MENU ZINFOS
Faits-divers

Le voleur d'Aquanor vient porter plainte pour le vol de sa voiture...


Par LG - Publié le Jeudi 11 Février 2016 à 17:15

Le voleur d'Aquanor vient porter plainte pour le vol de sa voiture...
Un  individu s'est introduit la nuit dernière dans les locaux du parc Aquanor à Saint-Denis. L'homme était parti pour faire une razzia sur tout ce qui allait lui tomber sous la main.

C'est dans la partie restauration du complexe aquatique qu'il a jeté son dévolu, emportant une trentaine de bouteilles dans le bar et siphonnant les deux tiroirs caisses de la structure. Il n'y trouvera qu'un fond de caisse à 400 euros au total.

Sans doute dérangé dans ses emplettes nocturnes - le vol a eu lieu entre 00h00 et 1h dans la nuit de mercredi à jeudi - le voleur a été contraint d'abandonner son véhicule garé à proximité de la structure. A l'ouverture du parc ce jeudi matin, les employés découvrent que le restaurant a été visité. Les agents de police arrivent et ne tardent pas à jeter un oeil sur un véhicule garé non loin et qui n'appartient à aucun des employés d'Aquanor. 

Le voleur laisse sa voiture en plan

Ils y retrouvent à l'intérieur l'argent et les bouteilles dérobés quelques heures plus tôt et embarquent le véhicule. Les recherches mènent vite les policiers vers un dionysien d'une trentaine d'années habitant La Providence, déjà bien connu de leurs services.

Les policiers déboulent devant son domicile, mais n'y trouvent personne. Ils n'auront pas à attendre longtemps...

Vers 10h se présente au commissariat l'homme en question, visiblement pas au courant que les policiers étaient déjà sur ses traces. Tentant un coup de bluff, il se présente le plus normalement du monde pour y déposer plainte...pour le vol de son véhicule. On ne sait jamais, sur un malentendu...




1.Posté par Eno2016 le 11/02/2016 18:08

Tel est pris qui croyait prendre !

2.Posté par Effé Ralgan le 11/02/2016 19:54

Les recherches mènent vite les policiers sur un dionysien d'une trentaine d'années habitant La Providence, déjà bien connu de leurs services.
?????????

3.Posté par titi974 le 11/02/2016 21:44

Une fois n'est pas coutume les cons ça osent tout

4.Posté par Jean TRANSCÈNE le 11/02/2016 22:32

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaît (Audiard)
Un vrai pieds nicklé

5.Posté par anonyme_mouse le 11/02/2016 23:10

si ça se trouve c'est pas de sa faute lol

6.Posté par h.j.e le 12/02/2016 01:06

trop con le gar

7.Posté par Laurent le 12/02/2016 06:46

Tiens c'est comme le voleur de glace d'un restaurant qui oublie son sac et vient menacer le gérant pour le récupérer avec un sabre ! Quel bande de con ..........ces apprentis

8.Posté par Anonyme le 12/02/2016 07:31 (depuis mobile)

Il c'est fait prendre a son propre jeu

9.Posté par Bouhhhhh le 12/02/2016 11:06

Moi ce que je trouve encore plus ahurissant c'est qu'il y a des gens qui perdent leur temps à mettre des commentaires à cette histoire banale (même pas drôle) !!!!!
No comment !

10.Posté par AHAH le 12/02/2016 22:02

Et toi Bouhhhh tu viens pas de commenter ? ahhh ces tete d'oeuf.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes