Société

Les Avirons: Le noël magique des micro-crèches

Dimanche 4 Décembre 2016 - 09:00

Les marmailles étaient ravis. Les membres du personnel des micro-crèches des Avirons ont offert un noël magique aux petits inscrits dans les deux établissements municipaux Caramiel et Berlingot ce mardi, à la salle de spectacle Georges Brassens.

Les familles, qui avaient toutes répondu présentes, ont pu assister à ce spectacle préparé et interprété par le personnel. La pièce présentée avait été écrite par Carole Payet, une des éducatrices des établissements municipaux. L'histoire : le père Noël ne peut pas livrer ses cadeaux en raison d’une rage de dents ! 

Petits et grands ont été captivés par les jeux des acteurs, la scénarisation des décors, les costumes, l’ambiance lumineuse  et les choix musicaux. L'occasion, pour les spécialistes de la petite enfance, de faire passer des messages pédagogiques sur la santé alimentaire dans des jeux de scène très ludiques et avec humour. 

Heureusement, si le père Noël a dû faire face à des péripéties, grâce à l'aide de ses lutins et de ses rennes, il est arrivé à déposer les cadeaux pour les enfants sages. Ainsi, à la fin du spectacle, les enfants ont pu recevoir leurs cadeaux des mains du père Noël et de ses amis les elfes.
 



Lu 526 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter