MENU ZINFOS
National

"Les Bonnes Fées": Les anciennes Miss France créent une association caritative


Par SH - Publié le Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:22 | Lu 1869 fois

Sylvie Tellier, Miss France 2002 et présidente de la société Miss France, nous a confié ce jeudi lors d'une conférence de presse au théâtre Champ Fleuri à Saint-Denis dédiée à l'élection Miss Réunion samedi soir, qu'elle créait officiellement une association caritative la semaine prochaine.

"Les Bonnes Fées", une associations d'anciennes Miss France, aura pour but de venir en aide aux plus démunis.

"En tant que Miss, on a beaucoup reçu et on a eu beaucoup de chance, explique-t-elle, et c'est donc à nous de rendre ce qu'on peut à ceux qui en ont besoin".

Avec des aides financières, matérielles ou même morales, Sylvie Tellier compte faire de cette association un groupe d'entraide et de partage.




1.Posté par vanille le 17/07/2015 10:48

--Avec des aides financières, matérielles ou même morales, Sylvie Tellier compte faire de cette association un groupe d'entraide et de partage--

C'est tellement facile d'aider les autres avec l'argent des contribuables. Elle ne manque pas d'air cette arriviste. Ses vacances à la réunion et ailleurs, s'appelleront "frais de déplacements et de fonctionnement". Assez de ces assos qui se gavent et ne servent strictement à rien.
Si elle veut aider les plus pauvres, elle le fait avec son fric.

2.Posté par baller le 17/07/2015 14:19

t'es vraiment pas charlie vanille, elle veut aider les pôvres on t'a dit.

elle met déjà sa célébrité, sa lumière, sa hauteur, au service des sans dents, faut bien qu'elle bouffe un peu au ratelier sinon à quoi bon.

3.Posté par SEVERIN le 17/07/2015 17:51

Pas gentille Vanille avec ses deux superbes blondasses de la société de miss de France,parrainé par les bobos de l'union de la droite du groupe Endemol,in yab des Yvelines

4.Posté par sam le 06/09/2015 18:52

comment faire pour demander de l'aide . car nous n'avons plus de ressource et nous risquons de nous retrouver a la rue . c'est une demande d'aide très sérieuse .

5.Posté par DICTUS le 16/09/2015 23:15

Bonjour,Les Bonnes Fées


Je me présente mon nom est Jessie DICTUS agée de 23 ans je me permet de vous soumettre ma candidature au poste de Graphiste / Designer .

Au cour de mon évolution scolaire(B.T.S Communication Graphique et Visuelle..) et professionnelle( 6 Ans) j'ai travaillé avec les logiciels suivants : "photoshop" , "illustrator" , "indesign" ,

En espérant que vous serez attiré par ma candidature et dans l'attente d'une réponse favorable je vous adresse mes sincères salutations et reste disponible pour tout complément d'informations et/ou présentation de mes travaux au 06.68.19.87.74

Cordialement Dictus Jessie

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes