MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Les Avirons : Un article de Zinfos distribué sous forme de tract dans les boites aux lettres


Par - Publié le Mardi 18 Janvier 2011 à 15:58 | Lu 1994 fois

Les Avirons : Un article de Zinfos distribué sous forme de tract dans les boites aux lettres
Depuis quelques jours, des petits malins s'amusent à distribuer sous forme de tract un article de Zinfos dans les boites aux lettres des habitants des Avirons, article intitulé : "Conseil général, elle n'est pas belle la vie? ".

Notre attention a été attirée sur le sujet par plusieurs Zinfonautes, qui voulaient savoir si nous cautionnions de telles pratiques. Voire même si nous étions à l'origine de cette distribution, dans la mesure où aucune autre signature que la mienne figurait sur le document. Et pour cause, puisqu'il s'agit d'une photocopie de l'article, sans aucun autre commentaire.

Il est bien évident que non seulement nous ne sommes pas à l'origine de cette distribution, mais qu'en plus nous la condamnons fortement. Les articles des journaux sont protégés par un copyright et ne peuvent être utilisés dans le cadre d'une campagne électorale.

Cela méritait d'être reprécisé...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par curebien le 18/01/2011 16:58

Ce n'est pas bien grave, c'est le résultat qui compte.

2.Posté par JUBILATION le 18/01/2011 17:13

Sommes-nous déja en campagne électorale ?
Au moins pour ZINFOS974, une bonne pub.
VIVE ZINFOS.

3.Posté par môvélang le 19/01/2011 07:27

si dans ce tracs zinfos est complice d'une magouille, je veux bien qu'il y ai plainte , mais si c'est pour dénoncer, pourquoi chercher le bebête sous lapo

4.Posté par Kreol le 19/01/2011 08:03

Attaque Pierrot ! Tout le monde sait qui distribue ce papier

5.Posté par Floralie le 19/01/2011 08:05

Pierrot, tu peux porter plainte, l'auteur de cette distribution n'a peur de rien, il n'en est pas à sa première promenade au tribunal

6.Posté par noe974 le 19/01/2011 08:29

Zinfos lé bon !
Bien répondu , M. Dupuy .

On utilise des infos pour polémiquer , quelle bassesse ! mais c'est bon aussi l'info !

7.Posté par BATOFOU le 19/01/2011 21:38

bonsoir,

bien que je ne suis pas pour le maire actuel, MR FERERE ne fait pas mieux en diffusant un article de ZINFO .....chassez le naturel .....

8.Posté par fiuman le 20/01/2011 09:53

Tout le monde sait que c'est feuilletole qui distribue ces tracts!

9.Posté par lgravirons le 26/01/2011 12:57

Arrêter de polémiquer! la personne qui à diffuser c'est tract à bien fait, les administrées ont le droit de savoir qui est réellement leur maire et jusqu'ou il est capable d'aller pour assurer ses vieux jours ainsi que la sécuriter de ses tout proches.

Pour finir je peut vous certifier que ce n'est ni Eric FERERE ni un de ses partisants qui à distribué ses tracts. Il y aurra bien d'autre candidat non? régarder sur les mur !!!

Regarder la réaliter en façe, lever la tête et osons le changement "LES AVIRONS c'est MAINTENANT"

lgravirons

10.Posté par Ce n'est qu'un début... le 26/01/2011 14:43

Michel Dennemont, Maire des Avirons, Vice-Président du Conseil Général, Président du Centre de gestion, Délégué régional du CNFPT. Ne s'est toujours pas prononcé sur le recrutement illégal de 20 Attachés contractuels au CG, au détriment des lauréats du concours inscrits sur liste d'aptitude.
Par contre, pour veiller aux intérêts du fiston, y'a du monde on dirait !
Stop aux recrutements politiques, familiaux, syndicaux et affinitaires dans la Fonction Publique Territoriale réunionnaises !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes