Revenir à la rubrique : Sport

Les Bleus : « On renonce aux primes »

Le capitaine de l’équipe de France Patrice Evra a déclaré hier que les joueurs renoncent à toutes les primes auxquelles ils avaient droit. « On renoncera à toutes les primes, on n’acceptera pas un seul centime » a t-il déclaré dans la zone mixte, après la défaite face à l’Afrique du Sud (2-1). Ce match aurait pu […]

Ecrit par Karine Maillot – le mercredi 23 juin 2010 à 07H05

Le capitaine de l’équipe de France Patrice Evra a déclaré hier que les joueurs renoncent à toutes les primes auxquelles ils avaient droit. « On renoncera à toutes les primes, on n’acceptera pas un seul centime » a t-il déclaré dans la zone mixte, après la défaite face à l’Afrique du Sud (2-1). Ce match aurait pu les qualifier pour les 8ème de finale mais annonce en fait la fin de l’aventure ou plutôt de la mésaventure.

L’accord signé entre les Bleus et la FFF prévoyait que les joueurs ne percevraient aucune prime en cas d’élimination au premier tour, mais cet accord prévoyait la répartition d’une partie des recettes marketing générées par l’équipe de France, soit environ 5 millions d’euros. Le capitaine a indiqué qu’ils renoncent même à cela.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.