MENU ZINFOS
Communiqué

Législative Partielle - 7e circonscription La victoire de Jean-Luc Poudroux engage l’alternance à Saint-Leu


Par Vincent Defaud, pour la société civile de Saint-Leu - Publié le Lundi 1 Octobre 2018 à 17:45 | Lu 659 fois

Législative Partielle - 7e circonscription La victoire de Jean-Luc Poudroux engage l’alternance à Saint-Leu
Les résultats du 1er et du 2e tours de l’élection législative partielle sur la commune de Saint-Leu, montrent, en plaçant largement Jean-Luc Poudroux en tête, que l’alternance est déjà en œuvre à Saint-Leu.

L’ex maire de la Ville a su durant toute sa campagne cristalliser le mécontentement de la population saint-leusienne. Le rejet de la politique municipale où la culture et la vie associative sportive ont été délaissées, le manque de considération de la municipalité vis-à-vis des administrés, la détresse des employés communaux qui subissent un management despotique, la mauvaise gestion de la commune constatée par la Chambre Régionale des Comptes, les atteintes répétées à l’environnement (mauvais état du récif corallien, absence de nettoyage des ravines, dépôts sauvages d’ordures), les choix partisans et contestables d’une politique d’aménagement urbain par les proches de Thierry Robert et une politique du coup de com’ permanent faite d’agitation et de manipulation marqué par un orgueil démesurée la mairie et le mépris des opposants dans la Ville lassent les Saint-Leusiens. Ces derniers ont sanctionné lourdement l’équipe municipale en place et le trio Bruno Domen - Thierry et Pierrick Robert) et ce n’est pas fini ! La prochaine vague de mécontentement va déferler en mars 2020 à l’occasion des prochaines élections municipales où Thierry Robert ne pourra même pas se présenter.

La Société Civile de Saint-Leu participera activement au rassemblement des forces d’opposition pour crée les conditions de l’alternance à Saint-Leu sous la houlette de notre nouveau député Jean-Luc Poudroux qui aura la responsabilité d’être le chef d’orchestre de l’Union.

La Société Civile s’attachera à porter un projet saint-leusien pour le plein emploi, l’excellence environnementale et une démocratie communale exigeante.




1.Posté par GIRONDIN le 01/10/2018 21:26

La droite a préféré un dinosaure de 68 ans, condamné, opposant à la carrière de bois blanc, que de vous choisir malgré vos tentatives et vos bafouilles.

Le pragmatisme sûrement.

Question sanction par les électeurs vous vous ne risquez rien.


Bonne propagande sur RTL et zinfo.

Question bête : Bientôt de l'eau potable sur toute la commune de l'étang Salé ou vous êtes délégué au développement durable auprès du dinosaure Lacouture?

2.Posté par klod le 01/10/2018 21:30

ha ha ha ................. manquait plus que celui là //////////////////

i love la politiques façon 974 ............... y fé ri !!!!!

3.Posté par JORI le 01/10/2018 22:53

"pour le plein emploi, l’excellence environnementale et une démocratie communale exigeante", est ce déjà le cas à l'Etang Salé où vous êtes élus???. Donc aucun résultat concret!!. pourquoi feriez vous mieux à St Leu???.

4.Posté par GIRONDIN le 02/10/2018 05:45

3.Posté par JORI
Effectivement, comme un golf, dans une ville où une partie de la population à de l'eau non potable à son robinet, en 2018:
Risque microbiologique avéré :
"" "" "Le réseau est alimenté par une eau ne bénéficiant d'aucun traitement de potabilisation (absence de chloration) et/ou par une eau dans laquelle ont été détectés des parasites intestinaux (Giardia, Cryptosporidium). "" ""
Zinfo

5.Posté par Fredo le 02/10/2018 08:15

Defaud aime la politique mais la politique ne l'aime pas. Li sera toute son vie in manzé koui.

6.Posté par ZembroKaf le 02/10/2018 09:39

Saint-Leu sous la houlette de notre nouveau"dinosaure" député Jean-Luc Poudroux


le plein emploi, l’excellence environnementale et une démocratie communale exigeante.

Respire..Vincent...respire...lol !!!

7.Posté par politique le 02/10/2018 15:05

avec des gens comme défaud la réunion seras en défaut meme!!!!!!!!!!!!!!!

8.Posté par polo974 le 02/10/2018 15:33

toujours cette photo arrogante...

et dans le genre "atteintes répétées à l’environnement", tu te positionnes comment maintenant vis à vis du projet de la carrière ? ? ?
gentil toutou de Didix2300 ou gentil toutou de Poudroux ? ? ?

9.Posté par pipoteur le 02/10/2018 19:00

"L’ex maire de la Ville a su durant toute sa campagne cristalliser le mécontentement de la population saint-leusienne. Le rejet de la politique municipale où la culture et la vie associative sportive ont été délaissées, le manque de considération de la municipalité vis-à-vis des administrés, la détresse des employés communaux qui subissent un management despotique, la mauvaise gestion de la commune constatée par la Chambre Régionale des Comptes, les atteintes répétées à l’environnement (mauvais état du récif corallien, absence de nettoyage des ravines, dépôts sauvages d’ordures), les choix partisans et contestables d’une politique d’aménagement urbain par les proches de Thierry Robert et une politique du coup de com’ permanent faite d’agitation et de manipulation marqué par un orgueil démesurée la mairie et le mépris des opposants dans la Ville lassent les Saint-Leusiens"

J'ai failli m'asphyxier en lisant cette phrase! Et ça se prétend candidat potentiel? Un type qui ne connaît pas la ponctuation ça fait peur. Je ne parle même pas des fautes d'accord: orgeuil démesuré sans e ou politique (...) marquéE avec un e cette fois!
Le style est lourd!
Bref une calamité ce Défaud!
Bruno Domen est tranquille avec une équipe de bras cassés comme ça...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes