MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Lebreton appelle à voter Bello, un rêve à 7,12%.


Par un observateur sudiste - Publié le Lundi 7 Décembre 2015 à 18:59 | Lu 513 fois

Lebreton appelle à voter Bello, un rêve à 7,12%.
Pour avoir assisté à plusieurs réunions publiques de ce Monsieur, je trouve qu'il ne manque pas d'air en appelant à voter pour H. Bello, lui qui passait son temps à la démolir chaque soir.

Avec 7,12% des suffrages exprimés il demande à voter Bello. Il est à côté de la plaque. Son score lui permet juste de prétendre au remboursement de ses frais de campagne. Alors que le couperet est passé tout prêt, il veut encore peser sur le 2ème tour.

Aujourd'hui Patrick Lebreton doit regretter ses attaques acerbes contre Mme Bello et surtout Gilbert Annette...

Demander à voter H. Bello alors que ses alliés du PCR ne sont pas du tout du même nous démontre que cette liste Progrès/PCR était une vrai machine à perdre au premier tour et une machine à faire perdre au second tour.

Quand on fait 7% alors qu'on est parlementaire, on ne donne pas de consigne de vote. Une seule consigne s'applique, se faire tout petit, raser les murs et attendre que la cabane ne tombe pas sur son chien.

Un observateur sudiste




1.Posté par Ils se sont unis.... le 08/12/2015 05:58

Appeler à voter et s'unir...
Alors que sur l'ancienne liste, il y avait le PCR qui menait la cadence !!

Au final, Le PCR pensait revivre, mais Bello leur a donné le coup de semence, là !!!

2.Posté par Pas crédible le 08/12/2015 07:03

Les électeurs de Lebreton, PS qui ne cautionne pas les agissements de Annette, ne peuvent pas honnêtement voter pour une liste avec où les socialistes sont derrière le PLR et le LPA, non, c'est pas crédible !

3.Posté par St-Joséphoise le 08/12/2015 09:27

Je suis désolée Patrick, pour notre commune je vote pour toi, je ne regarde pas ta couleur politique, mais voter pour une communiste, je n'y arrive pas.

Cette fois-ci je voterai Didier Robert.

4.Posté par Emilien le 08/12/2015 12:05

Mr Lebreton, après avoir voulu qu'on aille seul aux régionales, aujourd'hui vous voulez qu'on se rallie à Annette? Le citadin pourri ne nous convient pas! C'est un mauvais choix!
Je voterais blanc, ou à Droite! Par revanche bête!

5.Posté par Julien le 08/12/2015 12:07

Il y a des choix qu'on ne peut pas accepter! Bello n'a rien à proposer et ne colle pas avec nos convictions! Ce n'est plus utile de me reparler politique dorénavant!

6.Posté par Ludovic le 08/12/2015 12:10

J'aurais préférer une abstention, et un retrait de notre section du Sud, mais il y a fallu que la gourmandise parle plus à ces élus! Se rendent -ils compte de l'incohérence de s'allier non pas pour un projet, mais par ambition personnelle?!

7.Posté par Axel le 08/12/2015 14:15

Merci Patrick, notre camarade AXEL est sauvé, il aura un nouveau mandant dans l'opposition

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes