niveau.





1.Posté par Aimeci le 06/06/2010 22:57

Bertrand n'est pas le frère de Laurent pour rien, coup-franc magnifique avec une superbe frappe que son aîné ne renierait pas. :p

2.Posté par julien974 le 07/06/2010 00:15

superbe 4e but avec un travail magnifique de thomas nativel qui apres avoir fait un petit pont sur ngongue offre un caviar a anthony laup qui conclue ...

3.Posté par willcassy le 07/06/2010 02:00

Grand bravo Anthony t'a assuré grave ,c'est génial!!!on est tous fiér de toi au Havre,

4.Posté par Cambronne le 07/06/2010 07:23

J'ai pas compris pourquoi faire 7 ouverture de sujet sans aucune réponse des intervenants de zinfos 974 , preuve que le foot ne passionne pas les foules ...
comme titrait Pierrot " tout ça pour ça "
Ras le bol du foot

5.Posté par bacchus le 07/06/2010 08:37

On s'en foot!

Vous avez raison, Cambronne! "Tout ça pour ça!" Et pendant ce temps, pas un mot sur d'autres manifestations sportives, surtout dans des disciplines où les Réunionnais se distinguent au plus haut niveau...Je pense notamment aux finales de handball...N'oublions pas que même Jean-Michel Larqué, commentateur footballeux de TF1 rappelait dans son commentaire lors du march France-Chine que la Réunion était une terre de hand, qu'elle a fourni (et continue!) de fournir à l'équipe de France quelques uns de ses piliers, que Richardson ou Narcisses, sont des joueurs de pointure mondiale...

Que dire, par exemple, de l'absence d'information sur le titre de champion de France de course de montagne de Raymond Fontaine, le p'tit gars de la Petite Ile qui en est à son 8ème titre national!

Que dire encore de l'absence d'infos ou même de photos sur l'Ekomarathon du Tampon,, épreuve populaire, qui a rassemblé plusieurs centaines de coureurs et de marcheurs sur le bitume tamponnais!

Et que dire enfin de ces 7 interventions sur ce match de foot, sans même donner la composition des équipes...

6.Posté par dad le 07/06/2010 08:49

recalés équipe de france : 4 - réunion 2 !!

7.Posté par Cambronne le 07/06/2010 09:27

5.Posté par bacchus le 07/06/2010 08:37

Ben vous voyez malgrés mes apparences de libéral "Rain Man" , l'on parvient vers les mêmes opinions "Charly Babbitt mon pot a moi"!
c'est comme je ne me lasse pas des Cours d'économie du Vénérable Professeur Kuing Yamang.

8.Posté par julien974 le 07/06/2010 09:46

10 000 personnes a volnay vendredi , 12 000 au stade de l est ce dimanche, voila pourquoi on en parle...Il y a que le foot qui peut rassembler autant de monde n en deplaise a certains ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes