MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Sport Réunion

Les Bleus vont défendre leur titre au Mondial 2022


L'équipe de France s'est largement imposée face au Kazakhstan, ce samedi soir, au Parc des Princes. Avant même de jouer la Finlande mardi, ils se qualifient pour le Mondial au Qatar.

Par LG - Publié le Dimanche 14 Novembre 2021 à 06:17

Le score (8 à 0) illustre la différence au classement FIFA qui sépare les deux nations du foot. La France est positionnée troisième derrière la Belgique et le Brésil alors que son adversaire du soir est classé 125ème.

Comme souvent, c’est Kylian Mbappé qui a frappé fort. Et à quatre reprises ! Un nouvel exploit du prodige parisien qui le hisse déjà, à 23 ans, au 12ème rang des meilleurs buteurs de l'histoire de l'équipe de France. Kylian Mbappé a inscrit un quadruplé rarissime (6' 12' 32' 87’) , en plus de délivrer une passe décisive pour Benzema. En 52 sélections, Kylian Mbappé compte ainsi 23 buts.

En marquant quatre buts dans un seul match, le jeune attaquant devient seulement le 4e joueur à réaliser cette performance après Jean Sécember en 1932 contre la Bulgarie, Jean Nicolas deux ans plus tard face au Luxembourg, et Just Fontaine durant la Coupe du monde 1958 lors du match pour la 3e place contre l'Allemagne de l'Ouest.

Les hommes de Didier Deschamps ont donc su très vite faire la différence, dès la 6ème minute. Karim Benzema a également eu l’occasion d’augmenter son total de buts chez les Bleus grâce à un doublé inscrit en seconde période (55’ et 59ème minute). Le Madrilène a marqué 35 buts en Bleu et est cinquième au classement des meilleurs buteurs.
 
Adrien Rabiot (75’) et Antoine Griezmann sur penalty sont les deux autres artificiers de cette large victoire.

Ces trois points supplémentaires dans le groupe D des qualifications propulsent l’équipe de France de football à la Coupe du monde organisée dans un an au Qatar. La France pourra défendre son titre obtenu en 2018 en Russie. 




1.Posté par vraimentcon le 14/11/2021 07:37

restez chez vous , on fait tout pour ça, restez collé à votre télé

et c'est vraiment con

2.Posté par Le Jacobin le 14/11/2021 09:24

Mission accomplie merci les artistes.

Un message fort est envoyé avec RAR, nous souhaitons aux autres clubs bonne réception.

A très vite !

3.Posté par TICOQ le 14/11/2021 10:24

Y a pas de quoi être fiers. Quand les bleus seront opposés aux allemands ou à des espagnols ils resteront paralysés et enchaineront les erreurs de débutant. Guignols sur-payés !

4.Posté par Phil le 14/11/2021 12:22

La france est qualifiée d office grâce à sa victoire dans la ligue
Aucun journaliste n en parle
Tout ça pour un soi-disant suspens journalistique
Ou sont les vrais médias informés? Par eux même....

5.Posté par St paul le 15/11/2021 13:40

En dirait l'affiche d'un film qui sort au cinoche...pour sa qu'ils sont nuls. Faire le fier devant une équipe de quartier..pfff

6.Posté par vraimentcon le 16/11/2021 20:16

en plus allez taper du pied chez des esclavagistes, y a t il de quoi etre fier ?

c'est vraiment con

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes