Revenir à la rubrique : Sport

Les Bleus se sont posés à Pierrefonds… Les supporters déchaînés…

L’avion transportant l’équipe de France de football s’est posé à 7h32 locales à l’aéroport de Pierrefonds à Saint-Pierre. Ils sont plus de 300 supporters à s’être déplacés pour apercevoir le staff et les joueurs. Sur place, plusieurs élus sont au rendez-vous parmi lesquels le maire de Saint-Pierre Michel Fontaine, le maire de Petite-Île Guito Ramoune, […]

Ecrit par Ludovic Robert – le mardi 01 juin 2010 à 07H45

L’avion transportant l’équipe de France de football s’est posé à 7h32 locales à l’aéroport de Pierrefonds à Saint-Pierre. Ils sont plus de 300 supporters à s’être déplacés pour apercevoir le staff et les joueurs. Sur place, plusieurs élus sont au rendez-vous parmi lesquels le maire de Saint-Pierre Michel Fontaine, le maire de Petite-Île Guito Ramoune, le député-maire de Saint-Joseph Patrick Lebreton sans oublier le sous-préfet Alain Gérard et Yves Ethève, le président de la Ligue réunionnaise de football.

Première et agréable surprise, en réponse aux cris et à l’impressionnante ferveur des Réunionnais, les Bleus sont venus à leur rencontre, déjouant ainsi les plans des forces de l’ordre présentes.

Premier à sortir de l’aérogare, Raymond Domenech a pu tester en direct l’amour du public en direction du groupe France. Derrière lui, Govou, Henry, Sagna puis Ribéry ont été accueillis en véritables héros par ces dames, présentes parfois depuis ce lundi soir sur le site. Une fois le public salué et les autographes signés, les joueurs parmi lesquels Florent Malouda et Hugo Lloris ont regagné le bus qui leur est dédié durant cette tournée de quatre jours dans le Sud de la Réunion.

« Allez les Bleus« , « Met la Réunion en l’air« , « Mi aime a ou Ribéry« , les marques de sympathie n’ont pas manqué en cette première journée de tournée. Les Bleus ont ensuite gagné l’hôtel Palm à Petite-Île pour du repos, avant un entraînement à vélo ou en footing en altitude à la Plaine des Cafres en fin d’après-midi.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.