MENU ZINFOS
Société

Les Anges: Le message de la production aux Réunionnais


La société de production des Anges de la Téléréalité explique que "l'équipe de tournage est blessée" par ce qui est dit sur les réseaux sociaux suite à l'altercation qui s'est produite dimanche au Créolia. La prod' rappelle qu'elle n'était pas présente aux moments des faits.

Par - Publié le Lundi 11 Janvier 2021 à 10:05 | Lu 133264 fois

"La violence est inacceptable, sous quelques formes que ce soit. Ce genre d'incident n'est pas compatible avec ce que nous faisons : du divertissement. C'est pour cela qu'on a pris la décision nette et radicale de les écarter de tout tournage", assure un proche de la production des Vacances des Anges 4.

La société en charge de l'émission déplore l'agression qui s'est déroulée dimanche à la mi-journée dans l'enceinte du Mercure Créolia et qui a opposé deux stars de la téléréalité aux proches de Joé Bédier. 3 personnes, Ricardo, Nehuda et la nounou de leur fille sont actuellement en garde à vue.

La production se sépare de Ricardo et Nehuda

"L'équipe de tournage est blessée par ce qu'il s'est passé, par ce qui est dit sur l'émission. C'est dommage qu'un comportement individuel puisse impacter le travail de dizaines et de dizaines de personnes", ajoute un proche de la production des Vacances des Anges 4.

Le tournage n'avait pas encore démarré et les candidats n'étaient pas - comme lorsqu'ils sont filmés pour l'émission - encadrés par des membres de la production. 

Le tournage en suspens ?

Les premières séquences de l'émission Les Vacances des Anges 4 devaient être filmées aujourd'hui dans une villa de Cap Homard à Saint-Gilles. La société de production s'est bien rendue sur les lieux, mais le tournage pourrait lui devoir attendre encore quelques jours.



Baradi SIVA
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par Douceur le 12/01/2021 23:49

J’aimerais savoir pourquoi on ne retrouve plus ce que les caméras ont filmé. Hum!hum!

57.Posté par Sam le 12/01/2021 22:24

pour ma part même si zot l'avais tape in clochard a la Réunion zot t i mérite pu tourne zot l'émission ici, l'argent i excuse pa tous c bien sa le problème,demain n'aura d'autres productions va venir, zot va connaître après sa comment i faudra conduire à zot.pas de racisme mais dégoûté parce que les Réunionnais la bien accueil a zot, voilà remerciement .

56.Posté par BLACKFLAG le 12/01/2021 11:52

post 42 il faut tout d'abord passer par un brainwashing ! une fois les boyaux de la tète bien vides vous pourrez participer a ce "spectacle )

55.Posté par patpiman le 12/01/2021 09:34

des Stars qui perdent tout sens des réalités, qui ne savent plus dans quel monde ils vivent. A parier qu à terme, certains finiront en hôpital psy, en taule ou même pire... Le statut de stars, qu ils en assument les conséquences (ex : se faire prendre en photo) ou alors qu ils se cachent ! Mais surtout qu ils aillent foutre le bordel ailleurs que dans un hôtel où de mémoire, il ne s est jamais produit un tel scandale.... barazot band’ d écervelés !!!!!

54.Posté par Bénard le 12/01/2021 09:20

ENCORE HEUREUX POUR VOUS QUE VOUS N'AYEZ PAS OSÉ UNE TELLE CONNERIE EN CORSE. ILS ONT MOINS BON CARACTÈRE QUE NOUS... MAIS VOUS ÊTES TROP LÂHCES POUR RISQUER VOTRE PEAU... LAQUELLE NE VAUT DE TOUTE FAÇON PAS BÉSÈF !!!!!

53.Posté par Lulu le 12/01/2021 08:55

zinfos au lieu de faire 36 articles sur un fait divers douteux, pourquoi ne pas consacrer votre Une tous les jours sur ce qui fait l'actualité ailleurs, cela nous permettrait de regarder un peu plus loin que la pointe de nos chaussures...,.et pourquoi pas un article sur LES REUNIONNAIS installés dans différents pays et qui ont réussi à réaliser leurs rêves.....il y en a pas mal et cela permettrai à tout un chacun de voir que l'horizon ne s'arrête pas autour de l'ile..........!

52.Posté par Kaïs le 12/01/2021 08:53

Des excuses publiques n'étaient point envisageables de la part de ces 3 stars de renommée interplanétaire...!
Bien évidemment !
Le point de non retour à de toute façon été atteint au moment où il ont confondu leur lieu de tournage avec l'enceinte du Creolia en oubliant qu'ils n'étaient pas seuls au monde...
La seule issue logique étant l'annulation la production doit aujourd'hui requalibrer la fonction de nounou à son terme littéral et refaire l'éducation du casting en leur inculquant les bonnes manières car ils vont devoir raser les murs à l'endroit du prochain tournage. Le respect est universel !

51.Posté par Charlotte le 12/01/2021 07:33

C'est pas un coup de pub qu'ils allaient faire la drogue ma prostitution l'argent sale vivre au crochet des contribuables. Rabaisser les réunionnais. C'est ça leurs vrais programmes. Ces femmes sont trop vulgaire pour notre île. Trop de chirurgie tue la chirurgie et maquillé comme une voiture volée rien de naturel c'est un mauvais exemple pour nos jeunes filles.

50.Posté par Satan le 11/01/2021 22:48

En tout cas cela fait une bonne pub nationale sur la nécessité de nous respecter aujourd'hui . Avant on fermait nout geule mais ça c'est finit : " respk a nou".

49.Posté par TICOQ le 11/01/2021 21:33

J'ai mis votre message sur un rouleau de PQ et je me torche avec.

48.Posté par Ixtiel le 11/01/2021 20:41

Je suis de Saint-André et pas du tout partisane de M. le maire, mais je suis très en colère qu'il ait été agressé de la sorte. Ce genre de comportements déplorables en dit long sur la mentalité des "vedettes" et de la production.
Il n'en sont pas à leur premier coup, cela paraît évident. Donc dans d'autres pays peut-être que les choses se sont réglées d'une façon "différente".
La victimisation franchement, ils se disent "blessés" des commentaires, mais c'est simplement que le tournage ne sera pas serein et les participants extérieurs pas si enclins à la bienveillance. Il semble que toute l'équipe fasse ses bagages en ce moment même et c'est tant mieux.
A titre personnel, aussitôt que j'ai appris que cette téléréalité devait se tourner sur l'île je me suis dit que ça allait mal se passer, il n'y a rien à faire ici pour des gens comme ça, c'est pas du tout le train.
Pour le meilleur ou pour le pire, La Réunion c'est un endroit à part, on est bien gentils mais on a un minimum de fierté, sinon demandez aux Admette!

47.Posté par Olivier le 11/01/2021 19:56

"l'équipe de tournage est blessée" C'est surtout Bédier et sa femme qui ont été blessés.

A post 40 Effectivement, la production elle-même est criminelle pour les avoir gardé alors qu'ils ont fait du sursis pour des faits similaires dans le passé. Donc leurs excuses mielleuses, ça ne marche pas, ils sont là pour le pognon.

D'autre part, ce genre de programmes ne doit pas rentrer dans la conscience des jeunes Réunionnais.

Ou sinon pour rigoler, envoyer les 3 larrons de l'extérieur à domenjod et qu'on filme bien leur tabassement par ceux qui sont en prison, pour une émission de télé-réalité qui fera du coup un carton !

En tout cas, on n'a clairement pas besoin de touristes comme ça à la Réunion, on devrait les jeter à la mer à Boucan, il y a plein de requins à satisfaire.

46.Posté par Raff974 le 11/01/2021 18:33

Dites-moi où est l'intérêt de regarder une telle émission où la somme des QI des personnes qui se trouvent devant la caméra ne dépasse 0,5.
Bref, ne pas regarder ce type de série c'est stopper sa diffusion. Il existe d'autres émissions sensiblement plus enrichissantes intellectuellement.

45.Posté par Charlotte le 11/01/2021 18:18

Je trouve qu'ils sont sans gêne toutes la réunion veux qu'ils partent mais eux ils restent comme de la colle. Ils nous collent comme pas possible partez on ne veut pas de vous ici comprenez ça s'il vous plaît. Vous nous pourrissait l'existence vous pourrissait notre île allez faire trottoir ailleurs pas ici.

44.Posté par Viré le 11/01/2021 18:05

Les Réunionnais ont fais le choix de vous virez aucun tournage ne se feras dans l'ile vous êtes prévenu .

43.Posté par Naella le 11/01/2021 16:36

Pourquoi vous voulez tous que l’équipe au complet parte, il faut juste faire partir ricardo et nehuda et basta. Les anges sont venue aussi pour faire la pub de notre île, vous faites les sauvages pour vous faire remarquer, faire fuire les touristes🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ B dans l’histoire est-ce que le maire en question la i sa paye azot pou fait manifestation devant la gendarmerie franchement inutile. Je suis réunionnaise mais la honte que j’ai de mon île la. Dans la vie il faut jamais mettre tout le monde dans le même panier🤦🏽‍♀️

42.Posté par Brice le 11/01/2021 16:16

Du coup il faut de nouveaux candidats. J aimerai bien postuler

41.Posté par Alézidon le 11/01/2021 16:01

La décision la plus sage pour la production ce serait de plier les gaules et d’aller faire leurs turpitudes ailleurs.
Ils ne connaissent pas les Réunionnais ça m’étonnerait que leur tournage ne soit pas perturbé et ils seront responsables de leur entêtement.

40.Posté par PILé le 11/01/2021 14:19

A LA PRODUCTION
Ce couple a déjà été condamné à du sursis pour des faits semblables.... La Production les a gardé !!!

39.Posté par Laurent le 11/01/2021 14:16

Non merci , le mal est fait !!!! Pliez bagages et cassez vous !!!! La réunion n'a pas besoin de votre télé réalité !!!?!! Cassez vous

38.Posté par Choupette le 11/01/2021 13:53

Ils appellent ça "du divertissement." ???

Plutôt du détournement [de cervelle]

37.Posté par Bataille le 11/01/2021 13:40

Aucun tournage
Degagez
Une production qui recrute des voyous n'a pas sa place ici.

36.Posté par Povrun le 11/01/2021 13:09

Et sak mi trouve le plus regrettable dans les commentaires demandant l’arrêt du tournage et le retour de toute l’équipe (comme si tout le monde lé pareil) c’est qu’ils relèvent plus d’un racisme ( ou probleme identitaire) qu’autre chose et qu’on manque beaucoup de recul (ou ouverture d’esprit).

35.Posté par Povrun le 11/01/2021 13:00

@post33
Détrompez vous je n’ai rien à y gagner. Sa bien kreol pourtan mon race pou voir le mal partout...
Je dis seulement que c’est de l’argent d’ailleurs qui vient être dépensé ici. Les assurances elles vont indemniser le propriétaire de la grosse kaz mais pas les traiteurs (et oui il faut les nourrir les « anges » et sans compter l’équipe de prod qui sont au moins 30 derrière), ou « petit personnel » ou autre blanchisseurs... Accueillir des tournages ça rapporte à un territoire. Ce n’est pas pour rien qu’une ville comme Toronto fait tout pour récupérer des tournages (presque toutes les scènes sur des films ou séries New Yorkaises sont en fait tournées à Toronto). Si faire de la Run une terre d’image et de tournage est un long combat qui est mené depuis les presidences Verges c’est que nous avons à y gagner.

34.Posté par Jean-Bob L'éponge le 11/01/2021 12:51

Rien à foutre de votre message, barrez vous de chez nous_ on veut pas de vous ici. Allez pas croire qu'en nous maternant vous alliez nous mettre à pied. Prenez vos anges et foutez le camp; On a très bien pu voir ce que vous et vos candidats pensez de nous au fond et on a pas l'intention de vous laisser nous traiter en colonisés. Foutez le camp.

33.Posté par Bokapola le 11/01/2021 12:37

@ post17 Povrun
Je sens en vous quelqu’un qui prêcherait pour sa chapelle, n’est-ce pas?
Y aurez-vous quelque chose à perdre si jamais le tournage devait être annulé?
Ne vous inquiétez pas, il y aura sûrement une assurance pour vous rembourser, si et seulement si tout est dans l’ordre au sein de votre activité: travailleurs déclarés, charges patronales payées, impôts réglés en temps et en heure à sa juste valeur...
Je commence à comprendre pourquoi vous regrettez tant que le tournage soit menacé...
C’est pas bien de toujours chercher à dénoncer le travail au ‘black’ des pauvres pour se faire bien voir , mais en même temps en profiter et ne pas être dans les règles!!!.

32.Posté par Kayam ✍️ le 11/01/2021 12:34

Si et seulement si à La Réunion, on donnait + de visibilité de ce que les Réunionnais jeunes ou pas : étudiants, artistes talentueux dans leurs domaines mais qui sont constamment dans l'ombre etc. pouvaient faire : en ne faisant pas la préférence, en leur mettant en avant pour leurs mérites, pour ce qu'ils peuvent apporter dans NOTRE île --- et ben il n'y aurait p'tète pas eu ça !

Mais non ! les médias TV, les sites, les journaux et magazines préfèrent faire de l'actualité autour d'autres alors que ces autres n'ont rien à cirer de la population réunionnaise. C'est nous qui sommes presque toujours à la traîne : nos connaissances, vos connaissances, enfants quels qu'ils soient du 974 !

Continuez donc de les essuyer ces autres, continuez donc de les porter en l'air ces autres, continuez de les valoriser ces autres, continuez donc de les aduler ces autres... !!

Les enfants Réunionnais : ceux qui se battent pour avoir de la reconnaissance sont p'tète à vos yeux des enfants bâtards et pourtant bon nombre sont méritants, intelligents, talentueux.

Aaaahhh ! ces histoires de buzz, de followers, d'abonnés... quelle merde !☹️
Cette préférence bien ciblée pour toujours les mêmes me sort par tous les trous ! 😡

31.Posté par BLACKFLAG le 11/01/2021 12:24

La bande de hanouna, arthur ou koh lanta ainsi que les novelas portgaises ou indienne ça ne vole pas plus haut !

30.Posté par Mangceriz le 11/01/2021 12:13

1 mouch' y Gate 1 bac salé.
En effet c'est dommage que des dizaines de personnes qui font leur job soient pénalisées pars des 2 IDIOTS! Le Réunionnais n'est pas mauvais ... Mais ne se laisse pas faire . J'espère que tout ça se terminera bien et que les gens qui bossent vraiment pourront continuer à travailler .

29.Posté par Tonton le 11/01/2021 12:12


Pas du respect pour les 'autochtones". Degagez !

28.Posté par Anonyme le 11/01/2021 12:02

Le choix que vous avez fait est correcte enlever les éléments perturbateur de votre émission était le meilleur choix que vous avez fait.
Creole rouve un peu le zyeux aussi nous na la chance mette la Reunion en valeur donc faut profite tire zote coter anti social rouve le zyeux bn trou ki
Bon tournage à vous
Fière d d'etre créole

27.Posté par Bibik le 11/01/2021 12:02

Une production qui n'est même pas capable de sélectionner des candidats dignes( et non récidivistes de violence) et encore moins de cadrer leurs protagonistes est Responsable. Aussi, que La Réunion serve de décors à ce type d'émission qui frise la vulgarité est inadmissible et incomprise par une majorité de réunionnais. Donc rentre zot kaz.

26.Posté par Bourly Bernadette le 11/01/2021 11:57

Même pas des excuses de la part de la production envers Joe bedier et les membres de sa famille et du peuple reunionais

25.Posté par mister Magoo le 11/01/2021 11:55

Allez aux Kerguelen avec les phoques, vous n'emmerderez ainsi personne (à part les phoques)

24.Posté par Télé réalité mais quelle réalité ? Celle des médiocres ? le 11/01/2021 11:51

La production est coupable de caster(c'est à dire de ses choix de casting) de tels minables sans réflexion.
La production est coupable de faire de la télé poubelle puisque :
Embrouilles
Plans foireux
Sont le gagne pain de cette émission qui RABAISSE l'humanité tellement c'est mauvais.

23.Posté par Jacob le 11/01/2021 11:42

On ne veux pas vous c tous reprennent vos valise et partez

22.Posté par Anne Mangue le 11/01/2021 11:41

une émission sans intêret complètement nulle.

21.Posté par kersauson de (P.) le 11/01/2021 11:31

l article parle ENCORE de "STARS" ..
d illustres inconnus ki-se-la-petent seraient donc des stars , et autorisés à INSULTER un peuple multi-ethnies, multi-cultuel.
ALORS
ON veut bien accepter vos excuses
ON note l eviction de ces 2 félés , " qu ils s'occupent de leur gosse au lieu de faire chier .."
le povre gosse ..
MAIS ca va etre dur pour vous.. ! Brigitte Bardot s'en souvient de notre colere..
ICI ICI C'est la RENYON !

20.Posté par Zuma Kassulu le 11/01/2021 11:30

Une tempête dans un verre d'eau!
La classe politique cherche à attirer la lumière sur elle

19.Posté par Pocpoc le 11/01/2021 11:29

Joël Bédier ton camarade..un peu de respect monsieur le maire

18.Posté par charly le 11/01/2021 11:21

Je n'approuve en aucune façon que l'on s'attaque à une famille , surtout en présence d'enfants et qui plus est , sans aucun motif de discorde
La parole aurait suffit pour des explications de leur soucis
Mais , non , nous lé couillon aussi , cette jeunesse dans une autre époque ( les nervis de Saint Denis , les fameux Boxer et autres ) noré plie à zot en 4
Monsieur BEDIER , n'était pas dans sa fonction élective , mais ça aide pour la suite
D'ailleurs , ces "idiots " aurait du se renseigner avant de frapper
Qui plus est par des , soi disant , Vedette
Bien au contraire , ces "voleurs " de notoriété doivent être puni par leur employeur
Simple : cession immédiate de tous contrats
Quant on sait que des acteurs de renommer Mondiale , des vrais ,sont au chômage et que ces "Anges démons " ont un salaire( et le reste aussi ) , et se prennent pour de Cador , pas de pitié
Heureusement que c'est Mr BEDIER qui a trinquer et pas Monsieur tout le monde
Merci d'avoir été à cette table
Ne lâchez rien , mais n’attirez pas vos troupes
Ils connaissent comment travailler

Continuer à nous informer sur les réseaux
La conduction a sa part de responsabilité aussi Elle doit cesser toute opération sur l'ile et prendre le 1er avion
Il y a mieux comme publicité pour notre ile

17.Posté par Povrun le 11/01/2021 11:16

Bien, les fautifs sont sanctionnés.
Après je ne comprends pas ceux qui souhaitent que le tournage soit annulé et que toute l’équipe s’en aille. Oui ce programme n’est pas de haut vol...et alors ? Ça ramène de l’activité (hôtel, location voiture, activité touristique, et même jardiniers, fleuriste et personnel de ménage). Des destinations comme Miami, Hong Kong, Dubaï... ont accueilli ces tournages. Mi crois pas que Kreol lé plus intelligent que tout de monde(y’a qu’à voir les ruées sur langoustes et enceintes...) pour refuser un tournage (non subventionné à priori) qui ramène de l’activité et visibilité par cette période.

16.Posté par Fidol Castre le 11/01/2021 11:13

25 articles pour un fait divers à la c***

15.Posté par Ticafre le 11/01/2021 11:13

Les ange a domenjo 🏢

14.Posté par Phil974 le 11/01/2021 11:12

Double consternation. D’abord des abrutis qui se croient les rois du pétrole et n’ont aucun recul sur leur pseudo « célébrité ». Ensuite la récupération politique nauséabonde...

NRJ12 s’est plantée sur cette affaire. L’annulation pure et simple du tournage est incontournable. Toute autre solution ne pourra aboutir qu’à d’autres débordements.

13.Posté par humanité le 11/01/2021 11:11

La justice fera son travail, mettra cette affaire au clair et prendra les mesures qu'il faut pour les coupables. La production a écarté les personnes en cause dans cette affaire.... 3 personnes ne vont pas mettre en péril le travail de toute une équipe. A la Réunion beaucoup de personnes regardent les émissions de téléréalité.... chacun son opinion.... Ce n'est pas en supprimant le tournage à La Réunion que la planète/La Réunion s'en portera mieux.... malheureusement, les titres d'agressions envers les humains ou les animaux à La Réunion feront très vite la une des journaux....... Les réunionnais ne sont pas tous des Anges non plus.....

12.Posté par MôvéLang le 11/01/2021 11:09

Ne faites pas comme la bardot, on ne doit pas aller vers une punition collective, il faut virer la vermine, et rien que la vermine, ceux qui sont sérieux, responsables ne doivent pas payer pour les coupables.
Pas de punition collective, on est pas américains

11.Posté par Katienk le 11/01/2021 11:05

#LesAngesAdomenjod #RicardoVsLesDétenus
#LesHistoiresCourtesSontLesMeilleurs

10.Posté par Gauvin le 11/01/2021 11:04

Regarder un peut autour de vous, regardez le nombre de resto fermé, regardez le mal qu'a fait le covid à plein de réunionnais. C'est se gene de programme qui raménera l'argent , c'est juste du racisme primaire, un est coupable alors tout ceux de sont "éspece" le sont.

9.Posté par Ouais ... le 11/01/2021 11:02

Post 2 c est Williams c???

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes