MENU ZINFOS
Politique

Législatives : Les candidats RN échangent avec Marine Le Pen


Souhaitant poursuivre sur sa bonne lancée de la présidentielle, le Rassemblement national 974 faisait un point ce lundi avec l'ensemble des candidats investis dans les 7 circonscriptions de l'île. L'occasion pour ces derniers d'échanger par visioconférence avec Marine Le Pen.

Par SI - Publié le Mercredi 25 Mai 2022 à 12:03

La présentation de ces candidats par la leader du RN elle-même est une grande première, se félicite Johnny Payet. Le maire de la Plaine-des-Palmistes, porte-parole de Marine Le Pen dans l'île, managera également l'ensemble de ces candidats dans le cadre de ces législatives.

"Nous souhaitons faire passer comme message auprès de la population de continuer lors de ce 3e tour de la présidentielle de continuer à voter pour Marine et le RN pour que La Réunion soit bien représentée à l'Assemblée nationale", explique Johnny Payet. L'édile palmi-plainois veut également faire passer un message aux élus de l'île, les appelant "à respecter le choix des Réunionnaises et des Réunionnais" car, dit-il, "la population vote en connaissance de cause".

Malgré sa présence très commentée aux côtés de Stéphane Fouassin le 10 mai dernier, Johnny Payet l'assure, il défendra bien l'ensemble des candidats RN investis dans les 7 circonscriptions de l'île. "Que ce soit avec Stéphane, qui m'a invité car c'est est un ami, ou d'autres collègues maires, je veux montrer qu'il y a une autre manière de faire de la politique à La Réunion. Il faut rester humble avec tout le monde. L'amitié est là mais là on a un match, on fait ce match et on se retrouve à la fin du match pour voir qui gagne".




1.Posté par Julien le 25/05/2022 16:44

Oui Vive le rassemblement National

2.Posté par michel le 25/05/2022 16:49

félicitations Monsieur Johnny Payet ont votera RN AUX LÉGISLATIVES je suis sur la plaine des cafres et je suis avec vous

3.Posté par Georges orwell le 25/05/2022 20:09

Zot la pas honte?

4.Posté par lu meme le 25/05/2022 20:48

Pour son diner de con, Marine Le Pen cherchait son Jacque Villeret ,elle l'a trouvé en la personne de Mr Johnny Payet Honte a vous ....Un noir pour propager les idées racistes de de Mm Le Pen à la Réunion honte de chez honte..

5.Posté par Thierrymassicot le 26/05/2022 11:55

Vive le Rhaine et l'extrême compétence de ses candidats qui se présentent aux législatives !


https://fb.watch/deWMWmLZd6/

https://fb.watch/deWTSTwCHH/

6.Posté par Dire ça suffit . le 26/05/2022 13:39

Je veux voter pour des candidats RN mais comment faire devant des médiocrités qu'on nous présente . Il faut avoir bcp de courage et ne pas avoir honte pour aller voter pour de tels candidats qui n'arrivent pas à dire une phrase cohérente dans un langage correct . Si le RN présente des branquignols pas étonnant qu'on n'ait pas de députés . La politique est un grand cirque et les clowns ne font rire qu'une seule fois . Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures . N'y a t il pas de candidats plus représentatifs pour pour défendre les couleurs . On dirait qu'on a fait de gros efforts pour trouver des candidats les plus nuls , parfois on touche vraiment le fond et c'est un manque de respect pour les électeurs . Une candidature cela se prépare , se forme et exige un minimum de savoir , de savoir faire et de savoir être .

7.Posté par Dire ça suffit . le 26/05/2022 13:41

Je veux voter pour des candidats RN mais comment faire devant des médiocrités qu'on nous présente . Il faut avoir bcp de courage et ne pas avoir honte pour aller voter pour de tels candidats qui n'arrivent pas à dire une phrase cohérente dans un langage correct . Si le RN présente des branquignols pas étonnant qu'on n'ait pas de députés . La politique est un grand cirque et les clowns ne font rire qu'une seule fois . Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures . N'y a t il pas de candidats plus représentatifs pour pour défendre les couleurs . On dirait qu'on a fait de gros efforts pour trouver des candidats les plus nuls , parfois on touche vraiment le fond et c'est un manque de respect pour les électeurs . Une candidature cela se prépare , se forme et exige un minimum de savoir , de savoir faire et de savoir être . Marine au secours !!!!

8.Posté par Er974 le 26/05/2022 14:06

Ce qui me fait rire ,parmis ces candidates,il y a une qui aide les migrants et la elle est RN
Vraiment contradictoire.

9.Posté par Leonardevincui le 26/05/2022 16:01

Bonjour la censure M.DUPUY, au moins vous un bon défenseur de notre liberté d'expression. Pourquoi faire un débat d'idée si on ne peut le partager. Déjà on est pénalisé sur notre sol Francais de notre grande Métropole.Bonjour pour la suite.
Yab Yvelines

10.Posté par JULIEN le 26/05/2022 18:22

Georges la honte cet vous d'avoir voté macron

11.Posté par klod le 26/05/2022 19:25

une seUle ligne politiQUE / oui aux patis républicains de droite ou de gauche , non au parti nationaliste copain à orban et autres !

vous avez dit démocratie ?

de plus , honte à ceux qui votent "parti nationaliste" sur une terre créole , terre multiculturelle , MELTING POT, par essence .


oté kréol ???????????

12.Posté par Leonardevincui le 26/05/2022 22:00

Vu,le petit esprit de notre pauvre liberté d'opinion dans notre pauvre démocratie. Établir une contre vérité,objectivité ou un faux débat sur l'état de choix en les femmes hommes politiques de notre société.
1/ depuis le passage des idéos des Gochos MITTERRAND/JOSPIN en passant par le plus pourri des Gochos la Hollandouille persuadé qu'il a eu tout bon dans son quinquennat. Ors il a eu tout faux, c le parti qui a su exploité la filière toute immigration par naturalisation regroupement familial et même en installant une loi en donnant le choix aux jeunes d'accéder a la nationalité Française à 18ans venant d'Afrique du Nord comme Afrique Noir pour acquérir le pouvoir présidentielle. N'en parlons pas à la Droite/Centriste de Chirac/Sarkozy-Karcher/Macron qui racolent dans ce milieu de l'immigration alimentaire,qui en fait son berceau de la majorité électoraliste.Tout ça,contre les intérêts des Domiens. D'ailleurs, notre électorat ne compte pour du beurre sur le plan national,à l'issue des votes de la majorité des naturalisées issues de l'immigration contre nos intérêts. Alors là,je dis bravo à nos ploucs de notre pauvre République bananière made in France. Yab Yvelines

13.Posté par thierrymassicot le 27/05/2022 00:04

12.Posté par Leonardevincui le 26/05/2022 22:00

Tu as trop picolé, vin cuit ?? Honnêtement, c'est un galimatias d'ivrogne.. Demain, après avoir cuvé, relis ton préambule, et le reste de ta logorrhée :

"Vu,le petit esprit de notre pauvre liberté d'opinion dans notre pauvre démocratie. Établir une contre vérité,objectivité ou un faux débat sur l'état de choix en les femmes hommes politiques de notre société."

Ah, les tradis de droite, identitaires ont tendance à vraiment trop abuser de la cochonnaille et du " gros rouge" (comme les chasseurs, qui ne sont pas de "gauche") du cou, ils beuglent des trucs incompréhensibles🤣🤣🤣

14.Posté par Taloche le 27/05/2022 07:32

Poste 11. J'ai du mal à vous comprendre. Vous parlez de démocratie et vous insultez ceux qui votent RN ?.

15.Posté par Leonardevincui le 27/05/2022 10:39

Ah Massicot tjrs grande gueule rien dans le crâne. Tu veux un circuit touristique des quartiers Islamo-Gochiste gratuitement. Vous êtes prié de vous adresser à l'office du tourisme pro-islamo-Gochos à la Mairie de Paris. En passant oubli mon pseudo pour tes commentaires d'une débilité au raz des pâquerettes sur ce réseau. Ah sa s'arrange pas dans tes boyaux de la tête,ça doit bagarrer dur dans ton crâne de piaf. Yab Yvelines

16.Posté par Thierrymassicot le 27/05/2022 19:48

15.Posté par Leonardevincui le 27/05/2022 10:39

Sinon, en regard de ce que tu as du te mettre dans le cornet hier encore, le réveil a du être difficile:

"Ah sa (non ça..) s'arrange pas dans tes boyaux (uniquement, l'encéphale qui n'est pas un boyau!) de ta tête ; ça doit bagarrer dur dans ton crâne de piaf!!" Et ça, vin cuit, t'en connait un rayon sur la migraine, les lendemains matins de tes soirées dédiées à Bacchus...T'as vu, même la tu écris de la m...de! Normal, quand on pense que dans la tête, il y a des boyaux ( intestin, côlon); les idées qui en sortent de peuvent qu'être sombres et mal odorantes...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes