MENU ZINFOS
Culture

Leila s'invitera à l'élection de Mister Réunion


Par Karine Maillot - Publié le Jeudi 5 Février 2009 à 12:14 | Lu 6383 fois

La première à avoir organisé une élection de Mister Réunion, Leila  Aure, est très remontée contre le Comité mister France qui l'a exclue de la prochaine élection qui aura lieu ce samedi 7 février à la Plaine des Palmistes.
Elle compte montrer son mécontentement le soir même de l’élection. "Je ne suis pas d’accord d’avoir été mise de côté sans vraie raison. Les personnes qui ont été choisies pour me remplacer n’ont pas les compétences pour réussir un tel événement. Je suis mieux placée que lui, et c’est mon travail qui est repris. Je trouve ça profondément injuste", s’insurge t-elle.
La soirée est organisée par Samuel Mouen et la société XL Ens. Elle se déroulera au théâtre Guy Agenor à la Plaine des Palmistes. L’élection sera présentée par l’animatrice de RFO Katiana Castelneau et commencera à 20h. Il reste encore des places en vente dans le réseau Oté Biyé.
Juste après l’élection, un calendrier des 12 candidats nus sera vendu au bénéfice de la Seor, une association œuvrant entre autres pour la protection des espèces d’oiseaux endémique de la Réunion.





1.Posté par floc'h patrick le 05/02/2009 14:02

Faudrait qu'il ou qu'elle arrête l'abus de pile plate ou alors mieux préparer ses interviews ...

Rien compris

2.Posté par David le 05/02/2009 14:27

J'ai gâché 49 secondes de ma vie en visionnant cette vidéo... Merci de bien vouloir me les rendre...

3.Posté par lafouine le 05/02/2009 16:23

de toute façon, l'élection de samedi soir sera annulée ... suite au passage de GAEL !

4.Posté par Alain BLED le 05/02/2009 18:06

Leila ne souhaite-t-elle pas plutôt s'inviter à l'ERECTION de Mr Réunion ?

5.Posté par cimendef le 05/02/2009 18:24

Monsieur Leïla estime et c'est son droit, que lui seul a les compétences requises pour organiser pareil "évènement". Sa faiblesse c'est l'oral, on ne comprend rien de ce qu'il dit !!

6.Posté par Whatelse le 05/02/2009 18:59

A la lecture du post de David, j'ai hésité avant de visionner la video mais je ne regrette absolument pas... C'est un Grand Moment, c'est Exceptionnel, c'est Enorme !!!!
Merci beaucoup de nous faire rire Pierrot avec tous ces malheurs autour de nous (Madagascar, Gaza, la Mairie de Saint-Denis...).
Encore !!!

7.Posté par Choupette le 05/02/2009 20:11

5. Posté par cimendef
"Sa faiblesse c'est l'oral"
Pourtant, il y a eu un gros travail de fait par rapport au bégaiement.

"...on ne comprend rien de ce qu'il dit !! ".
C'est sans doute dû au mélange des genres ...

:-D

8.Posté par juillet82 le 05/02/2009 21:18

No comment!

9.Posté par thierry le 25/04/2009 19:51

cimendef a dit:
Sa faiblesse c'est l'oral, on ne comprend rien de ce qu'il dit

tu es sur ? je croyais que c'était son point fort, son gagne pain.

10.Posté par alex6 le 28/12/2009 02:08

tu est charmant comme tout ,tres beau mème je dirai , je suis fan de toi j'ai regarder l'emission de vous à vous )ce que j'ai à te dire les gens ont du mal à accepté l'homosexualité à la reunion et les mentalités ne changeront jamais alors Leila je t'en prie arrette de te battre komsa et de mettre certaine personne contre toi, fait ta petite vie tranquille ,je suis un male et j'ai pas honte de le dire je t'aime ma cocotte

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes