Sport

Les Bleus sont rentrés, Henry à l'Elysée

Jeudi 24 Juin 2010 - 15:39

Les Bleus sont rentrés, Henry à l'Elysée
Derniers qualifiés, les Bleus sont également les premiers a quitter la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Ils sont arrivés ce matin (11h50 heure métropole) à l'aéroport du Bourget, dans le Nord de Paris, à bord d'un avion jaune de la compagnie Europe Airpost. Peu de supporters étaient présents pour "accueillir" les Français.

Les joueurs sont montés dans un bus tandis qu'une voiture noire attendait Thierry Henry pour l'emmener directement à l'Elysée. Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France (51 buts) y est arrivé à 12h30, pour sa rencontre avec le Président de la république, Nicolas Sarkozy. Ce dernier a déjà réclamé hier la tenue en octobre d'Etats généraux du football français.

Les autres joueurs vont partir chacun de leur côté, en vacances, avant de reprendre l'entraînement avec leurs clubs respectifs. Certains ont d'ores et déjà promis de faire des révélations sur les coulisses de ce qui s'est passé en Afrique du Sud. Hier, le site du Nouvel Observateur révélait que tous les joueurs n'étaient pas d'accord pour boycotter l'entraînement de dimanche dernier. Dans le car, un groupe composé de Lloris, Gourcuff et Sagna se serait opposé à cette décision et une altercation qui aurait pu tourner en bagarre l'a opposé aux leaders de la fronde, Evra, Ribéry et Abidal. Voilà un des points dont devraient parler Nicolas Sarkozy et Thierry Henry.
Benjamin Postaire
Lu 3762 fois



1.Posté par Henry le 24/06/2010 16:06

Quel cirque pour dissimuler la politique et les résultats calamiteux du locataire de l'Élysée,on en est à 4 heures de direct sur LCI

2.Posté par PTITCRICK le 24/06/2010 16:29

MÊME LES PIEDS DANS LA MERDE UN COQ CHANTE
EUX AVEC DES CRAMPONS A PRIX D OR ILS ONT RIEN PU FAIRE

3.Posté par chikun le 24/06/2010 16:41

Sont -ce"des fractures identitaires, ethniques, religieuses qui ont eu raison de la cohésion de l'équipe nationale, devenue un navire à la dérive ? Pas seulement......
En 2007, le candidat à la présidentielle, François Bayrou assurait encore, dans un lyrisme très villepinien (rires): "Même dans la plus lointaine banlieue, on est heureux d'être Français, on est républicain, on croit à la devise "Liberté, égalité, fraternité" et aux valeurs qu'elle porte". Ce lundi matin, sur RTL, le président du MoDem semblait être revenu de ses illusions en admettant, devant ces clans organisés en fonction des origines au coeur même de l'équipe de France : "Nous avons complètement manqué l'intégration". Hier, dans le quartier parisien de Belleville, 9000 chinois ont manifesté pour dénoncer les violences dont ils sont devenus les cibles. C'est cette faillite du multiculturalisme (aussi appelé diversité, métissage, vivre ensemble, arc-en ciel, etc), qui est révélée spectaculairement par ces Bleus qui nous font honte. Elle oblige à repenser le modèle de société afin qu'elle cesse de donner des gages aux identités nouvelles et aux surrémunérés du public.

Villepin, qui fait l'inverse, prend le risque d'accélèrer le processus de désintégration...

4.Posté par boyer le 24/06/2010 17:03

et quoi de neuf pour la garde a vue d'eric Woerth ?
La date du proces de Bachelot dans l'affaire de la grippe a-t-elle eté arretée?
Fillon est-il toujours en france ou a-t-il deja pris la fuite?
Quelle est la peine encourue par Sarkozy et Balladur pour l'affaire de karachi?
Sait-on si Brice Hortefeux démissionnera avant ou après les vacances suite à sa condamnation?

5.Posté par Choupette le 24/06/2010 17:20

C'est bien ce que Mme Bachelot a laissé entendre dans son discours... .
Heureusement que les autres ne se sont pas laissés faire. Plier devant la racaille, ça commence à bien faire.

6.Posté par Ulysse le 24/06/2010 17:34

Les bleus ?
Ils ont jauni à l'idée de croiser un ex supporter ou un journaliste ...

7.Posté par ALEXANDRA le 24/06/2010 18:34

Malheureusement c'est bien une histoire de racisme et de conversion à l'Islam...
A force d'être gentils on n'est plus chez nous et on voit se pointer des prévisions de Nostradamus "Par le feu, par le sang par les femmes....
Et pour aider, l'argent à flots fait progresser ....
Bien triste à notre siècle de revenir sur ces sujets....

8.Posté par OZAK le 24/06/2010 21:36

Etats généraux du fouteballe ? On sait ce que çà a donné les Etats Généraux de l'Outre-Mer..

Avec SARKo dés apparition d'un problème il nomme une commission ou il lance des Etats Généraux. A quand les ETATS GENERAUX de l'honnêteté, de l'éthique, de la morale, de la respectabilité , de l'irréprochabilité ( bien sur ses ateliers doivent être tenus par BACHELOT, WOERTH, SANTINI, BLANC, HORTEFEUX, JOYANDET, ESTROSI, AMARA, NORA BERA, MORIZET, DEVIDJIAN, bref ceux là même qui sont des exemples de probité).....


9.Posté par lautrichien le 24/06/2010 21:40

Ribéry est un voyou. Le naturel revient toujours. ce n'est pas en gagnant des sommes astronomiques que l'on devient intelligent, bien élevé et éduqué. La preuve.

10.Posté par OZAK le 24/06/2010 21:48

7.Posté par ALEXANDRA le 24/06/2010 18:34
Malheureusement c'est bien une histoire de racisme et de conversion à l'Islam...
A force d'être gentils on n'est plus chez nous et on voit se pointer des prévisions de Nostradamus "Par le feu, par le sang par les femmes....


Vous êtes bien une femme non ? Il s'en déduit que vous faites donc partie des responsables des malheurs à venir.. du sieur NOSTRADANUS.....

S'agissant de votre gentillesse, renversez là, devenez méchante et vous verrez si cela va empêcher des français de se convertir... Vous êtes plus chez vous? C'est quoi chez vous ? En parlant de sorte, c'est vous qui tombez dans le racisme.....car nombre de femmes voilées sont françaises ( de souche, de racines, de sol, de sang, d'histoire, de parents....)
Notre constitution est claire: liberté de culte, de religion. Chacun adore qui il veut, du moment que cela ne trouble pas l'ordre public. Etat laïc ? Faux....SARKO chanoine de Latran, Co-Prince d'Andorre avec un co-prince évèque, l'Etat qui paie le clergé en Alsace etc..... cessons d'être hypocrite et de se servir de l'argument de laïcité.......

11.Posté par Poker le 24/06/2010 22:55

Qu'ils retournent jouer aux cartes, ils ne sont pas bon pour le foot donc esperons qu'ils le soient au poker !

12.Posté par JUBILATION le 25/06/2010 13:55

Encore une fois, le pensionnaire de l'Elysée s'amuse à attirer les médias prés du palais.
Ces derniers bêtes comme des anes ne se sont pas doutés de la supercherie élyséenne, pourtant, ils connaissent le sire, pas excusables ces bleus de journaliste !!!
Voila sarko comme le robert à faire de plus en plus illusion, alors que le peuple de France beugle son désarroi devant cette politique de casse sociale.
De plus en plus petit, s'occuper du cas woerth, du cas blanc pour les derniers,NON. QUE NENI.,Convoquer henry pour une mise au point, pour laquelle le Peuple de France n'en a que foutre, ça oui !!!
Le masque tombe de plus en plus bas, il va bientôt rejoindre les talonnettes!!!!!!!!!!

13.Posté par OZAK le 25/06/2010 14:16

Ce HENRY ( joueur complet kar y met la main) joue en équipe de France. Dés lors, pourquoi va t-il seul à l'Elysée ? IL FAIT LE MACRO ?

Cette affaire est un contre-feu de SARKO, comme celui de sa visite nocturne dans le 93, pour atténuer l'effet de la grève du lendemain. Cet homme est malsain. Il manipule l'opinion ( il convient de rappeler l'affaire des sondages payés par l'Elysée). Il n'est pas digne de représenter la Nation. Il est vrai qu'il a été à la bonne école dans le 92 ( intime de Chirac, Pasqua, Devidjian, Balkany, Ceccaldi-Reynault, Baumel, Perreti, Santini, Karoutchi, etc....).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >