MENU ZINFOS
Actu Ile de La Réunion

Législatives 2022 : Aurélie Vigne soutient Patrice Thien Ah Koon


Aurélie Vigne, soutenue par le PCR au premier tour, apporte son soutien à Patrice Thien Ah Koon sur la troisième circonscription.

Par N.P - Publié le Jeudi 16 Juin 2022 à 11:53

Législatives 2022 : Aurélie Vigne soutient Patrice Thien Ah Koon
Mesdames, Messieurs,

Je tiens particulièrement à remercier les personnes qui m’ont accordé leur confiance lors de ce premier tour des législatives. Cela conforte ma volonté et mes convictions au service des Réunionnaises et des Réunionnais. Je tenais à vous apporter quelques clarifications concernant mon « étiquette politique » et mes décisions de soutien pour le 2ème tour des législatives 2022.

Mon « étiquette politique » :
Ma candidature a été soutenu par le PCR, qui reste un grand Parti ancré dans le paysage politique local et que je respecte car nous avons des valeurs communes. A aucun moment je n’ai été investi par celuici, je me suis présentée sans étiquette, seulement au nom de mon association « Action Volontaire » avec mes deniers personnels.

Mes décisions de soutien :
J’ai fait le choix délibéré et en accord avec les membres de mon association de soutenir Mr Patrice Thien Ah Koon dans la 3ème circonscription. La volonté de celui-ci d’unifier les territoires des hauts est en corrélation avec nos valeurs d’union du peuple réunionnais. Mr Thien Ah Koon s’est engagé envers nous afin de porter 3 axes importants de notre programme : la possibilité pour un(e) infimier(e)s de réaliser un certificat de décès intermédiaire, la création d’un véritable statut d’aidant familial reconnu et rémunéré et un projet sur la sécurité (redéploiement des zones compétences police/gendarmerie, rénovation du parc pénitentiaire…).

Nous avons également décidé de soutenir la candidature de Mr LORION David dans la 4ème circonscription pour ses valeurs, pour l’humain au service du peuple réunionnais et dont le bilan en tant que député sortant n’est pas discutable.

Il était important pour moi, dans une volonté de transparence, d’exposer ces explications au peuple réunionnais.

Pour conclure, allons voter ce dimanche afin que l’abstention ne soit pas la grande gagnante de ces élections. L’avenir de notre bien être passe par les urnes !

Amicalement,
VIGNE Aurélie




1.Posté par Manusud le 17/06/2022 08:51

Y aurais pas un poste a 5000 euro pour madame???!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes