MENU ZINFOS
International

Les Israéliens tuent un général iranien en Syrie


Par - Publié le Lundi 19 Janvier 2015 à 19:26 | Lu 1478 fois

L'armée israélienne a tiré dimanche deux missiles sur le village syrien de Mazraan, dans les hauteurs du Golan, à proximité de sa frontière, faisant douze morts, six membres du Hezbollah et six militaires iraniens, dont un général des Gardiens de la révolution.

Dans un premier temps, une agence de presse proche du Hezbollah avait annoncé la mort de Djihad Moughniyeh, commandant du Hezbollah en charge de la région du Golan et fils d'un ancien chef des opérations militaires du mouvement chiite libanais lui-même tué dans un attentat à la voiture piégée en 2008 imputé à Israël.

Mais aujourd'hui, un site d'informations iranien affirme qu'un général du corps des Gardiens de la révolution, le corps d'élite de l'armée iranienne, aurait également trouvé la mort lors de cette opération.

Ni l'Iran ni les responsables du mouvement chiite n'ont commenté publiquement l'attaque, mais ses conséquences risquent d'accentuer les tensions déjà très fortes entre la milice libanaise, Téhéran et Israël. Selon un proche du Hezbollah, ces hommes ont été tués alors qu'ils étaient en mission de reconnaissance.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Bourbon KID le 19/01/2015 19:45

Ça sent l'apaisement!

2.Posté par noe le 19/01/2015 19:48

C'est comme cela qu'il faut agir avec les forces du Mal (d'après Israël) ...
Les procès sont inutiles ! Il faut détruire le mal avant qu'il vous gangrène ...
On ne peut que demander aux autres pays dont le nôtre , d'en prendre exemple sur Israël ... mais notre république et bien sûr ses dirigeants n'ont pas les co....!

3.Posté par joevany le 19/01/2015 21:49 (depuis mobile)

Il faut appeler un chat un chat noé à plusieurs longueur d''avance sur ceux qui nous gouverne.

4.Posté par KLD le 19/01/2015 22:00

le gouvernement israélien ferait mieux de retourner sur les frontières de 66 , honte à eux !!!

5.Posté par môvélang le 19/01/2015 22:42

les juifs, peuples élu, ont le droit de tuer comme bon leur semble, natanyaou a dit: jamais je ne laisserais un tribunal juger nos assassins d'enfants et de femmes

6.Posté par Boomerang le 19/01/2015 23:39

Israël fait pression auprès d'Etats membres de la Cour pénale internationale (CPI) pour qu'ils cessent de financer le tribunal de La Haye en réaction à sa décision d'ouvrir un examen préliminaire sur de possibles crimes de guerre commis dans les territoires palestiniens.
..................

7.Posté par Naty974 le 20/01/2015 00:01

Si on arrêtez de les emmerder!!!!

8.Posté par EKOLO le 20/01/2015 07:03

On va la gagner, notre guerre nucléaire ...

9.Posté par Pastéque le 20/01/2015 08:32

Du beau boulot, bravo Tsahal

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes