Revenir à la rubrique : Faits divers

Les Avirons: Une jeune femme se fait transpercer la jambe par un molosse

Alors qu’elle marchait vers le Chemin Bleu, aux Avirons, ce vendredi après-midi, Heidy s’est faite attaquer par un chien de type Staff américain, comme le dévoilent nos confrères du JIR.  Selon elle, le molosse n’aurait pas aboyé et lui aurait sauté dessus et l’a attrapé au mollet. La jeune femme de 23 ans a tenté […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 30 novembre 2019 à 07H13

Alors qu’elle marchait vers le Chemin Bleu, aux Avirons, ce vendredi après-midi, Heidy s’est faite attaquer par un chien de type Staff américain, comme le dévoilent nos confrères du JIR. 

Selon elle, le molosse n’aurait pas aboyé et lui aurait sauté dessus et l’a attrapé au mollet. La jeune femme de 23 ans a tenté de se défendre comme elle a pu en secouant la jambe. Une voisine lui est venue en aide, en repoussant le chien avec son balai. 

La jeune femme se retrouve avec « une morsure qui a transpercé son tibia et son mollet » ainsi que de nombreux trous sur la jambe. Des blessures qui lui ont valu une semaine d’ITT. 

Le molosse n’en serait pas à sa première attaque. Le même jour, au matin, il s’en serait pris à une vieille dame. Le chien a une chaîne autour du cou, mais n’est jamais accompagné par son maître.

Heidy a porté plainte contre le propriétaire du chien. Selon elle, ce dernier devrait prendre ses responsabilités car c’est son chien qui va payer en étant euthanasié. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.