Revenir à la rubrique : Politique

Lebreton: « Les rassemblements progressistes peuvent faire tomber toutes les citadelles! »

« Une page est tournée », déclare Patrick Lebreton. Le député-maire PS-Le Progrès de Saint-Joseph était aux côtés de Michel Vergoz hier soir. Il ne cache pas sa satisfaction.   « Les Sainte Rosiens, en donnant la victoire à la liste menée par Michel Vergoz, ont envoyé un signal très fort : les rassemblements progressistes peuvent faire tomber […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 06 juillet 2015 à 09H49

« Une page est tournée », déclare Patrick Lebreton. Le député-maire PS-Le Progrès de Saint-Joseph était aux côtés de Michel Vergoz hier soir. Il ne cache pas sa satisfaction.
 
« Les Sainte Rosiens, en donnant la victoire à la liste menée par Michel Vergoz, ont envoyé un signal très fort : les rassemblements progressistes peuvent faire tomber toutes les citadelles ! Cette victoire est claire et sans appel. Je tiens à féliciter le futur maire Michel Vergoz ainsi que toutes celles et tous ceux qui ont choisi, à ses côtés, la voie du développement et de la réconciliation. En tant que maire, en tant que parlementaire, mais également en tant que président du Progrès, je me réjouis de cette belle victoire qui redonnera de l’élan à Sainte-Rose mais aussi à l’Est de notre île, la micro-région la plus oubliée », affirme Patrick Lebreton.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.