MENU ZINFOS
Culture

Les B-Girls reviennent avec "Zouk & l'été"


Le groupe réunionnais les B-Girls poursuit son petit bonhomme de chemin. Les trois sœurs présentent un nouveau single intitulé "Zouk & l'été". Ce single a été écrit par le guadeloupéen et membre du groupe Kassav, Jacob Desvarieux. Un nouveau virage musical pour les sœurs Gaze qui préparent leur nouvel album dont la sortie est programmée pour juin.

Par . - Publié le Mardi 28 Février 2012 à 16:47 | Lu 4024 fois

Les B-Girls reviennent avec "Zouk & l'été"
b_girls_zouk B.GIRLS-ZOUK  (33.35 Mo)

Les B-Girls reviennent avec "Zouk & l'été"




1.Posté par tijean le 28/02/2012 17:02

Le zouk?? je pensais qu'on en avait fini avec ca à la réunion. quel manque de courage de la part de ce "groupe"...

2.Posté par BlesseurAgain le 28/02/2012 17:36

c'est navrant car j'aimais beaucoup quand elles faisaient du séga et leurs anciennes chansons , mais ça ...

3.Posté par NEMO le 28/02/2012 18:07

BRAVO à ces 3 ravissantes jeunes filles Réunionnaises talentueuses qui ont eu LE COURAGE ET L'INTELLIGENCE de comprendre que pour réussir dans le show-biz ,... il fallait être à l'écoute de ce qui marche le mieux dans le public de la nuit, en particulier...

Le " Zouk " l'une des musiques Antillaises avec la "Biguine" popularisées au 4 coins du Monde depuis plus de 30 ans par le groupe Martiniquais Kassav qui a vendu plus de 30 millions d'albums...

N'en déplaise aux grincheux et aux jaloux comme tijean,.... qui voudrait sans doute qu'elles n'interprètent que du Maloya !!!

4.Posté par AntI-calçons-PRO- moule-burnes. le 28/02/2012 18:57

NUL!!!!

5.Posté par tijean le 28/02/2012 19:07

@nemo

elles interpretent ce qu'elles veulent ces minettes. d'ailleurs je respecte le zouk. ya pas de souci là dessus. ce que je dis c'est qu'à la réunion on est tenu en laisse par tout ce qui vient de l'extérieur. le zouk (dans notre cas) est un passage obligé pour les groupes locaux. et c'est ca qui est déplorable.

6.Posté par MENSONGES974 le 28/02/2012 19:12

Comme tout boy's band, les girl's band sont du "Pré'fab" ... et ce n'est que "commercial"... heureusement qu'elles sont "bonnes" sinon ça passerait direct à la poubelle... mais ça Mr le "prod" de RFO n'aimera pas ça... donc on se positionne sur le marché du zouqkc

Sinon je leur propose de partir plutôt pour le pays du zouk... j'ai jamais vu un antillais faire du Maloya par contre...

Allez ... passons à autre chose...

7.Posté par L''''Ardechoise le 28/02/2012 20:01

Séga piké, sa lé zoli,
Zouk né pa rénioné...

Cela ne va pas faire avancer les Français dans leur ignorance de la géographie, il y en a encore plus qui vont croire que la Réunion, c'est aux Antilles!

8.Posté par eli le 28/02/2012 20:36

la réunion péi oussa dinité i existe pi!

9.Posté par alsaco le 28/02/2012 22:47

sa ou fèt sa ka maché,aprè i di nou lé fièr nou péy la réunion,nou lé fièr nou mizik alé tir in fèye don.
mi demand a mwin kosa zot i fé enkor la rényon,zot i dévè ét plito o usa ek zot nom "b'girls"
alon rényoné zenfan de "la patrie"la rényon,boycottons boycottons,ban tantine là la van zot lonèr po larzan
tchimbé rèd pa moli

10.Posté par malaya le 29/02/2012 11:53

Band'na la bien endor zot.. moin té comence aprécié a zot parce que ma fille té ecoute a zot tou'l'temps.. mé ester zot la choisi zot chemin, mé sera sans nou.. Le group Kasav la fé connet a zot avec le zouk lé trés bien, mé zot lé pa obliger mange le bande miette po suiv le pa, zot i vo mieu que sa... oubli pa zot racine oté... avec la misik la rényon aussi zot i pé monte en lèr.. perde pa le nord..... pluto le sud........LA RENYON MI YEME

11.Posté par lyly974 le 21/03/2012 17:20 (depuis mobile)

C un changement radicale. Ce sera dur de s'y habituer. Les b'girl ne devrai pa le faire. Pourkoi?! Parceke les gens sont habitué a les voir dans du sega. Après sa a été pchi ploo aa ki a été un massacre!! Et maintenant du zouk?!! Bn courage!!!

12.Posté par Kim le 21/03/2012 20:19

Franchement faut arrêtez de critiquez les gens... C'est pas parce qu'elles sont de la Réunion qu'elles sont obligée de faire QUE DU SEGA ou DU MALOYA.. Si elles veulent essayez un nouveau style laissez les !! ELLES FERONT TOUJOURS DU SEGA .. Qui tentent rien na rien ;) ! Est pour tout dire, PCHII GLOO HAA Na pas été un massacre .. car c'etait la chanson de l'année en 2011 ;) . Vous verez bien sur le prochain album , qu'elles n'ont pas abandonnée le séga .

13.Posté par Katt le 21/03/2012 20:43

out à fait d'accord avec toi KIM ..
Le séga comme du zouk leurs vont très bien !
Je vois pas
queski ya de mal
de changer de style ?
ou de meme d'essayer ??

14.Posté par Fan des B.Girl's le 08/09/2012 18:13

i[b[Arrêter de Criitiques , vous vous savez pas ce que c'est d'allez souteniir des filles pas que pour leurs musique mais pour leurs talents , sourire , ambiance ect...Non zot conné pa sa zot !!!! Bana y veu essaye dans un not truuuc LAISSE BANA !!!!! C'est zot choisi pas sat publiiiic , en tout cas aller écoute le morceau (a mw1 la fine écouter) ban mi trv a li enforme mwiin en tt cas

15.Posté par 974 le 08/09/2012 18:35 (depuis mobile)

En fin d'année, vous verrez bien que NOS B.GIRLS n'oublient pas la musique réunionnaise , et qu'elles reviennent avec beaucoup de variéter , c'est que du bon !!!!! Le séga sera toujours de la parti ..... ;)

16.Posté par madinina le 23/12/2012 03:36

Voila pourquoi vous serez toujours derriere nous aucune solidarité au lieu de les encourager et vous dire au moins elles seront connut et pourrons faire connaitre la Réunion et ben non vous les descendez et puis entre nous le sega c'est nul il faut le moderniser si vous voulez que ca sorte de votre ile et faut de vrai chanteur quand je regarde les clips sur tv kreol lol!! c'est pas demain la veille la reussite demande du travail tchimbé raide pas moli cé moli a ki raide !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes