MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'actualité de l'île de La Réunion
Alertes infos :
Législatives

Législatives 2022 - Johan Guillou : "Il y aura d'autres rendez-vous"


Il arrive troisième du 1er tour dans la 7ème circonscription. Johan Guillou porte d'abord un regard attristé sur le peu d'entrain qu'a suscité l'élection. L'abstention a favorisé selon lui "le retour des anciens, tant décriés par la population". Un message en réaction au retour sur le devant de la scène de Thierry Robert après sa traversée du désert. Mais fidèle à l'esprit sportif, Johan Guillou compte prendre la balle au bond lors d'un nouveau match dans quelques années. Il est interrogé par Gaëtan Dumuids.


Par LG - Publié le Lundi 13 Juin 2022 à 09:57








1.Posté par Mort de rire le 13/06/2022 11:25

Il a payé cher ses attaques personnelles au lieu de parler projet. Maintenant, allez jouer au basket. Vous rêvez debout maintenant il faut vous reposer et domir.....Les st Leusiens(nes) aiment trop son ancien maire.

2.Posté par Mort de rire le 13/06/2022 11:28

On se console comme on peut !

3.Posté par François Payet le 13/06/2022 11:56

Allez, le sportif se consolera en étant sur le podium. Mais bon, déjà 3e pour les élections au CROS, le gendarme en disponibilité est encore battu !!!

4.Posté par Na poin la honte le 13/06/2022 12:00

Soutenu par M'Doihoma c'est un repoussoir ! Allez au revoir !

5.Posté par Funny le 13/06/2022 12:18

Me menteur c bien Thierry Robert trahir les reunionnais pour avoir place ministre avec Macron et s'est fais virer ensuite de dire qu'il arrête la politique et revoilà le gros menteur qui se représente en législative et pour finir il dis défendre les reunionnais mais c un mensongère c ds son propre intérêt car il a fais des promesse à des tiers personnes qui ont déjà été condamné de leurs offrir des présents et même les placer c vraiment ds un intérêt personnel et non pour le peuple réunionnais

6.Posté par Jean le 13/06/2022 12:54

Ah ah ah.... on essaye de se consoler. En même temps quand on voit vos soutien sur st Louis et l'Étang Salé !! Ne vous étonnez pas d'avoir perdu.

7.Posté par Ti Louis le 13/06/2022 12:56

Combien cela a coûté au contribuable au vue de la campagne les artistes et les moyens…tout sa pour sa !!!!

8.Posté par Bibic le 13/06/2022 13:37

Il paye le prix fort pour avoir été le candidat du maire de saint leu. Avec les augmentation de la cantine et des salles municipales il ne faut pas rêver d'être élu.
m.Robert et le 1er maire à avoir mis la cantine à 1 euros par mois,le maire actuel la augmenter en disant qu'il s'agit d'une mauvaise décision. Bizarre ce qui n'est plus possible devient possible à la mairie du Port. Enfin bientôt la prochaine élection sur la commune 😂

9.Posté par Judy le 13/06/2022 14:22

Ptdr. Il croyait vraiment qu'il aurait pu gagner avec les soutiens qu'il avait! Quand on voit qu'à l'Etang Salé même les élus de la majorité ne soutenaient pas les mêmes candidats, quelques-uns pour Tronc et quelques un pour Guillou. Le maire de l'Etang Salé quant à lui a préféré soutenir quelqu'un de la 2ème circonscription. Ce 1er tour des législatives c'étaient vraiment du n'importent quoi dans la 7éme surtout à l'Étang Salé. Du jamais vu dans une municipalité que tout les élus ne soient pas d'accord sur le candidat à soutenir.

10.Posté par Roberto le 13/06/2022 14:35

Saperlipopette, encore raté!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes