Sport

Les Bleus : "On renonce aux primes"

Mercredi 23 Juin 2010 - 07:05

Les Bleus : "On renonce aux primes"
Le capitaine de l'équipe de France Patrice Evra a déclaré hier que les joueurs renoncent à toutes les primes auxquelles ils avaient droit. "On renoncera à toutes les primes, on n'acceptera pas un seul centime" a t-il déclaré dans la zone mixte, après la défaite face à l'Afrique du Sud (2-1). Ce match aurait pu les qualifier pour les 8ème de finale mais annonce en fait la fin de l'aventure ou plutôt de la mésaventure.

L'accord signé entre les Bleus et la FFF prévoyait que les joueurs ne percevraient aucune prime en cas d'élimination au premier tour, mais cet accord prévoyait la répartition d'une partie des recettes marketing générées par l'équipe de France, soit environ 5 millions d'euros. Le capitaine a indiqué qu'ils renoncent même à cela.
Karine Maillot
Lu 2841 fois



1.Posté par Tcherno-Bill le 23/06/2010 08:02

Moi , ça me va ! ils ont été mauvais , plusieurs joueurs l'ont reconnu , certains ont demandé pardon au supporters , ils renoncent à leur primes......Pourquoi s'acharner sur un groupe d'hommes à terre ? il faut tourner cette mauvaise page...
Qu'ils rentrent chez eux , qu'ils évitent tout gros déballage médiatique , que les responsables de la Fédé tirent les conséquences , TOUS !........et bonne chance à Laurent Blanc !

2.Posté par fiuman le 23/06/2010 08:32

Claude Hoarau a été, est et sera mauvais, qu'il en tire les conséquences et qu'il rentre "sa case" au plus vite, n'est ce pas tcherno-bill!

3.Posté par bibi le 23/06/2010 08:35

EN EFFET ils devraient tous en tirer les conséquences

le sélectionneur ... euh ça c'est fait!

les instances dirigeantes: démission collégiale et réélection ... ça c'est à faire .

les joueurs: ils ne veulent pas s'entraîner, ils ne sont pas fiers de porter le maillot de l'équipe de France = qu'ils soient radiés de la liste des sélectionnables.
Laurent Blanc aura tout le choix du monde pour refaire une équipe à NEUF.

Le Maillot reste un honneur et il faut en être digne.
Tu chantes pas la Marseillaise = dehors
tu mouilles pas ton maillot = dehors
tu te permets d'insulter ton sélectionneur = dehors

ton métier est de suer pour ton équipe et de donner le meilleur de toi même. Si tu n'es pas prêt pour ce "sacrifice" tu n'as rien à faire dans l'Equipe de France

4.Posté par Tcherno-Bill le 23/06/2010 09:40

post 2 Fiuman Je connais mal le dossier de St Louis et je me garde de le commenter car j'y vois un sac de noeuds où il est compliqué de désigner un ( ou des ) responsables sans dire des co...ries!
Je suis TOUJOURS d'avis que ceux qui ont fait des bêtises paient les pots cassés....

5.Posté par ASSENJEE.M le 23/06/2010 09:56

post 1:tout à fait d'accord avec toi et qui plus est quand j'entends les journalistes à la tv et les commentateurs sportifs souvent d'anciens joueurs,s'acharner sur cette équipe,je me dis qu'ils n'ont aucune pitié,des mots terribles sortent de leurs bouches,les lizarazu,les daniel bravo,les pierre menes,je les regarde et je me dis quelle bande d'hypocrites,pour être d'accord avec tout le monde et en plus quand on passe à la télé,tous les moyens sont bons pour attirer l'attention sur soi.Vous êtes des bandes de minables.
Personne n'a voulu attendre la vérité sortir de la bouche des joueurs,tous les bourreaux étaient présents pour descendre cette équipe de France.
Personnellement ,je ne suis pas dégouté de cette équipe ,ce qui me dégoute le plus ce sont ces rapaces de presse à scandale,du scoop,en voici en voila,pour faire de l'audimat,il faut vendre du scandale que les gens adorent quitte à causer du tort à l'entourage des joueurs,de leur famille.
Notre monde tourne comme cela,une presse impitoyable parfois lourdes de conséquences,dans tous les domaines,politiques,économiques,vie privée,rien y échappe,y a qu'à voir le pourcentage de gens qui lisent la presse à scandale environ 45% de la population,il y a un vrai malaise.

6.Posté par Dur dur.. le 23/06/2010 11:47

Quand pour commenter le foot, on choisit Denis Brogniart, celui qui plante des couteaux dans le dos des candidats de Kolanta...C'est que TF1 voulait surtout que cela se termine ainsi, par un lynchage médiatique!!
Et nos politiciens (tous en général), ce qui ont peur d'appliquer les réformes nécessaires, par crainte de l'équipe adverse (à savoir la population,les média, les industriels, et leurs adversaires politiques), ils vont renoncer à quelle prime? Et nos banquiers, boursiers et compagnie, ceux qui parient sur le fait que tout va se casser la figure, ils vont y renoncer eux aussi?
Ben il faut qu'ils donnent l'exemple, non?! Alors pitié, laissons un peu ces footballeurs en paix!!!

7.Posté par Grimoutz le 23/06/2010 15:43

Il y avait là une chance rêvée d'être (pour une fois) : intelligents, humbles et Grands Seigneur

> Accepter TOUT l'argent et TOUT reverser à une association caritative sud-africaine.

Ça n'aurait pas fait oublier leur prestation désastreuse ainsi que leur comportement immature; mais pour une fois ils auraient fait preuve d'intelligence !!!

Pfff, ces primes ne sont qu'une goutte dans l'océan de fric dans lequel ils baignent, alors qu'ils ne ns prennent pas pour des cons !

Minables jusqu'au bout décidément...

8.Posté par eric le 28/06/2010 03:51

Mais quelle bande de minables,
Incapable de jouer, aucune modestie toujours a dire joueurs de haut niveau au lieu de joueurs de caniveaux.
Foot sport d'equipe? de la rigolade oui une bande de voyous sans education.
Et on leur donne des millions c'est l'exemple que l'on offre au jeunes joli.
En plus le president s'en mele il as tellement de temps libre il n'a rien d autre a faire mais qui s'occupe de la France???????

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >