Party

Les 15 ans du Cubana Club

Mardi 17 Décembre 2013 - 01:35

Les 15 ans du Cubana Club
Pour faire la fête ce weekend, il fallait se trouver à Saint-Gilles pour les 15 ans du Cubana, Club incontournable des nuits réunionnaises. A cette occasion, le Club offrait à ses fidèles clients, l’un des plus grands Dj des scènes parisiennes en la personne de DJ Goldfingers, qui fêtait également ses 15 ans de carrière.

Crée en 1998 par Jean Michel Pierret, le Cubana Club est un bar-discothèque offrant une musique généraliste dans un cadre cosy et une ambiance lounge.  Célèbre décorateur indépendant, Jean Michel Pierret a travaillé sur de nombreux évènements à Montpellier d’abord, puis en Martinique et en Guyane. Installé à la Réunion depuis 18 ans, il devient en 1999 décorateur officiel de l’élection des Miss Réunion.

Depuis décembre 2013, Le Cubana club a été repris Yoann Roques, agent immobilier. Nouvelle déco, nouvelle entrée, le nouveau gérant met un point d’honneur à répondre constamment aux attentes et  à s’adapter aux besoins de la clientèle.
Il a confié la direction artistique à Alain Picardo, plus connu sous le nom de Dj Alain, résidant du Cubana depuis trois ans et qui officie depuis plus de vingt ans dans les boites réunionnaises.

Moment mémorable pour cet anniversaire où Dj Golfingers était en parfait harmonie avec son public mêlant plusieurs styles de musique : rock'n'roll, musique techno, reggae, rap, funk, il a emporté les gens de la nuit dans une ambiance de folie.

"Le Cubana Club restera toujours un établissement qui a une bonne réputation depuis des années et nous faisons tout pour que nos clients s'y sentent bien. Nous ne pouvons pas célébrer ses 15 ans sans Dj Golfingers qui a toujours été présent dans les plus grands moments du Club", explique Alain Picardo.

Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 1913 fois



1.Posté par 974 le 17/12/2013 03:56

Super on est dans quel coin de la métropole ? C est beau ! J'espère pouvoir y aller un jour ! Les billets sont trop chères ...!
Venez a la Réunion toute l équipe ici aussi on fait la fête et les gens sont gentils et de toutes les couleurs !

2.Posté par noe le 17/12/2013 07:12

C'est bien cette boîte qui propose plein de rencontres chaudes en plus du champagne à gogo si vous pouvez payer !

Ambiance chaleureuse et chaude !
Une visite s'impose pour les connaisseurs ...
La carte bleue est conseillé ou du liquide !

3.Posté par creole le 17/12/2013 10:09

oui c'est ou au fait, faut prendre quel metro pour y aller...

4.Posté par Roche Noir le 17/12/2013 10:57

A quand un article sur la discotheque les roches noirs qui existe depuis plus de 25 ans.
Il est vrai que c'est pas genre d'endroit que karoline cherie frequente...
dommage vraiment dommage

5.Posté par Nono le 17/12/2013 16:48

ça à l'air génial ces soirées ils ont tous l'air de bien s'amuser, youpi.

Merci Chérie pour nous faire découvrir tous ces endroits géniaux de la Réunion ou tout le monde à l'air de bien s'amuser, youpi (P.S. ce soir je vais prendre un jaune chez Loule si ça te dit)


Dans la même rubrique :
< >