Sport

Les Experts à une marche d'une deuxième finale

Vendredi 10 Août 2012 - 16:58

Narcisse et les Bleus à nouveau face à la Croatie
Narcisse et les Bleus à nouveau face à la Croatie
Bis repetita. Comme il y a quatre ans à Pékin, les Bleus défient la Croatie en demi-finale des Jeux Olympiques. Un match titanesque entre les deux meilleures équipe de la décennie et qui se connaissent par coeur. C'est donc une finale avant l'heure, les autres demi-finalistes, la Suède et la Hongrie, étant considérés comme des équipes moins huppées. 

Pour les Bleus du Réunionnais Daniel Narcisse, l'enjeu est de taille. S'ils s'imposent contre les Croates, ils accèderont pour la deuxième fois consécutive en finale des Jeux Olympiques, avec un deuxième titre en ligne de mire. Mais on en n'est pas là. 

"Ce sont nos meilleurs ennemis"

"On n'a pas grand-chose à perdre, assure à RTL Jérôme Fernandez, capitaine des Experts. Nous ce qu'on veut c'est aller le plus loin possible. On a une opportunité de battre une belle équipe de Croatie, qui pour l'instant n'a pas été mise en difficultés." 

L'ancien handballeur Olivier Girault analyse dans L'Equipe l'adversaire du jour de l'équipe de France. "La Croatie, c'est l'Italie du handball. Elle a du talent, mais elle sait surtout faire déjouer en vous entraînant dans son rythme. Elle truque aussi. Mais c'est une équipe solide, capable d'aller au bout et qui rêve de l'or. Ce sont nos meilleurs ennemis." 

Ce match, qui s'annonce chaud-bouillant, débute ce soir à 23h30, heure réunionnaise,
Lu 565 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >