MENU ZINFOS
Politique

Législatives : Le maire de Saint-Louis soutient Jean-Luc Poudroux


Par N.P - Publié le Mardi 18 Septembre 2018 à 10:20 | Lu 929 fois

Législatives : Le maire de Saint-Louis soutient Jean-Luc Poudroux
Patrick Malet a choisi son camp. Le maire de Saint-Louis a décidé d’apporter son soutien au candidat Jean-Luc Poudroux pour ces élections législatives dans la 7e circonscription.

Un candidat,  "d’un naturel diplomate, fort de son expérience de la vie politique, de sa connaissance des enjeux pour La Réunion", a-t-il vanté dans un communiqué. 

Des qualités pour Patrick Malet qui sauront faire la différence "dans le cadre des élections législatives partielles, pour le moins imprévisibles, prévues les 23 et 30 septembre prochains". 

"L’ancien maire de Saint-Leu et ex-président du Conseil général saura traiter les principaux dossiers dans l'intérêt des Réunionnaises et des Réunionnais".

" La campagne électorale doit se dérouler dans la sérénité et je compte sur l'ensemble des candidats pour la garantir. Les détracteurs qui se sont empressés de transmettre des informations erronées hier matin ont montré leur mauvaise foi et leur volonté de ternir cette campagne".
 




1.Posté par Saint Louisien le 18/09/2018 10:34

"dans le cadre des élections législatives partielles, pour le moins imprévisibles, prévues les 23 et 30 septembre prochains".
ça résume tout , des élections imprévisibles car personne , vraiment personne n'aurait imaginé un instant que le clown de St Leu n'était pas un grand honnête homme!!!
Faut dire qu'à St Louis , ils sont tellement nombreux à être aussi honnêtes à la mairie qu'ils ne voient plus la paille dans l'œil du voisin et que finalement ce comportement est la norme !

2.Posté par La vérité vraie... le 18/09/2018 11:16

Merci, je ne voterai donc pas pour lui. Encore moins pour le candidat En Marche!.
Pour une fois je voterai UPR. 3 élection, 3candidats différents pour moi et je suis prêt à en changer encore pour les européennes. Que Macron persiste et je voterai RN sans hésiter.

3.Posté par Manu le 18/09/2018 11:36 (depuis mobile)

Mr le maire dite ce que vois voulez faîte votre campagne a votre sauce vous allez voir la réalité dimanche la population ne crois plus au beau discours .terminé .pas de budget pour allez voté Mr le maire .biz a Mr Poudroux

4.Posté par Quel souteneur ? C''est l''entre soi le 18/09/2018 16:48 (depuis mobile)

La corde aussi soutient le pendu . Il ferait mieux de soutenir ses concitoyens empêtrés dans les difficultés de la vie quotidienne : impôts, chômage , écoles délabrées , personnels insuffisants au lieu de faire la fortune d''un riche retraité

5.Posté par DOGOUNET le 18/09/2018 17:47

Je ne savais pas qu'il était gérontologue...

6.Posté par Un Riviérois le 18/09/2018 18:43

Monsieur le Maire, Saint Louis lé trop grand po ou !
Quand ça y fait la Commune de la Rivière ?

7.Posté par Marapa le 18/09/2018 19:21

Le meileur Jonathan Rivière seul candidat de droite. Poudroux c'est Macron.

8.Posté par La vérité si je mens ! le 19/09/2018 05:20

... " Le maire de Saint-Louis a décidé d’apporter son soutien au candidat Jean-Luc Poudroux " ...
Avec la bénédiction de cyrille hamilcaro . HIHIHIHIHIhihihihi ...

9.Posté par Florac le 19/09/2018 10:07

Corruption, corruption, et ça continue, les Saint-Louisiens doivent prendre les choses en main de suite, les impôts ne cessent d'augmenter.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes