MENU ZINFOS
National

Les Femen fêtent "la fin du FN" devant le banquet organisé par Marine Le Pen


- Publié le Dimanche 1 Mai 2016 à 16:31 | Lu 3691 fois

Les Femen fêtent "la fin du FN" devant le banquet organisé par Marine Le Pen

Pour la première fois, le Front National n'a pas organisé sa marche traditionnelle dans les rues de Paris. Une nouvelle qui a réjoui les Femen, pour qui le 1er mai 2016 "marque un moment historique en France". 

Munies de balais, elles ont décidé de nettoyer symboliquement la place de l'Opéra. "Nous sommes fières de nettoyer nos rues démocratiques et laïques de la haine sale de Marine le Pen et de sa horde de racistes sauvages et misogynes. FEMEN fait son ménage du printemps: vive le nettoyage Anti-fasciste! Vive le féminisme et l'humanisme!", écrivent-elles sur leur page Facebook. 

Les militantes se sont ensuite dirigées devant le banquet organisé dans une petite salle du nord de Paris, pour "fêter la fin du FN". Vêtues de jupes dorées à paillettes et les seins toujours nus, elles ont débouché le champagne et jeté des confettis en scandant "Fascistes, restez planqués, Vous n’allez pas nous manquer", "Vive la fin du FN ! Et son banquet obscène !" 

"C’est avec joie et allégresse que nous avons célébré la disparition des négationnistes, identitaires et autres complotistes de nos rues", déclarent les Femen. "Marine, nous te remercions pour cette absence et nous t’encourageons à rééditer cette performance les autres jours de l’année !". 

Toutefois, leur intervention n'aura été que de courte durée puisqu'elles ont rapidement été plaquées au sol par des policiers et des membres du service d'ordre du parti, avant d'être embarquées. 





Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par Zozossi le 03/05/2016 17:29

Aïe aïe aïe!
L'ignorance et la suffisance ne font pas bon ménage.
Vous n'avez rien de mieux en stock que ce lesseps en minuscule (post 46) qui cause en postillonnant mais sans savoir de quoi?
Il va encore faire baisser le niveau du groupe des titifa de plume…

Essayons quand même de lui expliquer les choses de la vraie vie.

Les partis politiques français bénéficient depuis 1988 d'un financement public, proportionnel à leurs résultats électoraux (résultats aux législatives et nombre de parlementaires).
Ce qui n'a rien à voir avec le remboursement des frais de campagne électorale versé aux partis ayant obtenu plus de 5% des suffrages.

Quand on est un antifâââchiste diplômé bien formaté, ni neuneu, ni cheveux ras, ni couillon, ni benêt, ni ridicule, ni grommelant, ni complotiste, une vraie tête, qui sait que les banques non-russes sont "connues pour leur probité ou leur altruisme", on devrait quand même être au courant.

Je compte sur la Sainte Confrérie Béni-Oui-Oui (ou ce qu'il en reste) pour le mettre au niveau, sinon c'est la honte assurée...

50.Posté par polo974 le 03/05/2016 15:33

36.Posté par lesseps le 02/05/2016 15:29
Je m'oppose à ta remarque déplaisante sur les huîtres. Ces pauvres bêtes ne méritent pas d'être comparées à ce triste sire.

(Même si c'est à des moules que j'ai pensé quand la schtrouphette a comparé les femen à des morues. Allez savoir pourquoi...)

donc à "Sortons de la France": pas de problème, si tu veux sortir de la France, prends un billet d'avion (ou de bateau) et pars retrouver les terres de tes ancêtres...
(zut, tu risques aussi de devoir aller en métropole...)

49.Posté par Zarin le 03/05/2016 12:28

@48.Posté par Zarin le 03/05/2016

"Un article que je viens de lire"

48.Posté par Zarin le 03/05/2016 08:57

Un article que je viens lire :

L’ESSENCE DU PLAN KALERGI

Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs »Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.

L'Échelle de Jacob Le plan Kalergi métissage forcé des peuples européens
http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/05/le-plan-kalergi-metissage-force-des.html

47.Posté par reveillez vous le 03/05/2016 05:47

@ sortons de la france
"Car le zorey a été malin il a donné de l'argent tout en empêchant tout développement économique pour le kreol et en nous maintenant dans une économie d'assistanat plutôt que nous aidé a developper notre tourisme, notre agriculture vivrière etc."

c est sur que depuis son arrivé...la réunion est comme madagascar...
aucun investissement....aucun développement...aucun projet....aucune aide...rien de rien
ça se voit tous les jours...
c est sur... :-)

"Dans 50 ans le kreol réunionnais sera plus pauvre que le mauricien et commencera à comprendre les choses."
si c est le cas....c est donc TOUS LES FRANÇAIS qui seront dans ce même cas..puisque tous est basé sur les même base.....tu connais ...le truc qui s appel SMIC HORAIRE....???
Apparemment non ...


c est pas mal des fois d ouvrir ca fenêtre et au lieu de "sortir de la France"
en premier lieu SORTIR DE CHEZ SOI ET ALLER VERS LES AUTRES.... :-p

46.Posté par lesseps le 02/05/2016 22:03

zozossi, le nouveau porte-parole des neuneus aux cheveux ras :) Qui confond remboursement des frais de campagne et financement public ... Ca se saurait mon couillon si les partis étaient financés par les fonds publics !!! Le FN seulement capable d'emprunter aux Russes !! Très connus dans le monde de la finance pour leur probité et leur altruisme :) Faut être un peu benêt pour y croire : mais les électeurs du front comme toi gobent tout et n'importe quoi béatement !! Quant aux scores de ton parti de gangsters, ils restent ridicules et tes amis fascistes ne seront jamais au pouvoir donc retourne dans ta grotte à grommeler tes complots imaginaires et creuse, creuse dans ton jardin y'a peut être du pétrole à défaut d'idées ... Tu aurais dû t'appeler zozo en fait voire toto .

45.Posté par Reveillez vous le 02/05/2016 21:17

a oui KLD...

le FN c est mal.....le reste c est bien.....

des idées qui date des années 80 .....

explique moi en quoi ce partie serait moin bien que la droite ou gauche ?
puisque on a vu la gauche...et ses résultat
on a vu la droite et ses résultat

la droite fait un programme de gauche
la gauche un programme de droite....


bref...Explique ...en quoi crié au est fort que c est une "moralité " ..alors que tu dénigre sans aporté aucune objectivité ni preuve .......

44.Posté par kld le 02/05/2016 21:16

merci post 41, un peu d'hISTOIRE réelle , ça ne peut pas faire de mal .

43.Posté par Sortons de la France le 02/05/2016 20:56

Que répondre à ces zoreys colonisateurs ou kreol vendu à la france se croyant francais qui ne font que niée l'évidence de l'existence d'un peuple kreol,d'une identité réunionnaise, d'un péi réynioné.

Nous avons une histoire commune, nous avons une terre, un espace maritime, des montagnes (enfin pas pour le moment car la france nous vole tout), nou néna un ti langage, nous avons un vouloir vivre ensemble: cette fameuse kreolité que les zorey ne comprennent pas.

Nous sommes un peuple au sens du droit des peuples à disposé d'eux même d'après le droit onusien.

La seule chose qui manque à la Réunion c'est la création d'un parti national kreol défendant le kreol réynioné de souche et pensant à l'avenir de notre ile.

La Réunion est l'une des rares colonies ou les indépendantistes ne font pas de bons score aux élections et ne sont quasiment pas représenté voire même inexistant contrairement à la Corse, les Antilles, la Nouvelle Caledonie, la Guyane, la Polynésie française etc.

Un jour le peuple kreol se réveillera et commencera à comprendre l'erreur qu'a été cette départementalisation catastrophique en tout point.

Au passage Félicitons les Mauriciens qui vont bientôt accueillir Ban Ki Moon sur la terre de leur pays.
Le peuple Mauricien se construit un avenir économique tout en existant internationalement alors que nous en sommes encore à niée l'existence de nout peuple et nout péi.

Il existe un peuple réunionnais au même titre qu'un peuple Mauricien, Seychellois etc.
Dans 50 ans le kreol réunionnais sera plus pauvre que le mauricien et commencera à comprendre les choses.

Les solutions du passées ( la départementalisation) ne sont pas les solutions du futur pour notre peuple( la création d'un Etat réynioné).

La départementalisation c était sympa dans les années 1970 mais de nos jours elle a atteint clairement ces limites.
De plus cette départementalisation aurait du nous servir à préparer notre sortie de la france d'un point de vue économique et non crée une telle dépendance économique vis à vis de la France.

Mais nou band couillon de la Réunion sommes liée par un cordon ombilicale avec la rance. Car le zorey a été malin il a donné de l'argent tout en empêchant tout développement économique pour le kreol et en nous maintenant dans une économie d'assistanat plutôt que nous aidé a developper notre tourisme, notre agriculture vivrière etc.

Que se passera t il le jour ou la France dira marre des kreols réunionnais? Pouvons nous faire confiance à un peuple qui pratiqua sur nos ancêtre l'esclavage, l'engagisme, qui nous a maintenu volontairement dans une misère ( 40 % des kreol vivent en dessous du seuil de pauvreté) durant la départementalisation, tout en continuant la déportation du kreol (enfant de la creuse)?

La réponse est évidente: NON.
Le kreol se mordra les doigts dans les années à venir de s'être fait une nouvelle fois berné par le zorey et son zoli cosemen.

Nos marmailles péi regretteront notre manque de courage, notre soumission au zorey et notre acceptation de cette départementalisation catastrophique.

nou lé pa plus, nou lé pa mwin mai nou lé pas parey, nou lé kreol réynioné.

42.Posté par kld le 02/05/2016 20:16

lutter contre le fn , et les partis "natios" européens , c'est un devoir moral !!! en dehors de considérations historico, socialo , psycho , frontaliero ............., ......ben ! vive "l'amour de l'humanité " .............. lol .

41.Posté par 1er mai : que vient faire Jeanne d'Arc? le 02/05/2016 20:15

Faudrait m'expliquer un truc: le 1er mai = fête du travail.

Que vient faire Jeanne D'Arc décédée un 30 mai???

Naissance : 1412, Domrémy-la-Pucelle

Décès : 30 mai 1431, Rouen


Le Papy et fifille et votre FN: en quoi ça vous concerne le 1er mai, et pourquoi y mêler Jeanne D'Arc?

Faudrait m'expliquer.

Ou alors, ça s'appelle être en déphasage avec l'Histoire et même faire de la provoc, non?

40.Posté par "Sortons de la France" : sors surtout de ton corps! le 02/05/2016 20:04

33.Posté par Sortons de la France le 02/05/2016 13:35

"Et la Réunion au kreol réynioné né sur la terre kreol de parent né sur la terre réunionnaise et dont les ancêtres sont enterrés sur l'ile depuis des siècles. "

Ah ah ah

Bon ben vu que l'histoire de l'île remonte à 1665 (premier peuplement durable), ça doit pas faire des masses de monde.....

Des siècles, ça fait au minimum 2 siècles, donc 1816. Donc il faut avoir des ancêtres morts ici au moins depuis 1816.

En fait, FN péi = racistes péi = Nasyon réyoné = bande de "komiks" malades frustrés !

A ce stade, faut se soigner....

Et vive les Fémen!

39.Posté par kld le 02/05/2016 19:44

"la fin du fn ", la fin des partis natios , pour qui la faute c'est "les autres " ......je l'ai révé , mes arrières , arrières , arrières ................ petits enfants le verront peut être .......... restons vigilant , soyons confiant en la "grandeur " de l'humain .

38.Posté par kld le 02/05/2016 18:18

post 30 a tout dit .si prévisible ces "natios" et oui également post 19 .............. le simpliste est prévisible , rien de nouveau , et sur ce coup là , tant mieux . vive la République !

37.Posté par Zozossi le 02/05/2016 18:00

Quel florilège! Le troupeau médiativore au complet.

-L'illettré en trois lettres bredouille (que pourrait-il faire d'autre?).

-"Mon-média-m'a-dit" fait dans le platitudiquement correct en flétrissant la nôzéabonditude fâââchiste -comme à son ordinaire.

-Austrotoudou prouve qu'il est possible (mais si!) de faire du sous-"Mon-média-m'a-dit" .

-Le Re-De-De aristochat fin de race cacate en charabia.

-"Sortons de la France" s'est déjà fait moucher: pitié pour lui.

-Reste "lesseps" (en mal de majuscule et de canaux d'évacuation), le seul qui essaie d'articuler quelque chose de cohérent entre deux crachouillis ("nôzéabons", comme diraient ses potes qui causent comme dans le poste).
Alors, rien que pour "lesseps" en minuscule, rappel de deux points:

1°) Le Front reçoit un financement public proportionnel à ses résultats électoraux (élevés), et emprunte par ailleurs de l'argent à qui veut lui en prêter.
Or TOUTES les banques françaises contactées lui ont refusé un prêt (mais ne le répétez pas: "Mon-média-m'a dit" et ses tropico-toutous appellent ça du "complotisme"!).
Le Front a donc emprunté à une banque russe (mais ne le répétez pas: il n'y a pas plus bancairement chauvin que le beauf anti-Front).

2°) Le Front à la Réunion a fait 10,31% à la présidentielle de 2012 et 12,96% aux européennes de 2014 (voilà pour les "scores risibles") -en attendant la présidentielle de 2017 qui s'annonce plutôt bien pour les patriotes à la Réunion comme partout en France.

Au fait, puisque l'article porte sur les Femel, qui se souvient que sa porte-parole française (une certaine Bouton -ça ne s'invente pas!) tapinait pour sur internet où elle vantait ses compétences orales (et autres, la bougresse!) en affichant ses tarifs pas piqués des hannetons?...
Décidément, Soros n'est qu'un gros radin!
Avis à ses copains…

36.Posté par lesseps le 02/05/2016 15:29

@ 33 : t'es un sacré couillon toi !! comme tous les nationalistes, régionalistes, racistes :) si tu connaissais l'histoire de ton pays tu saurais que personne ne peut revendiquer plus qu'un autre sur cette île le droit du sol ... A part si tu es un papangue ou un paille-en-queue mais te concernant la parenté avec une huitre est plus que plausible ;) Et encore eux auraient l'intelligence, au contraire de toi, de ne rien revendiquer !!

35.Posté par Reveillez vous le 02/05/2016 15:18

Pour SOrtons de la france
"Et la Réunion au kreol réynioné né sur la terre kreol de parent né sur la terre réunionnaise et dont les ancêtres sont enterrés sur l'ile depuis des siècles. "

A partir de combien de génération tu considérés une personne réunionnaise ???
car au début y avais personne...Donc faut mettre les choses au clair ....

Car si tu exclus des réunionnais qui sont descendais de deux génération ...y a pas mal de monde qui SELON TOI ne sont plus réunionnais ...


merci donc de bien vouloir préciser ta pensais...

il serait aussi intéressant de voir TES DESCENDANT depuis plusieurs siècle....pour voir si tu es selon toi ..un réunionais de souche .... :-p

Quel est ton nom de famille, tes parents ? et de quel ville ? qu on puisse vérifier tes dires

34.Posté par A mon avis le 02/05/2016 14:41

on mesure le degré politique des commentateurs à la teneur des injures : plus les propos sont injurieux, plus le commentateur se situe vers d'extrême droite !

33.Posté par Sortons de la France le 02/05/2016 13:35

La France au français avec plaisir.

Et la Réunion au kreol réynioné né sur la terre kreol de parent né sur la terre réunionnaise et dont les ancêtres sont enterrés sur l'ile depuis des siècles.

32.Posté par Choupette le 02/05/2016 12:04

26.Posté par kersauson de (P.)

Peut-être.

Mais je n'aime pas ce genre de morues ... .

31.Posté par Zarin le 02/05/2016 11:51

crachoirs et ventilateurs...

Made in France !

30.Posté par austrodoudou le 02/05/2016 10:30

Ce qu'il y a de bien avec les zozossi fidol truc madibidule maillot et consorts c'est qu'ils son prévisibles: leurs références youtube et les sites nauséabonds d'internet vachement objectif . Et puis ils sont comme les gentils dingues de nuit debout: lls acceptent la discussion mais à une condition il faut être d'accord avec eux faute de quoi on est au choix gôchô mouton ignorants umps etc etc etc.

29.Posté par PEC-PEC le 02/05/2016 10:02

Les femens qui parlent de démocratie, alors que c'est le noyau le plus extrémistes qui existe en France. Tolérance zéro pour ces bonnes femmes excités !

28.Posté par lesseps le 02/05/2016 09:32

@ post 17 : en tout cas si vous arrivez au pouvoir, ce sera pas grâce aux scores faméliques, ridicules, risibles des FNistes réunionnais loooooooool .... A part le parti des autres demeurés de nacion reuyioné on a jamais vu parti aussi invisible à la Réunion :) C'est qui déjà la tête de liste du FN à la Réunion ???

27.Posté par lesseps le 02/05/2016 09:25

@ zozossi : puisque vous en êtes à demander de se renseigner sur tout le monde, il faudrait que vous vous renseigniez aussi sur le financement de votre parti de débiles profonds rasés de frais !! Mais çà vous omettez dans parler :) ( financement par les russes..) S'il y a bien un parti qui ferait bien de fermer son bec c'est bien le FN !! Il se revendique de laver plus blanc que blanc mais se révèle être aussi noir que les autres :) D'ailleurs si on entend plus la blondasse qui leur sert de tête de proue, depuis quelques mois c'est qu'elle sent le vent tourner et que çà commence à sentir le roussi (comme dirait jeanne d'arc !!) pour son parti de repris de justice :)

26.Posté par kersauson de (P.) le 02/05/2016 09:14

bien joué les filles

debarrassons ns de cette racaille fasciste au plus vite

qu en pense dupuy974 ?

et post 10 choupette que tu es pathétique ! sniff

25.Posté par Theliberator le 02/05/2016 08:55

Dans le genre instrumentalisation on fait pas mieux

24.Posté par môvélang le 02/05/2016 08:26

elles ont rien d'autres à faire ces prostituées que d'embêter les français ?????????

23.Posté par Fidol Castré le 02/05/2016 07:34

C'est bizarre qu'elles ne soient pas allées lécher l'urine des petits copains d'extrême-gauche de la place de la Riboublique.
C'est le genre.

@Réveillez Vous

On peut ajouter :
- Carlotti et son quota d'Arabes
- Rossignol et les nègres qui étaient pour l'esclavage
- Georges Frêches et les sous-hommes
- Razzy Hammadi et l'enculé de ta RACE
- Annie Guillemot et ses classes ethniques
- en images, une socialope qui traite un citoyen de Bougnoule

Les exemples sont innombrables. Vraiment, les socialistes n'ont de leçon à donner à personne. Quel rapport, me direz-vous, entre socialauds et Femens ? Demandez à Hollande qui il a choisi pour représenter Marianne sur le timbre ? Cette personne a remercié notre président par un communiqué disant : "Maintenant les homophobes, extrémistes, fascistes devront lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre". C'est qui ? Cherchez, cherchez...

Franchement, je ne sais pas comment un réunionnais qui milite dans ce parti peut se regarder dans la glace le matin.

22.Posté par Ma sonnerie le 02/05/2016 07:25 (depuis mobile)

Des seins contre les bas du front..bravo!

21.Posté par vanille le 02/05/2016 06:59

Curieux de se croire obligées de manifester seins nus et de surcroit dans une excitation relevant de la psychiatrie. Elles déshonorent les femmes plus qu'elles ne peuvent nuire à qui ou quoi que ce soit.

Post 9 vous avez raison .. mais la France est la poubelle du monde, elles en sont quelques déchets.

20.Posté par Reveillez vous le 01/05/2016 23:35

A mon avis

des sources...regarde YOUTUBE....tu l auras de ca propre bouche ....

je te mets le premier...cherche l autre :-)

https://www.youtube.com/watch?v=ESXpTsAJQ-4


19.Posté par A mon avis le 01/05/2016 22:27

kld avait raison au post @6 :
L'avant garde de la cavalerie du FN est arrivée avec Zozossi et Pascal Maillot du RBM dont le vocabulaire limité ne varie guère

18.Posté par Zozossi le 01/05/2016 22:00

@16.Posté par austrodoudou

Entre deux bêlements de mouton fanamédiatisé, allez donc vous renseigner sur le financement des Femel, et sur les liens entre les Titifa (jamais arrêtés, jamais interdits) et la police du régime.

Je vous dirais bien de vous informer aussi sur la fabrication du mot "complotisme" à l'usage des braves "sheeple" dont vous êtes un joli représentant, mais cela risquerait de vous donner une méningite.

17.Posté par Pascal Maillot du RBM le 01/05/2016 20:41

kld et l'ardéchoise, deux courageux anonymes, pathétiques! gauchistes dépassés, anti patriotes, vos discours sont tjs les mêmes, ils sont sans poids, plus vous voulez plus nous grandissons!!! Continuez, met enkor la pa sé, vous êtes pitoyables!
Préparez vous, nous arrivons.....

16.Posté par austrodoudou le 01/05/2016 19:54

post 13: La théorie du complot a encore frappé. Zozossi doit être copain avec besancenot pour qui les casseurs sont des policiers déguisés ouaf ouaf !!!

15.Posté par Dimitri le 01/05/2016 19:35 (depuis mobile)

@8

C'était George Pau Langevin qui a tenue ce propos....le coeur des hommes et des femmes gronde drôle de monde où pour être écouter il faut mené la fronde .....

14.Posté par A mon avis le 01/05/2016 19:15

@ 8 Réveillez vous :
Quand on fait des citations de ce genre, la plus élémentaire honnêteté consiste à donner le lien des sources !
Sinon ce n'est qu'affabulations et insultes (voire diffamations) gratuites (sorties de quelque site internet nauséabond).

13.Posté par Zozossi le 01/05/2016 19:08

Ce qui est rigolo avec le média du système, c'est qu'on est sûr d'avance qu'il va se prendre les pieds dans le tapis quand il est en mission de sauvetage du politiquement correct en perdition.

Trois exemples concomitants ce week-end.

1°) Trump rassemble avant-hier une foule énorme de plus de 30.000 personnes près de Los Angeles.
Enorme succès populaire.
Titres du média: "Nouvelles violences autour d'un meeting de Trump".
Rien sur l'événement lui-même.

2°) Le parti patriotique allemand AfD réunit hier 2400 adhérents en congrès à Stuttgart.
Les Allemands disent enfin "merde" au polit-cor qui les tuait.
Titre du média: "Incidents autour du congrès d'un parti populiste allemand".
Presque rien sur l'événement lui-même.

3°) Le Front réunit aujourd'hui 2000 personnes pour célébrer Jeanne d'Arc.
Titre du média (qui reproduit carrément -pourquoi se fatiguer à faire semblant d'informer?- un tweet des Putasoros): "Les Femen fêtent "la fin du FN" devant le banquet organisé par Marine Le Pen". Pas UN SEUL mot sur l'événement lui-même -si ce n'est l'expression de "petite salle du nord de Paris" pour désigner le Paris Event Center (où se déroulait le banquet frontiste), vaste complexe constitué de trois halls dont le plus petit mesure 4000 m2…

Rien de nouveau sous le soleil: le système se plante à chaque fois.
Il ment mal.
Tout le monde sait qu'il envoie ses miliciens (ou, ici, ses pétasses) provoquer des violences contre ceux qui lui déplaisent, puis charge son média de parasiter totalement l'événement en ne parlant que des violences qu'il a lui-même provoquées.

Qui croit encore le média du système à l'ère de la réinfosphère et de ses sites alternatifs à la désinformation?
On ne peut pas mentir toujours sur tout…

12.Posté par A mon avis le 01/05/2016 19:06

@ 10 Choupette : les Femen vous font rêver ! Jalouse ?

11.Posté par reunion dave le 01/05/2016 19:00

Heureusement que la droite et la gauche sont là depuis 40 ans pour nous sauver....

Le peuple mouton est et sera toujours là pour la droite et la gauche, avec la dictature de l'information ou mainstream.

10.Posté par Choupette le 01/05/2016 18:28

C'est plus sympa un banquet qu'une marche ... .

Au moins, tout le monde se sera bien régalé bien à l'abri !

Et pour ces 2-3 folles, elles en auront été pour leurs frais. Tout ça pour qu'un jour elles puissent s'en vanter "ah, on y était ... !"

Pauvres filles.

9.Posté par socialo = menteur nombriliste le 01/05/2016 18:04

Elles font moins les malignes avec Poutine les prostituées ukrainiennes grassement payées par Soros pour faire le buzz (femen)

8.Posté par Réveillez vous le 01/05/2016 17:55

qui est plus raciste ?

le FN qui a juste comme par hasard des bruits de couloir MAIS RIEN DE CONCRETS....on attends toujours des preuves depuis le temps...


OU


Notre premier ministre qui dit clairement haut et fore (voir sur YouTube)

'Quel mauvaise image pour la ville....y a trop de noir ; faut mettre quelque white et quelque blancos



Ou alors en troisième compétition

L' ancienne TObira qui a dis clairement que l esclavage des noirs n'étais que des ouvriers qui n'avais pas été payé....


A VOS VOTES :-p

7.Posté par kld le 01/05/2016 17:12

et localement , st andré a eu droit à ses jeanne d'arciste ? encore plus triste , sur une ile , que ce genre d'idée .

6.Posté par kld le 01/05/2016 17:10

avant que la lourdeur des commentaires pro fn ne se déchaine, bravo pour ce moment , meme si je ne suis pas toujours d'accord avec les femmen , cela me fait penser aux zazous contre les bons pétainistes , à l'époque, rien de bien nouveau en fait, l'histoire se répète , sous des formes un peu différentes , mais les memes idées en œuvre , par les memes type de gens , sans doute , vive la République.

5.Posté par Dépollution des sols et de l'air (Gloseur sensE) le 01/05/2016 17:08

Mesdemoiselles, merci de votre gracieux service d'utilité publique en ce jour férié ; néanmoins, un simple nettoyage est insuffisant, car il faudrait une complète dépollution des sols et de l'air !

4.Posté par Zentil poulet qui tape des femmes et qui laisse les casseurs cassés le 01/05/2016 17:08

....été plaquées au sol par des policiers et des membres du service d'ordre du parti,..

Et sur les images de F24 les plus méchants n'étaient pas les membres du FN mais bien nos gentils policiers.....

3.Posté par Eno le 01/05/2016 16:58

Ah !
Si ces dames pouvaient venir faire le grand nettoyage à la Réunion !!!!
J'en rêve !

2.Posté par L'Ardéchoise le 01/05/2016 16:53

Dommage qu'on ne les ait pas laissées continuer, pour une fois qu'elles font quelque chose de marrant !

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes