MENU ZINFOS
Communiqué

Les Jeunes avec Macron 974 lancent leur campagne d’affichage


Les jeunes avec Macron 974 ont mené une session de collage dans les rues de Saint-Denis ce dimanche.

Par N.P - Publié le Lundi 18 Octobre 2021 à 16:36

Les Jeunes avec Macron 974 lancent leur campagne d’affichage
Le communiqué :

Ce dimanche 17 octobre 2021, Les jeunes avec Macron 974, accompagnés de membres et adhérents de La République En Marche se sont retrouvés au centre-ville de Saint Denis pour une session de collage dans les rues du chef-lieu. Cette opération avait pour but :
- Montrer le soutien des jeunes réunionnais à Emmanuel Macron dans le cadre de la présidentielle 2022.
- Mettre en avant les actions du gouvernement.
- Faire connaître le mouvement aux jeunes réunionnais, pour fédérer des valeurs communes autour d’un même et seul candidat.

“Il est important pour nous, jeunes réunionnais, de nous mobiliser autour de valeurs communes, pour soutenir le président de la République. Tout aussi important de mettre en exergue les actions du gouvernement en faveur des jeunes. La crise sanitaire nous a démontré l’engagement d’Emmanuel Macron vis-à-vis des jeunes. Citons les repas à 1€ pour les étudiants, ou encore le Pass Culture pour les moins de 18 ans. Notre mouvement a pour but de réunir la jeunesse, mais aussi de l'intéresser aux actes citoyens, à l’approche de la présidentielle 2022. C’est en ce sens que nous invitons les jeunes à se joindre à nous, pour qu’ensemble nous puissions poursuivre 5 saisons de plus” - Victor Gokalsing, Responsable de la vie étudiante Outre-mer.

Pourquoi rejoindre Les Jeunes avec Macron ?

Les Jeunes avec Macron est un collectif créé en 2015 avant qu’Emmanuel Macron ne soit candidat et initialement indépendant de toute organisation, le mouvement a rapidement accueilli plusieurs milliers d'adhérents, pour la plupart des primo-engagés. Nous avons participé activement à la campagne de 2017, croyant à un dépassement des clivages. Nous prenons part au débat qui agite la société, un débat que nous voulons au service des jeunes, parce que nous sommes dans une évolution du débat sociétal et politique.

En janvier 2021 les propositions que nous avions formulées pour faire face à la crise ont été, en grande partie, reprises par le Président de la République. A ce même titre, nous travaillions sur d’autres sujets, tels que la question climatique et écologique, la légalisation encadrée du cannabis, l’émancipation des jeunes ou encore le harcèlement scolaire.

Aujourd’hui les JAM comptent 27 500 adhérents répartis dans toute la France, et représentent le premier mouvement politique de jeunesse de France.




1.Posté par Jeune non vacciné le 18/10/2021 17:28

Question, les jeunes évincés des classes sont-ils acceptés ?

2.Posté par Berxx le 18/10/2021 19:19

MDR, Ils me font pitié ses jeunes .. dès qu'il y a de l'argent pour leur offrir alors il sont prêt a se vendre à n'importe quelle sauce pour quelqu'un....

3.Posté par Christel le 19/10/2021 00:29

Haha il y a en 1 dans le lot il a pas honte il a abandonné sais 3 filles mineurs .dans les foyer sans donner de nouvelle ni au anniversaire ni Noël.et pourtant la réunion c est petit .a oui oublier Macron n a pas d ami il se sert juste des gens . La honte de la France Macron le psychopathe.pervere .comme son groupe .

4.Posté par Siro le 19/10/2021 14:50

Jeuné c’est quel âge ? Car le monsieur en jaune est plus proche de la retraite que des jeunes non?

5.Posté par SPARTACUS974 le 20/10/2021 08:38

Un petit contrat, un petit boulot en promesse de leur engagement...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes