MENU ZINFOS
Politique

Les Anges - Michel Dennemont : "Certaines pseudo stars se croient tout permis"


Michel Dennemont, sénateur de La Réunion, juge "scandaleux et intolérable" ce qui s'est déroulé cet après-midi dans un établissement hôtelier de Saint-Denis. C'est là qu'une altercation a eu lieu entre des clients et des vedettes d'un programme télé national dont le tournage doit démarrer sous peu à La Réunion. Parmi les clients, le maire de Saint-André auquel Michel Dennemont apporte son soutien :

Par LG - Publié le Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:47 | Lu 2257 fois

"Je condamne fermement l’agression subie par des familles réunionnaises de la part de voyous, ce jour dans un établissement hôtelier du chef-lieu.

Certaines « pseudo stars » se croient tout permis et pensent pouvoir agir en toute impunité. Ce qui s’est passé ce midi est inadmissible à tout point de vue.

J’ose espérer qu’aucune collectivité n’est à l’origine de la venue des ces tristes personnages à la Réunion et surtout pas pour représenter l’image de notre belle île !

Si cela était le cas, il est obligatoire de demander à leur production le remboursement et surtout que leur émission ne se déroule pas sur notre territoire. De simples excuses ne suffiront pas pour admettre un tel comportement.

J’apporte tout mon soutien à toutes les personnes agressées et en particulier au maire de Saint-André ainsi qu’à sa famille."




1.Posté par election le 10/01/2021 19:46

Coluche disait il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça se vende moins idem pour ces vedettes low cost il suffirait que les gens ne regarde plus pour qu'ils n'existent plus !

2.Posté par DELLON le 10/01/2021 21:58

Ils faut vraiment les punir c'est ange de la realité et qu'ils dois assumer l'heure acte envers ce maire et ça famille et qu'ils quite la réunion sur chant

3.Posté par Zil974 le 11/01/2021 07:56

Certains pseudo politiques aussi se croient tout permis ..!!

4.Posté par Oulé pas mal non plus le 11/01/2021 08:42

En matière de remboursement certains donneurs de leçon sont des modèles du genre .

5.Posté par Jomoharist le 12/01/2021 11:43

Quand ou voit un con, ne jamais lui dire qu'il est con car il devient violent. Totoche

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes