MENU ZINFOS
Société

Léna Hoareau élue Belle de la Réunion 2016


Léna Horeau, une belle saint-pierroise de 18 ans a été élue hier soir au théâtre des Sables à l'Etang Salé. Elle portait le numéro 1, un numéro qui lui a porté chance puisqu'elle est devenue la première "Belle de la Réunion 2016".

" Je ne m'assumais pas totalement, je voulais montrer aux autres que j'étais capable. Belle de la Réunion commence à 1m60 et je fais 1m60. Pour moi c'était tout bon. C'est l'indicateur qui m'a poussé à me présenter à ce concours" explique la nouvelle Belle de la Réunion, Léna Horeau.

Suivie de Laurence Boyer, première Dauphine, et Helline Lefèvre, deuxième dauphine, Léna Hoareau s'envolera en avril à Lyon pour conquérir le titre national de "Belle de France 2017". On lui souhaite de réaliser ses rêves en nous rapportant une écharpe.

Par - Publié le Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:18


Helline Lefèvre 2ème dauphine, Léna Hoareau Belle de la Réunion 2016, Laurence Boyer 1ère dauphine et Lisa Vienne Pour le Prix d'honneur du jury
Helline Lefèvre 2ème dauphine, Léna Hoareau Belle de la Réunion 2016, Laurence Boyer 1ère dauphine et Lisa Vienne Pour le Prix d'honneur du jury

Ophélie Fontaine entourée de la Belle de la Réunion et de ses dauphines
Ophélie Fontaine entourée de la Belle de la Réunion et de ses dauphines

Léna Horeau
Léna Horeau

Laurence Boyer
Laurence Boyer

Lisa Vienne
Lisa Vienne

Léna Horeau
Léna Horeau



Karoline Chérie
Passionnée par l'image en tant qu'amatrice, j'ai commencé à passer à l'action il y a quelques... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par noe le 04/12/2016 10:22

Félicitation !
"Belle" dans le vrai sens et non "Belle comme une baleine" ... bien sûr !
J'espère que les esprits simplets ont compris ...

2.Posté par babi974 le 04/12/2016 15:57

Elle est magnifique, mais ce genre de jeune fille ne serait jamais retenu par le comité miss réunion...
Tampis pour eux, et Bravo Mlle

3.Posté par biloute le 04/12/2016 19:41

La 1ere dauphine est magnifique. le jury n'a malol dans z'yeux.

4.Posté par SadanYuel le 04/12/2016 21:58

Ce fut une merveilleuse et admirable soirée. Ces jeunes filles ont eu un courage inouï. Les première dauphines sont magnifiques, la demoiselle ayant remportant le prix d'honneur est elle aussi très rayonnante et bien sûr la gagnante mérite entièrement son prix. Un très beau parcours de ces jeunes demoiselles! Merci beaucoup au président et à la présidente du comité ainsi qu'à leur fille Ophélie pour cette soirée mémorable.

5.Posté par mi dit sake mi pense le 05/12/2016 08:52

Bientôt miss belle boudin ! pourquoi pas ! au vu de toutes ces élections qui fleurissent!

6.Posté par stef le 05/12/2016 09:45

1ere dauphine au top, c est une tres jolie kfrine comme je les aime, dommage qu'elle n a pas remporter ce titre

7.Posté par Phoénix420 le 05/12/2016 11:27

C'est quoi encore cette poufiasserie?Belle de la Réunion?Je croyais que les élections de Miss Réunion étaient faites pour élire la + belle d'entre les belles!!Après çà on verra sans doute naître: la Miss plus belle outsider ayant échoué à Miss Réunion!!!Pfft trop de Miss (Chouchou, Vacoa, Réunion, Porcidou, Tigri...) peut à la longue tuer le Miss-tère de la beauté du 974!!

8.Posté par Lili974 le 05/12/2016 20:45 (depuis mobile)

Félicitation aux filles qui ont été élues, mais c''est assez louche qu''une personne du comité porte la même robe que la nouvelle Miss.Aussi je ne pense pas que ce style de fille serais aux niveaux des miss métropolitaine.Perso je préfère la 1 dophine.

9.Posté par Lili974 le 05/12/2016 20:46 (depuis mobile)

Félicitation aux filles qui ont été élues, mais 'est assez louche qu'une personne du comité porte la même robe que la nouvelle Miss.Aussi je ne pense pas que ce style de fille serais aux niveaux des miss métropolitaine.Perso je préfère la 1 dophine.

10.Posté par Phoénix420 le 05/12/2016 21:52

Post 9 et 10:Si les Q.I de ces filles sont à l'image de votre "français macotte", faut pas s'étonner de voir la médiocrité prendre du galon!!Des cases à lire sont disponibles et de même que des remises à niveau...Cela évitera d'écrire "dophine" pour "dauphine"....ou encore d' gribouiller "serais aux niveaux.." au lieu de "serait au niveau"

11.Posté par Vincent le 06/12/2016 03:00 (depuis mobile)

Jolies potich ! Sympa comme plante verte, pour meublé une varangue. Mais franchement a quoi servent-elles ??? Vendre son corp ou son image porte un autre nom...c'est aussi le plus vieux métier du monde

12.Posté par Bernard le 07/05/2017 05:46 (depuis mobile)

Et Belle de France cette nuit le 7 Mai 2017 ......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes