Revenir à la rubrique : Politique

Les Avirons: Michel Dennemont garde son écharpe

Le Conseil d’Etat s’est prononcé sur le contentieux des élections municipales de 2014 aux Avirons et rejeté dans son intégralité la requête en annulation portée par Jean-Daniel Dennemont.  Le 12 mai dernier, le rapporteur public avait estimé que l’écart de voix entre les deux candidats – 39,63% en faveur de Jean Daniel Dennemont  et 50,72% […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 05 juin 2015 à 08H35

Le Conseil d’Etat s’est prononcé sur le contentieux des élections municipales de 2014 aux Avirons et rejeté dans son intégralité la requête en annulation portée par Jean-Daniel Dennemont. 

Le 12 mai dernier, le rapporteur public avait estimé que l’écart de voix entre les deux candidats – 39,63% en faveur de Jean Daniel Dennemont  et 50,72% pour Michel Dennemont – [n’était pas de nature à remettre en cause l’élection]urlblank:http://www.zinfos974.com/Les-Avirons-Le-recours-en-annulation-des-municipales-echoue_a84883.html . La démonstration du requérant n’avait pas non plus suffit à convaincre.

Il avait aussi considéré suffisantes les preuves apportées par le maire des Avirons pour justifier le « caractère purement informatif de la publication municipale » ainsi que la hausse du nombre de contrats aidés.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.