MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Les 7 député-es… les 7 mercenaires… !!!


Par Le bureau MC974 - Publié le Lundi 19 Juin 2017 à 10:02 | Lu 491 fois

Un seul regard sur ces législatives 2017 , le taux de participation fait grise mine pour ce 2nd tour .

La première circonscription est un non événement , avec la réélection de Bareigts E. , la socialiste-PS . 

Cette victoire a un goût de cendre , pas sûr que cette élection marquera les esprits ? 

Par contre on est endroit de se poser des questions après une campagne électorale où les interrogations se font jour de la façon que cet individu socialiste-PS a mené campagne .

Oui les Centristes barristes de MC974 s’interrogent au même titre que madame PONTALBA Julie , candidate au 1er tour des législatives sur la première circonscription dans un courrier des lecteurs paru dans des organes de presse où elle dénonce de telles méthodes qui n’honorent pas cet individu socialiste-PS !  Du clientélisme , des appels téléphoniques .

Nous , Centristes barristes de  MC974 pensons qu’il y a eu une utilisation abusive de son poste Ministériel ; 

Nous , Centristes barristes de MC974 pensons qu’il y a eu une utilisation de la réserve parlementaire de trop ;

Nous , Centristes barristes de  MC974 pensons qu’il y a eu une utilisation abusive de moyens et des employés municipaux . 

Au moment où au sommet de l'Etat on s'inquiète de la moralisation de la vie publique  et au Sénat un rapport s'interroge : ”Comment décider avec efficacité et légitimité, en France, en 2017 ”, nous Centristes barristes de  MC974 devons alerter sur les pratiques douteuses.

Nous , Centristes barristes de MC974 remettons une copie à notre ami Centriste de MoDem et ministre d’Etat François BAYROU , le dossier détaillé à ces vilaines pratiques , ainsi qu’une transmission judiciaire au conseil d’Etat sur les pratiques de la première circonscription dans le cadre des élections législatives du 11 et 18 juin , juste pour un mini plat de lentilles sur cinq années de plus à l’assemblée nationale , en siégeant en tant que députée socialiste-PS réélue !

Nous , Centristes barristes de  MC974 se rappellent du socialiste Gilbert Annette a conservé la mairie de Saint-Denis de la Réunion. Il avait déjà été condamné en 1996 à trente mois de prison ferme dont douze avec sursis pour corruption dans des procédures de marchés publics.

Et il est visé, selon Délits d'élus, par une nouvelle plainte pour prise illégal d'intérêt liée à l'embauche de plusieurs de ses proches à la mairie. Qui se ressemble ça semble … Alléluia !

BAYROU François , au boulot sachant que tu es en marche ?

A celles et ceux qui pensent à redire , lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume. 




1.Posté par JORI le 19/06/2017 10:31

Et "vous , Centristes barristes de MC974 ", qu'attendez vous pour déposer un recours si le résultat de cette élection ne vous plait pas????.

2.Posté par ste suzanne le 19/06/2017 10:46

vous avez raison de dénoncer se genre de méthode qui gangrène la POLITIQUE de notre ile
il faut se poser la question aussi qui protège qui a qui en profite se crime
il y a des mois de cela un MAIRE était à la barre pour se genre de méthode et dans cette même campagne
il a utilisé moyen et personnel communal qui soit disant a chaque foi qu ils sont en CONGÉ
au pire je vous conseil si il y plainte de prendre un bon AVOCAT mais FÉTICHE et hésiter pas de payer avec l argent du contribuable
et j espère que le dossier ne sera pas pourri et que l on perdra pas certain pièces a conviction

3.Posté par Richard Zoreil de Sin Dni le 19/06/2017 11:05

Vous ne pouvez pas admettre tout simplement que le candidat de droite n’était pas le bon.
S'il y avait 100 voix d'écart on pourrais pendre en compte vos questionnements mais soyez humble, il y a plus de 9 000 voix de différence, ce n'est pas rien....
Tous les électeurs qui ont votés pour elle ne sont pas des employés communaux il faut arrêter de d'écrire des mensonges et soyez humble s'il vous plait, M MOREL avait la Région et le Département à ses côtés donc largement + de soutien que la mairie......
Puis soyez humble vous ne croyez pas que le choix de la suppléante est une erreur de casting ?
Bref une raclée, mais au final à qui profite le crime ? Enfin Didier ROBERT est débarrassé de lui et va pouvoir se présenter à la mairie de Saint Denis.
On en reparle d'en 3 ans !!!!

4.Posté par @ Richard Zoreil de Sin Dni le 19/06/2017 13:18

Toi le Richard Zoreil de Sin Dni, cesse de te masturber sur la toile devant ton écran à pianoter sur ton clavier .

On s'en fout que la droite ait perdu , Bareigts n'est pas clair sur son cpte de campagne tant que nous n'aurons pas des éclaircissements .

Laisse les réunionnais faire son travail sereinement sur " The RECOURS !

Le problème de didier robert est ton problème , 2020 est un autre jour , tu ne sais pas ce qui va se passait après avoir lu notre courrier des lecteurs .

Il n'y a pas besoin d'être de droite ou de gauche pour dire des conneries. (Lionel Lucca)

5.Posté par Daniel T le 19/06/2017 15:13

Encore vous Centristes barristes de MC974 que représenter vous, facile d'être derrière un écran. Pourquoi ne pas faire une conférence de presse pour tout dénoncer; le problème C que vous être seul tout comme Rémy sans famille vous n'être plus crédible aux yeux de personne a force de faire le tour des parti politique (UDF, UMP/PS, FN LR) je ne compte pas les chambres consulaires encore une fois je vous dit vous faite parti du passer un conseil occuper vous d'un église pour la paix votre état d’âme

6.Posté par @ La carpette qui emprunte Daniel T le 19/06/2017 22:09

Sûr qu'il ne fait pas la taule comme lo zilber
Ericka Bareigts élue par 23 % des électeurs , à croire que le vote vient d'un hologramme
Dire la vérité notre crédo

7.Posté par JORI le 19/06/2017 23:04

6.Posté par @ La carpette qui emprunte Daniel T le 19/06/2017 22:09
"Ericka Bareigts élue par 23 % des électeurs , à croire que le vote vient d'un hologramme", et ceux de droite, élus avec quel pourcentage???.

8.Posté par polo974 le 20/06/2017 13:01

""" Nous , Centristes barristes """

Trop drôle...
Franchement, en référer à un premier ministre d'il y a presque 40 ans...
La bonne rigolade...

Merci...

9.Posté par Richard Zoreil de Sin Dni le 20/06/2017 15:54

Polo

Le pire c'est que le centriste Barriste était , ancien membre du cabinet de Didier Robert et aussi un ex adjoint au maire auprès de Gilbert Annette et il avait décidé de travailler sur le projet du Front national pour ces élections régionales 2015 (il a été expulsé du parti).
Bref il mange à tout les râteliers
J'ai eu beaucoup de mal à mettre des noms pour cette association mais bon en persévérant on trouve toujours.

POst 4 merci pour votre belle réaction.... êtes vous ? Daniel T, si oui je vous ai connu beaucoup moins violent..... bof c'est pas grave j'attends avec impatience THE RECOURT réunionnais !!!

10.Posté par @ par polo974 le 20/06/2017 13:01 le 20/06/2017 16:05

Jaloux , voilà un jaloux !

Au nom du père
du fils et du saint esprit ,

N'oublies pas marcher avec ton cercueil

11.Posté par @Richard Zoreil de Sin Dni le 20/06/2017 15:54 le 20/06/2017 16:22

Pourquoi tant de mots sur un article où des faits semble t-il ne sont pas faux , richard le zoreil tu défends qui ton ventre , annette , la girouette , la peur qui t'attend au coin d'une rue ?

Les socialistes Sin Dni aiment tellement les pauvres qu'ils en fabriquent , Bareigts a fauté pendant cette campagne , et les preuves sont discutables , son tit père était à la bonne école ... Vu !

Dénigrer c'est sur la toile mais avoir qq chose dans le slip ce n' est pas donner à Richard Zoreil que la gueule

Défends personne sur ces commentaires , depuis dimanche je constate de passage à la RENION , en vacances la peur est dans le camps de annette et son équipe

12.Posté par Richard Zoreil de Sin Dni le 20/06/2017 16:34

pouahh !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes