MENU ZINFOS
Culture

Le visage de Louïz sur l'une des œuvres de Ludovic Baron au premier étage de la Tour Eiffel


Hier soir se déroulait le premier vernissage NFT ART PHOTO du photographe et réalisateur Ludovic Baron au premier étage de la Tour Eiffel, dans la salle Gustave Eiffel. Sur l’une de ses œuvres, la Réunionnaise Louïz.

Par Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com - Publié le Samedi 7 Mai 2022 à 17:01

C’est en grande pompe que l’artiste Ludovic Baron, photographe des stars, a dévoilé en exclusivité sur un écran d’art l’œuvre NFT* qui vient compléter sa collection "Tour Eiffel", au premier étage de la Tour Eiffel. Pour cette œuvre intitulée “Âmes soeurs”, prenant la forme d'un fichier numérique, l'artiste avait proposé à de nombreuses personnalités de rejoindre son ambitieux projet, dont Louïz, Miss Trans France 2021 et artiste Réunionnaise
 
"Ce fut un honneur pour moi en tant que Réunionnaise que de pouvoir voir mon visage apparaître sur un écran géant au premier étage de la Tour Eiffel sur une œuvre d’un photographe aussi talentueux que Ludovic Baron. Hier soir,  j’ai réalisé qu’il y a vingt ans, je suis allée à la tour Eiffel lors de mon premier voyage en métropole en famille. Si on m’avait dit que 20 ans après, j’y remonterais et que mon visage y apparaîtrait, je ne l’aurais jamais cru. J’ai vécu les douze premières années de ma vie dans une case en bois sous tôle sur les hauteurs de Bellepierre et rien ne me prédestinait à vivre toutes ces belles choses. Alors le message que j’ai envie de partager à tout un chacun, c’est de croire en vous, croire en vos rêves, d’y travailler sans cesse, et de ne mettre aucune limite à vos aspirations. Osez rêver grand car rien n’est impossible, et si je vis ce que je vis aujourd’hui, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas vivre d’aussi belles aventures vous aussi", exprime Louïz avec émotion.

Retrouvez toutes les œuvres de Ludovic Baron ici




* Un NFT est un "jeton non fongible", c'est-à-dire une donnée valorisée composée d'un type de jeton cryptographique  qui représente un objet (souvent numérique) lié à une identité numérique.




1.Posté par Ouais... le 10/05/2022 07:52

Bon je ne pense pas grand chose sur ce garçon, mais il est en train de vivre ces rêves, ce qu énormément de gens doient lui envier. Puisque l on ne vit qu'une fois, bonne continuation...

2.Posté par ouille de jacques le 10/05/2022 08:16

la clé cryptografique va disparaitre , bouffée par un virus...

3.Posté par Sisi le 10/05/2022 14:39

Bonne continuation Louiz…… vous êtes une belle personne !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes