Revenir à la rubrique : Sport

Les Bleus s’inclinent face à l’Albanie (1-0)

Une défaite très amère pour les Bleus. En visite hier en Albanie, les joueurs de Didier Deschamps se sont inclinés sur le score de 1-0, leur deuxième défaite consécutive après celle concédée contre la Belgique (3-4). Pas de quoi rassurer à un an de son Euro. Les Tricolores ne sont jamais entrés dans le match, […]

Ecrit par . – le dimanche 14 juin 2015 à 07H52

Une défaite très amère pour les Bleus. En visite hier en Albanie, les joueurs de Didier Deschamps se sont inclinés sur le score de 1-0, leur deuxième défaite consécutive après celle concédée contre la Belgique (3-4). Pas de quoi rassurer à un an de son Euro.

Les Tricolores ne sont jamais entrés dans le match, et ont été baladés par les Albanais, qui s’offrent le scalp des Bleus pour la première fois de son histoire.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par Ergys Kace à la 43e, sur coup-franc.

A la fin de la rencontre, le capitaine français, Hugo Lloris, a déclaré en conférence de presse que « passer pour des abrutis comme ça, ce n’est pas acceptable ». « Collectivement, on a eu de gros manque », déplore le portier de Tottenham.

Même avis du côté de Didier Deschamps : « On n’a pas eu assez faim, ce n’est pas acceptable et je ne peux pas l’accepter (…) Je ne juge pas les joueurs mais on n’a pas été mentalement prêt pour jouer un match de haut niveau ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.