MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'actualité de l'île de La Réunion
Alertes infos :
Législatives

Législatives 2022 : Nadine Gironcel Damour appelle à voter pour Frédéric Maillot


Nadine Gironcel appelle les électrices de la 6e circonscription à soutenir Frédéric Maillot, le candidat de la Nouvelle Union Populaire, Ecologique et Sociale (NUPES), pour le second tour des élections législatives.


Par N.P - Publié le Jeudi 16 Juin 2022 à 14:43

Législatives 2022 : Nadine Gironcel Damour appelle à voter pour Frédéric Maillot
Le communiqué :

Candidate pour la première fois à une élection législative, je tiens, avec mon suppléant Aldo Hivanhoé, à remercier les électrices et les électeurs de la 6e circonscription, pour leur écoute, leurs échanges et pour leur confiance, lors du 1er tour des élections législatives, marqué par une abstention record.
 
Cette défiance envers toute la classe politique doit nous interpeller, parce qu’elle traduit le sentiment profond de malaise, dans la société réunionnaise. La population aspire à vivre mieux, maintenant.
 
Ce sentiment m’a d’ailleurs été confirmé, lors de notre campagne de terrain, avec les militantes et les militants.
 
Nous voulons, ici, remercier chaleureusement les militantes et militants pour leur engagement et leur mobilisation sans failles,  durant toute cette campagne.
 
Nous sommes arrivés en tête à Sainte-Suzanne et nous avons réalisé des résultats porteurs, pour l’avenir, sur la 6e circonscription. Plus que jamais, notre combat continue.

Les problèmes sont loin d’être réglés : baisse du pouvoir d’achat, précarité de l’emploi et chômage, crise de la filière canne-sucre-énergie, manque de logements…

D’autres difficultés se profilent, avec l’augmentation du coût des carburants et des matières premières et la raréfaction des produits de première nécessité.

Plus que jamais, nous aurons besoin de mener la lutte ensemble, avec les organisations syndicales, pour la défense de leurs revendications.
 
Je vous appelle donc à rester mobilisés et à poursuivre la lutte, pour offrir à notre population une nouvelle perspective et pour que les Réunionnais puissent décider eux-mêmes de leur avenir, à travers un projet Réunionnais fait par les Réunionnais pour les Réunionnais.
 
C’est le sens que nous donnons à la Conférence Territoriale Elargie à toutes les forces vives de notre pays.
 
Dans cette volonté d’unir les Réunionnaises et les Réunionnais et de co construire ensemble l’avenir de La Réunion, pour les 50 prochaines années.

Pour cela, comme nous l’avons toujours défendu, nous devons nous rassembler autour des candidats de l’union de la gauche et des forces de progrès.

Après avoir échangé avec mes militantes et militants, à ma permanence, ce mercredi 15 juin 2022,  nous appelons les électrices et les électeurs de la 6e circonscription, à soutenir le candidat de la Nouvelle Union Populaire, Ecologique et Sociale (NUPES), pour le second tour des élections législatives, ce dimanche 19 juin 2022.
 
C’est en toute responsabilité pour l’avenir nout’ péï, que j’appelle à voter et à faire voter pour Frédéric Maillot et sa suppléante Leila Langenier.

Avec La Réunion, mobilisons-nous, pour offrir un avenir meilleur à notre pays !
 
Nadine Gironcel Damour
Aldo Hivanhoé.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes