MENU ZINFOS
Société

Le vol French Bee Réunion - Orly décollera avec 24H de retard


Par Ludovic Grondin - Publié le Jeudi 13 Février 2020 à 12:48 | Lu 7928 fois

Le vol BF701 de la compagnie low cost French Bee qui devait décoller mercredi soir depuis l’aéroport Roland Garros a été annulé. 

En raison de problèmes techniques, le décollage de l’A350-900 vers Paris Orly a été reprogrammé pour dans la nuit de jeudi à vendredi.

La direction de la compagnie nous confirme l'info en parlant de "contraintes opérationnelles" qui ont amené le vol BF701 initialement prévu le 12 février à 23h05 (heure locale) à être reporté au 14 février à minuit trente (heure locale).

Le vol sera cette fois-ci opéré sous le numéro de vol BF5701. L'enregistrement ouvrira ce jeudi 13 février à Gillot à 20H (heure locale) et fermera à 23H (heure locale).

"La compagnie a tout mis en œuvre pour héberger rapidement les passagers en fonction des disponibilités. French bee tient à présenter ses excuses à l'ensemble des passagers pour les désagréments occasionnés", ajoute la direction. 




1.Posté par Tamere le 13/02/2020 16:19 (depuis mobile)

Qui sont les clients qui quittent la reunion pour le metropole?a part les touristes sac à dos....mi comprend pas rien....quitter une minute la reunion noot racine noot fierté mais comment?impensable gars peut-être pour négocier le RSA?

2.Posté par pipo le 13/02/2020 16:57

Un retard de 24h a pour avantage de ne rien changer au planning de certains :) :) :)

3.Posté par Réveillez vous le 13/02/2020 20:11

un retard...mmm y a des indemnité qui vont tomber ...


@ pipo
et après certain travail ...ou on des impératif...donc ca peux être problématique

le malheurs des uns fait le bonheurs des autres comme on dit

4.Posté par Damoclès le 13/02/2020 20:49

Post 1 et 2: Chacun est libre de voyager en avion à sa convenance et sans en référer aux zinfonautes de votre espèce. Ce qui ne change rien au fait que French Bee est une compagnie low cost qui se fout bien de la gueule de ses passagers puisqu'ils ne veulent pas payer autant que sur une compagnie classique où la ponctualité est une préoccupation majeure. Cela dit, je serais bien incapable de vous en citer une seule....

5.Posté par regor le 14/02/2020 15:01

Post 1 La réunion est aussi noot racine , libre à vous de rester cloîtrer chez vous , mais laisse les autres la liberté de vivre leur vie . J'ai quitté la réunion il y a 45 ans pour aller chercher du travail et mi sens à moin plus réyonais ké ou , allé fait in case su piton des neiges si les zotes y gène à ou kom ça ou sera tranquille .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes