MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'actualité de l'île de La Réunion
Alertes infos :
Législatives

Légsilatives : Bruno Martin, "militant écolo centriste", candidat dans la 4e circonscription


Bruno Martin annonce sa candidature dans la 4e circonscription.


Par N.P - Publié le Lundi 2 Mai 2022 à 17:21

Le communiqué :

Le chômage généré par la vie chère depuis des décennies  de par le fret et de l'octroi de mer doit faire l'objet d'une réforme en urgence ! Le traitement des conséquences de ce système désuet qui consiste à poser des pansements sur une jambe de bois doit être remplacé par une économie circulaire pérenne valorisant la production locale !

La situation actuelle  qui va continuer de se dégradé avec la guerre en Ukraine indique que des mesures d'urgence doivent être prises dans les prochaines semaines pour le pouvoir d'achat des Réunionnais avant qu’elle ne se transforme en contestations et mécontentements qui auront des conséquences sans précédent.

Militant écolo centriste depuis toujours, engager contre la vie chère avec le mouvement que j'ai créé "Stop Arnaque 974",  j'ai le plaisir de vous présenter ma candidature aux élections législatives dans la 4e circonscription de la Réunion. Cela fait plus de cinq ans que je prépare cette élection par des propositions de loi originales et finançables, dont on peut consulter quelques extraits sur mon site brunomartinofficiel.fr.

Ayant travaillé comme JRI pour un site d'information locale, actuellement dans le domaine de la production audiovisuelle et multimédia (REUNIMAGE.COM, FOMS.FR), la culture réunionnaise fait partie de mon quotidien, mais devrait être mieux valorisée au niveau national !

Bruno MARTIN




1.Posté par MMarley le 02/05/2022 20:26

Voilà encore un Macron compatible. Écolo centriste cette fois mdr comme le De Rugy j'imagine ! On aura tout lu et tout vu. Allez bonne campagne quand même...Mr 1%

2.Posté par bonjour le 03/05/2022 04:17

Vive marine

3.Posté par Il serait donsc le candidat des ronds points le 03/05/2022 10:33

Ah, je me disais que ce monsieur n'était pas un inconnu.

Il tombe à pic car Marine a vraiment besoin d'un homme de sa trempe pour gagner cette circonscription.

Encore faut il que BRUNO MARTIN soit courageux et affiche clairement sa couleur bleu marine et le peuple votera pour lui comme un seul homme.

Il faut dénoncer l'incurie de l'ensemble des élus réunionnais, leur accoutumance aux arrangements et remettre le peuple au centre du combat, l'église au centre du village et mettre comme priorité dans le programme le RIC si chers aux jaunes gilets

Allez BRUNO, fé péter affiche Marine su out' photo officielle de campagne et le reste va suivre

La gagne est possible il faut juste y croire et s'affirmer

4.Posté par Bruno Martin le 03/05/2022 10:41

Avec mes propositions de financement pour ramener la retraite à 60 ans je ne crois pas être Macron compatible à 100%, ma priorité étant la suppression progressive de l'octroi de mer pour financer l'emploi local, et par exemple le plan photovoltaïque à 0€ qui permettra d'équipé les foyers soumis aux coupures d'électricité a chaque cyclone, mon programme va totalement dans l'intérêt des réunionnais !
Site internet
https://www.brunomartinofficiel.fr://
Comité de soutien
https://www.facebook.com/groups/1160719261137099/://

5.Posté par Effe le 03/05/2022 11:45

Des les premières lignes on s’aperçoit du niveau , non ce n’est pas la vie chère qui cause le chômage il n’y a même aucun rapport

6.Posté par @ post 4 Bruno Martin le 03/05/2022 12:52

Mort de rire, c'est vraiment un écolo rigolo ! 😂😂😂
''plan photovoltaïque à 0€"...
😂😂😂😂😂
Trop drôle ce mec ! 😂😂😂

Blague à part, QUI va payer le matériel et la pose ? 🤔
Les trucs gratuits ça n'existe pas, il n'y a que l'air que l'on respire qui est gratuite, pour l'instant... 😠

7.Posté par TILOU le 03/05/2022 13:31

un député pour la retraite à 60 ans, oula entrain pein anou la non?
aller 0,6% largement assez

8.Posté par Bruno Martin pour Effe le 03/05/2022 18:02

Si les salariés du priver ainsi que les bénéficiaire du RSA ont un pouvoir d'achat inférieur de 35%, il n'est pas difficile de comprendre qu'ils consommeront 35% de moins dans les commerces, ce qui génère forcément du chômage! Si le pouvoir d'achat des réunionnais était équivalent à la métropole, le tôt de chômage serait également équivalent !
Site internet
https://www.brunomartinofficiel.fr://
Comité de soutien
https://www.facebook.com/groups/1160719261137099/://

9.Posté par jojo le 03/05/2022 21:19

le sourire (ou le rire, allez savoir !..) en tranche papaye y encourage pas moin à vote po lu ! ...

10.Posté par Marc le 04/05/2022 11:49

8. Pardon mais c'est COMPLETEMENT con comme affirmation. Vraiment, des lycéens étudiant l'économie n'oseraient pas sortir une telle énormité. Même les économistes keynésiens les plus virulents n'ont jamais osé sous-entendre des effets uniformes sur tous les territoires et dans toutes les économies.

11.Posté par Bruno Martin pour MARC le 04/05/2022 12:12

Argumentez alors !

12.Posté par Schtroumpf Blabla le 04/05/2022 20:58

Bla-bla bla-bla-bla-bla bla-bla bla bla-bla (sur l'air des Schtroumpfs) 💙💙💙

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes