MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le vrai changement ???


Par Possessionnais vigilants - Publié le Samedi 16 Juin 2012 à 12:58 | Lu 735 fois

Le vrai changement ???
Dans un communiqué paru le 11 Juin dernier, la 1ère adjointe de Roland Robert parle de pressions exercées par son mentor sur les employés communaux durant cette campagne des legislatives.

Elle demande aux employés communaux de travailler, d’assurer le service public et de ne plus faire de la politique. Elle précise aussi qu’elle s’engage pour le changement à la Possession, qu’elle luttera contre l’injustice et qu’elle sera dans les batailles avec le mouvement de la nouvelle députée élue. Elle donne même l’impression de s’attribuer la victoire d’Huguette Bello à la Possession.

L’analyse que nous pouvons faire de ce communiqué est la suivante :
-    Sur la présence des employés aux meetings, la 1ère adjointe oublie un peu trop vite qu’elle fait partie de ce système depuis 20 ans et que cela ne la gênait pas il y a encore 1 an de cela pour les cantonales. Aujourd’hui elle dénonce des pratiques qui étaient siennes  et se dit être prête à les défendre. Cette attitude montre qu’elle considère que les employés communaux et la population ont la mémoire courte et  qu’ils peuvent encore "avaler des couleuvres".
-    Sur le changement à la Possession, les résultats des cantonales 2011 montraient déjà que la population souhaitait un réel changement. Population qui a permis à Vanessa Miranville de mettre en difficulté la 1ère adjointe et son mentor Roland Robert. Ce changement passera par le renouvellement complet de la classe politique à la Possession, c'est-à-dire, sans vous et votre majorité ébranlée. C’est cela que souhaitent les Possessionnaises  et Possessionnais.
-    Sur ses ambitions, on voit bien que la 1ère adjointe de Roland Robert donne l’impression de s’attribuer la victoire de Madame Bello sur la Possession. Bizarrement, dans son communiqué elle ne fait pas référence aux autres élus de la majorité qui ont choisi de soutenir la députée dans cette campagne. Est-ce qu’il y a une scission dans le groupe des dissidents ? Est-ce que la 1ère adjointe ne commet pas une injustice en ne citant pas ses collègues ?

Si Madame Bello a gagné ces législatives, c’est bien grâce à son travail, son engagement et sa détermination. Ce n’est pas grâce à la 1ère adjointe de Roland Robert.

Madame Bello a toujours eu le courage de s’affirmer dans son parti, elle n’est pas une "beni oui oui".

Or vous madame Rivière vous avez profité de la rupture entre Mme Bello et le PCR pour vous mettre en avant. Pendant 20 ans vous avez participé et validé le mode de fonctionnement de votre mentor Roland Robert. Aujourd’hui ce sont les employés qui sont pris dans ce système, votre système.

C’est pour cela que nous avons du mal à croire à votre nouveau discours. Vous pouvez changer, mais on aura du mal à oublier !!

Ci-dessous une photo de vous au premier plan avec votre mentor en train de faire de l’intimidation devant la permanence de Vanessa Miranville le soir du 2nd tour.

Comme disent certains anciens :‘ Néna encore do moun vilain, mais na pu domoun couyon !!!




1.Posté par Ki si frotte si pik le 17/06/2012 20:59

Bien d'accord avec tout ça!
Pour résumer, je crois qu'un certain coiffeur enragé, proche de notre maire a tenu lors du dernier CM, pour une fois, les propos les plus justes pour résumer le cas SR quand il a déclaré: "ou dresse le chien pou mordre et ou pleure quand y morde a ou!"
SR est bien gonflée de dénoncer des pratiques qu'elle même à mise en place, encouragé et auxquelles elle a participé pendant si longtemps: c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Mais nou lé pas kouyon! Tous les anciens y doit partir, nou veu un vrai changement pour la Possession, et nou va fé le ménage!

2.Posté par SDF le 18/06/2012 08:28

Monsieur le Maire, qu'allez vous faire de Jacques SIOU? Est il à sa place à l'habitat?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes