Revenir à la rubrique : Faits divers

Législatives 2017 : Frédéric Foucque placé en garde à vue

L’enquête porte sur des soupçons d’achats de voix lors des législatives 2017. L’homme d’affaires, Frédéric Foucque, son directeur de campagne, Christian Clain, et son mandataire financier, Alain Di Ferdinand, ont été placés en garde à vue hier dans les locaux de la sûreté départementale dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de […]

Ecrit par N.P – le mardi 21 mai 2019 à 08H19

L’enquête porte sur des soupçons d’achats de voix lors des législatives 2017. L’homme d’affaires, Frédéric Foucque, son directeur de campagne, Christian Clain, et son mandataire financier, Alain Di Ferdinand, ont été placés en garde à vue hier dans les locaux de la sûreté départementale dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de St-Denis, explique la presse écrite. 

Les accusations ont notamment été portées par un responsable associatif de St-Denis.  L’homme d’affaires aurait remis des sommes d’argent à plusieurs personnes. 

Frédéric Foucque, candidat dans le 1er circonscription n’avait finalement recueilli que 3,7 % des voix. En septembre dernier, le conseil constitutionnel avait également prononcé l’inéligibilité du politique au sujet de ses comptes de campagne, rappelle le Quotidien.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique