MENU ZINFOS
Société

Les Kids United tournent leur dernier clip à La Réunion


Les jeunes chanteurs de Kids United sont venus à La Réunion pour réalisé un clip diffusé sur les réseaux sociaux et à la télévision.

Par Nicolas Payet - Publié le Mardi 13 Octobre 2020 à 20:18 | Lu 3689 fois

Communiqué de l'IRT

Après 6 mois de crise sans précédent, la destination Réunion s’associe avec Kids United et l’UNICEF à l’occasion de la sortie de leur nouveau titre « Sauver le monde » tourné à La Réunion. Ce projet est l'aboutissement d'un partenariat portant les valeurs de développement durable et responsable ainsi que la nécessaire préservation des écosystèmes auprès des plus jeunes générations.

Ce mardi 13 octobre, les Kids United Nouvelle Génération ont dévoilé leur nouveau clip « Sauver le monde » intégralement tourné à La Réunion. Réalisé en partenariat avec l'UNICEF et l'IRT, le clip met à l'honneur les paysages et les lieux emblématiques de l'île intense afin de sensibiliser aux enjeux du changement climatique, à la sauvegarde de la biodiversité et à la préservation de l'environnement.

Kids United Nouvelle Génération est un groupe de musique français formé par l’UNICEF en 2015. Composé d’enfants et de jeunes adolescents reconnus pour leurs messages universels et fédérateurs, il est porté par des valeurs fortes et se trouve parmi les plus écouté de la cible jeunesse. Ils ont su conquérir les enfants comme leurs parents par leur musique toujours pleine de bienveillance, de tolérance et de respect.

Le clip met en lumière le patrimoine naturel exceptionnel de La Réunion, dont 42% du territoire est inscrit au patrimoine mondial par l’UNESCO.

Il d’abord diffusé sur la chaîne YouTube des Kids United qui affiche plus d’un milliard de vues et 2.8 millions d’abonnés puis à la télévision pendant douze semaines sur les chaînes du groupe M6 (M6, W9 et M6 Music), coproducteur des Kids United Nouvelle Génération, assurant une visibilité importante pour la destination..

A noter que le clip est également relayé sur les plateformes digitales de l'IRT qui comptabilisent près de 720.000 abonnés.




1.Posté par Cause commune le 14/10/2020 06:17

Youpi.. bientôt de vrais artistes ?

2.Posté par Cameron le 14/10/2020 07:13

Test PCR ???

3.Posté par Boyer le 14/10/2020 10:46

Maurice toujours fermé ?!

4.Posté par vany le 14/10/2020 13:47

on s'en fou !! ta plus intéressant

5.Posté par WWG1WGA le 14/10/2020 19:55

Des préfabriqués.....

6.Posté par spartacus974 le 14/10/2020 20:06

De la daube de première ce clip ...j'espère que personne a donné un euro pour tourner un tel navet.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes