Océan Indien

Les Iles Vanille lancent OI7 TV, leur propre chaîne télévisée

Mardi 28 Janvier 2014 - 10:43

Communiqué des Iles Vanille:


Les Iles Vanille lancent OI7 TV, leur propre chaîne télévisée
Afin de promouvoir leurs actions et de communiquer massivement, les Îles Vanille s'engagent dans un partenariat pour lancer une chaîne de télévision OI7, la télévision de l'océan Indien.

Le lancement de la première chaîne TV des Îles Vanille est prévu pour avril de cette année. OI7, c'est son nom, mettra en valeur la beauté et la variété des régions de l’océan Indien, avec de nombreux programmes à développer avec les différentes îles qui composent le label, à savoir La Réunion, les Seychelles, Maurice, Mayotte, les Comores, Madagascar, et les Maldives.

Il est prévu de diffuser les événements culturels, artistiques, touristiques ou encore économiques des différentes îles sur l'ensemble du réseau d'OI7 TV. 

L'objectif d'ici cinq ans est de se voir diffuser dans une centaine de pays.

Le lancement de cette télévision a un impact économique non négligeable puisqu'il favorisera la création de plusieurs emplois directs dans la zone océan Indien.


D'autres grands projets connexes sont également à venir avec l'organisation et la diffusion de la première élection de Miss Îles Vanille, et la mise en place d'un festival annuel d'envergure le Vanilla Islands Music Awards.

Pour plus d'infos sur les Îles Vanille rendez-vous sur Facebook.
.
Lu 981 fois



1.Posté par le cheval de Troie le 28/01/2014 12:01

La République islamique des Maldives est composée de 1200 îles . A mon avis la Réunion ( Seychelles et Maurice) sont des intrus dans cette organisation .De quel cerveau a pu surgir une idée aussi saugrenue ?

2.Posté par Dimitri ALAIN le 30/01/2014 07:16

post 1 a part didier robert ???????????????????????

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >