MENU ZINFOS
Faits-divers

Les Anges sont toujours en garde à vue


Les trois personnes exfiltrées hier après-midi de l’hôtel Mercure Créolia suite à l’incroyable bagarre générale survenue quelques heures plus tôt sont toujours en garde à vue ce lundi matin.

Par - Publié le Lundi 11 Janvier 2021 à 08:45 | Lu 3260 fois

Les policiers tentent d’éclaircir l’enchaînement des faits ayant amené des membres de l’équipe de tournage des Vacances des Anges 4 qui doit être diffusé par NRJ12 à se jeter sur des clients de l’hôtel. Parmi eux, le maire de Saint-André, sa femme et ses enfants qui étaient venus manger ce dimanche midi dans la partie restaurant de l’établissement.

La nounou de l’enfant de Ricardo et de Nehuda, et les deux « vedettes » du programme, à savoir Ricardo, 26 ans, sa compagne Nehuda, 28 ans qui ont joué dans "Love island" diffusé l’été dernier en métropole sur W9, devront encore patienter avant de pouvoir quitter l’île. Déjà exclus du tournage par la société de production La Grosse Equipe hier soir, ils sont désormais devenus indésirables à La Réunion, comme le réclament nombre d’élus venus apporter leur soutien au premier magistrat de Saint-André.



Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Steve le 11/01/2021 09:16

Toujours pas de comparution ??

2.Posté par choco le 11/01/2021 09:20

a coze i renvoye pas zot chez zot à la nage?
La i faut pay l'avion encore pour ces couillons la!!!
Mounoir té si té Maurice ou Mada zot té fin pass par la caze prizon apres un jour quand n'aurait un temps n'aurait juge a zot.
Ban gratel la i connait oussa zot i gagne fait le vers!!
Mi espere juse que un jour ce RICARDO la avant rent son caz va tomb si un bon créole va gagne montre à li quel coté bringelle i charge!!!

3.Posté par MARDE le 11/01/2021 09:34

ben cha alors! des kitounis qui se prennent pour des stars ou tout simplement pour des malotrus pour donner les directives sur la bonne conduite pour ne pas immortaliser cet instant de plaisir....
pourquoi la direction de cet établissement ne les ont pas mis en quarantaine aussi . En final qui paye les pots cassés....
Bon rétablissement à M. BEDIER ek famille....

4.Posté par Manapany boy le 11/01/2021 09:52

Bye bye les Démons !

5.Posté par jlc2 le 11/01/2021 12:08

Bonjour! la prison lé pa loin de zot. bana y connait pas Domenjoh

6.Posté par jacques laurent le 11/01/2021 12:49

moi même fier d'être zoreil fier mais fier mais eux se sont des merdes qui se croient
encore au temps de l'esclavage Mr le préfet voutez ces sauvages dehors svp
ils n'ont rien a faire sur notre ile. excuser le mot merde mais employer le mot chien serait
une insulte a la race animale

7.Posté par sèga maloya le 11/01/2021 14:05

Le plus rapidement possible, qu'ils disparaissent de notre vue !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes