MENU ZINFOS
International

Les Etats-Unis réfléchissent à des sanctions "graves" contre la Russie


Par . - Publié le Dimanche 22 Février 2015 à 12:03 | Lu 1252 fois

Les Etats-Unis réfléchissent à des sanctions "graves" contre la Russie
Le secrétaire d'Etat américain John Kerry estime que la Russie est responsable de la rupture du cessez-le-feu en Ukraine. Les Etats-Unis envisageraient donc de prendre des sanctions "graves" contre le pays. Les Etats-Unis accusent la Russie de soutenir les séparatistes prorusses dans l'Est séparatiste de l'Ukraine. Samedi, les rebelles ont procédé à un échange massif de prisonniers (139 soldats ukrainiens et 52 combattants rebelles).

Il s'agit du plus important échange de prisonniers depuis le début de l'année. Un pas semble avoir été fait vers l'application des accords de Minsk 2 qui prévoient la libération de "tous les prisonniers et les otages" retenus depuis le début du conflit en avril dernier.

Alors que les accords de Minsk 2 - prévoyant l'instauration d'un cessez-le-feu à partir du 15 février dernier - ont été signé, les combats se sont poursuivis. Une situation qui a provoqué la colère de Washington. Selon les Etats-Unis, les rebelles ont bafoué "plus de 250 fois" la trêve.




1.Posté par matthieu le 22/02/2015 14:46

Les USA viennent de perdre une bataille cruciale en Ukraine;on comprend la fureur de ces gens qui veulent l'empire du monde,qui interviennent partout ,qui sont les agresseurs et qui ont transformé notre cher et glorieux pays de France en sous-colonie;ils vont se casser les dents contre la Russie de Poutine ou alors ce sera la troisième guerre mondiale.
Sortir de l'UE,de la zone euro ,de l'OTAN, défendre la langue de la République,le français contre ce charabia prétentieux,ce sabir anglo-saxon.
La France n'est pas une colonie américaine.

2.Posté par noe le 22/02/2015 15:10

Que peuvent-ils faire contre le grand tsar Poutine , le plus grand milliardaire du monde avec 150000000000 € ?

3.Posté par la lutte finale le 22/02/2015 16:04

il faut armer l'ukraine..

4.Posté par stop à la propagande le 22/02/2015 16:55

2 n'importe quoi, Poutine est surtout riche du soutien des Russes
3 les ukrainiens de Kiev sont déjà suarmés mais peu motivés, et ça se comprend, pour aller tuer d'autres Ukrainiens; en plus comme ils sont mafieux ils revendent une partie de leurs armes ... à la Syrie.

5.Posté par matthieu le 22/02/2015 17:40

Si les Américains,leurs dirigeants,le sénat,la population américaine dans son ensemble veulent la guerre avec la Russie,ce qui semble être le cas lorsqu'on suit l'information qui vient de là-bas,si ce ne sont pas des lâches,qu'ils y aillent donc en avant sans leurs valets européens et asiatiques et ils vont essuyer une défaite cinglante dans un premier temps et leur territoire qu'ils croient à l'abri de toute guerre sera dans un second temps occupe et divisé ,ce sera la fin de l'Amérique et le monde entier ne pleurera pas ,bien au contraire devant l'anéantissement de cette puissance belliqueuse qui a déclenché depuis sa fondation il y a un peu plus de 2 siècles pas moins de 273 guerres recensés.
L'Amérique soutien du sionisme,c'est la guerre permanente.
La Russie,c'est la paix avec un grand président Poutine mais qui ne supportera pas cette constante arrogance et agression,la Chine non plus d'ailleurs qui est devenue en 2014 la première puissance économique mondiale et qui prépare également sa défense en alliance avec la Russie.
Faut-il que nous ayons en France des dirigeants vassalisés pour suivre les anglo-saxons contre l'intérêt évident du pays et qui risquent de nous entraîner dans une guerre nucléaire car la Russie n'hésitera pas une seule seconde et je vais peut-être faire bondir mais si la Russie donne un coup de semonce la première frappe nucléaire sera peut-être pour notre île comme démonstration évidente de la volonté russe!

6.Posté par la lutte finale le 22/02/2015 17:50

4.
n'importe quoi..

7.Posté par Dimitri ALAIN le 22/02/2015 20:35

occupez vous des islamistes le vrais danger c'est eux provoquer Poutine une grave erreur ..

8.Posté par stop à la propagande le 22/02/2015 22:18

6 vous voulez des preuves ? no problem ...

"L’Ukraine revend à la Syrie des mortiers, des lance-roquettes portatifs, des fusils et d’autres armes que les États-Unis livrent gratuitement à Kiev révèle une lettre avec la signature du sous-ministre ukrainien de la Défense Piotr Mehed, et d'autres documents ukrainiens.

Dans la lettre du 2 Décembre 2014, écrite en anglais, Mehed énumère une liste d’armes et 12 000 kits de fabrication américaine. Selon le document, cité par LIFEnews, les livraisons d’armes doivent être effectués en plusieurs lots. Le premier lot du 8 Décembre devrait être envoyé dans quatre camions Kamaz à Odessa puis être expédié par voie maritime vers la Syrie."

lire la suite :
et en bonus : "Des hackers publient des documents confidentiels démontrant le financement du conflit ukrainien par les américains. (Cet article de novembre dernier démontre que les américains envoient des armes létales en Ukraine depuis plusieurs mois contrairement à ce qu’ils affirment)."

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes