Culture

Les Electropicales #Le Club prennent d'assaut la Cité des arts

Samedi 25 Février 2017 - 15:09

Les Electropicales #Le Club prennent d'assaut la Cité des arts
Le réputé label InFiné qui fête ses 10 ans d’existence débarque à La Réunion pour une prestigieuse soirée ! Pour vivre l’expérience musicale des labels et artistes les plus en vue dans un esprit clubbing, cet événement intitulé "Les Electropicales #Le Club" est tout simplement unique. Il devient ainsi la nouvelle formule électronique (Ex PMK, Palaxa Master Club) des Electropicales et lance l’édition du désormais incontournable festival des Electropicales du mois de mai.

Ce samedi 25 février 2017, de 21h à 4h du matin, les musiques électroniques feront vibrer les murs de la salle de spectacle du Fanal à la Cité des Arts. Pourquoi cette salle ? Pouvant accueillir jusqu’à 1000 personnes, elle permet une suite logique après plusieurs éditions a i- chant complet au Palaxa.

Deux artistes réunionnais font partie du line-up. Le travail des Electropicales ne se cantonne pas qu’à o rir une programmation de qualité au public réunionnais. L’équipe des Electropi- cales s’attèle à accompagner les artistes locaux, à provoquer la rencontre et l’ouverture des réseaux entre les artistes. Des valeurs totalement partagées par la Cité des Arts.

- 21h-22h : zandrine (Outdoor x Foodtruck)
- 22h-23h : Kwalud Live
- 23h-01h : Arandel (Dj set)
- 01h-02h : Rone (Live)
- 02h -04h : Gordon (Dj set)
- 4h : Curfew
- Scénographie : Blindo
Lu 2842 fois



1.Posté par Local974 le 26/02/2017 08:52

Le rendez vous des drogues dures, exta, cristal met, Cocaine.....sur du bruit en guise de musique sa pas la Reunion sa!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter