MENU ZINFOS
Social

Les 12 finalistes de Miss Réunion à Madagascar


Par G.K. - Publié le Lundi 1 Juillet 2013 à 11:12 | Lu 8161 fois

Crédit photo : 7 magazine
Crédit photo : 7 magazine
Les 12 candidates de Miss Réunion 2013 sont actuellement en voyage dans le Nord de Madagascar. Parties vendredi 28 juin, elles ont atteri à Diego Suarez. Les jolies jeunes femmes ne sont pas parties en vacances : jusqu'au 5 juillet, de nombreux tournages et séances de photos les attendent, de Diego Suarez à Nocy Be... Car l'élection de Miss Réunion approche à grands pas !

"Ce voyage est une manière de les préparer à la vie de groupe. La dernière semaine avant l'élection, elle seront toutes ensemble afin de préparer l'émission et le spectacle. Puis, la gagnante de Miss Réunion vivra également en communauté au moment de Miss France, avec 33 jeunes filles", nous explique Aziz Patel, président du comité Miss Réunion, qui les accompagne.

"Elles doivent s'habituer aux caméras, aux objectifs, pour qu'elles soient à l'aise. Elles doivent également prendre la parole en public, faire des exercices de présentation. Elles acquièrent de l'expérience", ajoute Aziz Patel. Pour rappel, la finale de Miss Réunion 2013 aura lieu le samedi 17 août à 20h, et sera diffusée en direct sur Réunion 1ère.

Aziz Patel estime par ailleurs qu'il va être très difficile de départager les 12 candidates. "Elles ont chacune une personnalité différente. Le choix va être très compliqué, elles se valent toutes", conclut-il.

Les 12 finalistes de Miss Réunion à Madagascar




1.Posté par David Asmodee le 01/07/2013 11:51

Alerte Sexisme 974 n'a pas encore réagi.

Pourtant une élection de miss, c'est un peu comme un concours au salon de l'agriculture avec des humains à la place de vaches.

2.Posté par 479mail le 02/07/2013 00:03

Et si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille !

3.Posté par David Asmodee le 02/07/2013 19:28

@post 2

Comme le mot "con" désigne à l'origine le sexe de la femme, je me demande si ta phrase a un double sens.
Si tu l'as employé pour désigner ,de façon vulgaire, un imbécile, alors je te conseillerai de ne plus me parler. Car cela risquerait de m'instruire. Cf "Tontons flingueurs".

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes