Sport

Les Bleus à l'entraînement

Lundi 21 Juin 2010 - 14:32

Photo FFF (archive)
Photo FFF (archive)
L'information peu paraître banale mais avec les évènements d'hier, le banal devient presque exceptionnel en équipe de France... Quoi qu'il en soit, les Bleus ont repris le chemin de l'entraînement à 13 heures, heure Réunion. Une séance ouverte aux caméras durant un gros quart d'heure et où les journalistes ont pu voir les joueurs trottiner.

Hier, ces mêmes joueurs avaient refusé de s'entraîner pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka. Le joueur de Chelsea n'est pourtant pas revenu dans le groupe puisqu'il est même arrivé ce matin à Londres.

Les joueurs partiront ensuite en fin d'après-midi à Bloemfontein, où se déroulera le match de demain contre l'Afrique du Sud. Une conférence de presse est prévue.

Roselyne Bachelot a annoncé hier qu'elle réunirait Raymond Domenech, Patrice Evra et Jean-Pierre Escalettes pour une réunion de crise.
Benjamin Postaire
Lu 1398 fois



1.Posté par Bitako le 21/06/2010 14:39

ils ont obtenu gain de cause sur leur revendication principale portant sur leur retraite !
Pour eux se sera ...........DEMAIN !

2.Posté par Cambronne le 21/06/2010 15:40

1.Posté par Bitako le 21/06/2010 14:39
je rigolerais qu'ils gagnent lol
juste pour voir le revirement de situation

3.Posté par le Congo chez Tintin le 21/06/2010 16:38

voilà une équipe soudée...serais pas surpris qu'ils se mettent enfin à jouer, au lieu de saboter le jeu !

4.Posté par Kaira Shopping le 21/06/2010 18:10

Vazy les relous de la France, ils veulent plus s’entraîner... Sont trop fatigués ou bien ! Que nous on s’entraîne comme des oufs, à base de pitts de ouf au cul !!!! ... Les p’tits gars de chez nous y vont débouler à Johannesburg, et y vont tout défoncer là bas... On va les faire courir tavu !!!
http://kairashopping.canalplus.fr/2010/06/14/lentrainement-des-mini-attaquants/

5.Posté par anonyme le 21/06/2010 20:06

je pensais qu'on était français ? au lieu de critiquer on ferait mieux de les supporter jusqu'au bout . Je sais pas ce qu'il faut de plus , ribery s'est excusé en direct . Ce sont leur soucis par le notre !

6.Posté par Edouard le 22/06/2010 13:30

La génération Black blanc beur avec "Zizou" à leur tête nous avait fait rêver ! Cela restera à jamais dans nos coeurs ! Cette réussite ... reflet de norte société va se retourner contre cette logique ... réussite d'intégration de joueurs qui ont fait honneur au maillot et au drapeau ! Mais l'on constate et cela devant les caméras et des millions de téléspectateurs, que durant l'éxécution de la "Marseillaise" les ABIDAL, GALLAS, RIBERY et autre ANELKA, leur attitude ne souffre d'aucun commentaire ! C'est flagrant qu'ils n'en n'ont rien à faire .... (je rest poli...). Leur attitude de "grands frères" des banlieues, de petits caÏds, s'est dévoilée au grand jour ! Les "paroles" de Mme la Ministre n'y changera rien ! Là aussi, cause tjrs tu m'interesses ...
Laurent BLANC... qui prendra la suite ... va avoir un sacré boulot de reconstruction ! Gageons que la sagesse du "Président" suffira à redorer le blason des bleux !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >