MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Les Avirons : Victoire de Michel Dennemont


Le 20 mars dernier les électeurs ont choisi Line Baillif et Michel Dennemont pour être leurs représentants au Conseil général.

Lors des 7 élections précédentes, qui opposaient l’éternel perdant Eric Ferrere à Michel Dennemont, celui-ci a toujours emporté la victoire dès le premier tour. Cette fois il y a avait cinq candidats. Certains ont cru qu’une union de façade et un plus grand nombre de candidatures entrainerait un deuxième tour.

Par Les électeurs - Publié le Mercredi 23 Mars 2011 à 13:46 | Lu 955 fois

8 à 0 pour Michel Dennemont

Les Avirons : Victoire de Michel Dennemont
Les Avironnais ont fait leur choix et comme toujours ils ont élu Michel Dennemont dès le premier tour !
Le score est maintenant de 8 à 0
Malgré une plus grande abstention, malgré toutes les manœuvres et les mensonges, nous constatons, que l’écart de voix entre l’éternel perdant et Michel Dennemont a fortement progressé en sa faveur. Le peu de différence entre les suffrages exprimés des cantonales de 2004 et 2011 nous permet de faire une comparaison de l’évolution des écarts de voix :

Cantonales 2004 :
Suffrages exprimés: 4561
Michel Dennemont: 2540
Eric Ferrere : 2021

Soit 521 voix d’avance pour Michel Dennemont
Pour information : en 2004 l'opposant était en avance dans deux bureaux sur les huit que comptait la commune.

Cantonales 2011
Suffrages exprimés: 4659
Nombre de voix obtenus
Michel Dennemont: 2338
Eric Ferrere : 1383

L’écart de voix a presque doublé, avec une avance de 955 voix pour Michel Dennemont sur Eric Ferrere.
Constat : en 2011 Michel Dennemont est largement en avance sur tous les candidats dans tous les bureaux de vote de la commune.

Au regard de l’ensemble des résultats de tous les candidats, un constat s’impose : la candidature du représentant de l’UMP, Eric Ferrere, a été rejetée par plus de 70% des Avironnais.




1.Posté par longani le 23/03/2011 13:56

Les vacances des perdants ont-elles sonnées ? On ne voit plus personne parader : Recherche désespérément opposants, na PLU

2.Posté par Fanny le 23/03/2011 15:03

Nous sommes aux Avirons depuis 10 ans et nous voulons y rester. Tant que Michel Dennemont sera là nous sommes assurés d'être dans une ville sans délinquance, propre, où les gens sont accueillants et où il y a tout ce qu'il faut. Quand on est bien et qu'il y a des elections on sait ce qu'on perd et on ne sait pas ce qu'on pourrait récolter! Alors restez encore longtemps monsieur Michel Dennemont.

3.Posté par huitàzero le 23/03/2011 16:44

oui merci monsieur Dennemont pour cette victoire ! merci pour ce que vous faites des Avirons, une ville charmante où il fait bon vivre, où les impots locaux sont les moins chers de l'ile, moi aussi j'y resterais tant que Monsieur Dennemont continuera son excellent travail surtout de proximité ! J'ai pu le rencontrer un mardi à la mairie sans rendez-vous, on peut l'accoster sur le bord de la route sans problème où avez vu ça dans les autres communes ???? Merci merci et encore merci monsieur le maire d'être là pour votre population..
Un fidèle electeur

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes