MENU ZINFOS
National

Le visage du père Jacques Hamel, lâchement assassiné par Daesh à St-Etienne-du-Rouvray


Par - Publié le Mercredi 27 Juillet 2016 à 05:30 | Lu 2232 fois

Le visage du père Jacques Hamel, lâchement assassiné par Daesh à St-Etienne-du-Rouvray
Hier matin, deux soi-disant "soldats" de Daesh, qui ne sont en fait que de sombres lâches doublés probablement de malades mentaux, ont assassiné le père Jacques Hamel, alors qu'il célébrait la messe du matin dans une petite église de Saint-Etienne-du-Rouvray.

Quel plus hommage lui rendre que de publier ce matin sa photo en nous recueillant humblement devant cet homme de 85 ans qui aurait pu partir en retraite depuis fort longtemps et qui continuait à se mettre au service de ses fidèles ?
 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Fidol Castré le 27/07/2016 07:30

L'INA a ressorti une archive vidéo où Père Hamel apparaissait.

2.Posté par A mon avis le 27/07/2016 08:23

Très lâche assassinat en effet !

Espérons que la presse et surtout la hiérarchie catholique resteront dignes, et ne feront pas de cet humble serviteur de l'Église un martyr au service de leur pub.

Car, quelle aubaine pour mettre sur le devant de la scène, l'église catholique !
J'espère que nous ne verrons pas trop d'élus en prière dans les églises !
Le respect et le recueillement n'impliquent pas la mise en scène, ni le spectacle !

3.Posté par Thierry le 27/07/2016 08:58

2 jeunes démontés par leur religion, l'adoration d'un dieu demandant de tuer son prochain, s'en prenant à un homme de 85 ans.

Que dire ? Un dieu de la création ne demandera jamais de tels actes sinon ce ne serait pas un dieu. D'ailleurs, il n'y en a qu'un seul et il ne peut y en avoir 2, 3 ou 10. On dit bien UNivers !

4.Posté par Fidol Castré le 27/07/2016 10:53

@2

Par contre les laïcards intégristes comme toi peuvent la ramener tous les jours et à chaque instant ?

5.Posté par Il faut beaucoup de courage pour dénoncer des soldats-criminels (GS) le 27/07/2016 13:49

Votre dénonciation de soldats-criminels assassinant lâchement un ministère chrétien, blessant grièvement un autre chrétien, et menaçant d'autres victimes civiles chrétiennes, est une dénonciation courageuse, et je vous en remercie vivement !

Vous avez raison, M. Dupuy, il s'agit, en effet, de soldats-criminels qui sont des malades mentaux, parce qu'ils ont subi un bourrage de crâne guerrier, un conditionnement criminel, anti-civil et anti-démocratique dont la causalité est de commettre un acte criminel, terroriste contre des civils, contre des chrétiens.

Votre dénonciation est aussi un acte rare en temps de guerre où, c'est historique et d'actualité, les civils sont terrorisés par des forces armées qui tuent, exécutent, fusillent des victimes civiles en toute impunité.

Ainsi, que tout criminel, que tout soldat-criminel sache que l'époque de l'impunité des crimes contre les civils est révolue; car désormais, dans l'Union européenne, tout criminel y compris militaire est poursuivi, jugé et condamné pour crime commis contre toute victime civile.

Soyez donc très prudent, M. Dupuy, aussi parce que la mauvaise coutume d'une force armée et criminelle consiste à se protèger, à protéger leurs criminels-combattants, ceux qui sont membres à vie de leur secte armée, occulte et criminelle, et aussi à commettre des actes d'intimidation, des menaces, des représailles, des préjudices graves contre les civils qui dénoncent le mal.

En outre, concernant les chrétiens, les royalistes vivant péniblement dans ce pays de Marianne; nous chrétiens, nous royalistes, savons depuis la Révolution sanguinaire, que vivre en République laïque reste pénible et dangereux pour nous.

Enfin, prions notre Dieu et Père Saint qu'il console la famille du défunt ministère chrétien assassiné, ainsi que pour le rétablissement des autres victimes chrétiennes.
"J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi", 2 Timothée 4/7 traduction David Martin 1744.

6.Posté par Bayoune le 27/07/2016 15:33

Post 5 " Ainsi, que tout criminel, que tout soldat-criminel sache que l'époque de l'impunité des crimes contre les civils est révolue; car désormais, dans l'Union européenne, tout criminel y compris militaire est poursuivi, jugé et condamné pour crime commis contre toute victime civile". Pensez vous réellement que des crimes dans U.E seraient poursuivis et condamnés - j'en doute, sinon comment expliqué que Tony Blair ou Sarkozy sont toujours en liberté, ainsi que Fabius, Hollande tous ceux qui encouragent les bombardement de la Syrie, de la libye, et de l'Irak et d'ailleurs en Afrique ?

7.Posté par Ashadevee le 27/07/2016 17:49

"Tu ne tueras point et aimez vous les uns les autres", comme le dit le Qoran.
"Pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés", autre verset coranique.
"Tendez la joue gauche après la joue droite", comme le dit le Hadith du Prophète.
Amîn.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes