Société

Le village de Noël rencontre un vif succès

Le village Noël a démarré le 12 décembre sur le Barachois. Illuminations, spécialités culinaires locales, théâtre et bien sûr Père Noël… Tout est réuni pour plonger enfants et parents dans la magie de Noël malgré la chaleur tropicale !

Mercredi 17 Décembre 2008 - 08:30

Plusieurs centaines de personnes s’y sont déjà rendues depuis son ouverture le 12 décembre. Les animations ne manquent effectivement pas.
Maquillage pour les enfants, Wifi collectif, pièces de théâtre, karaoké, de quoi contenter les enfants. Sans oublier, la présence incontournable du Père Noël. Il attire, impressionne, suscite la curiosité des marmailles qui se précipitent pour s’asseoir sur ses genoux et lui glisser à l’oreille leurs souhaits de cadeaux les plus chers…
Les commerçant sur place espèrent profiter de ce village pour gonfler leur chiffre d'affaires de la fin de l'année. Après ces quatre premiers jours, il est encore difficile de savoir s'ils commenceront l'année 2009 en beauté.
Pendant ce temps, les parents ont tout le loisir de vagabonder entre les cases occupées par des vendeurs et créateurs de toutes sortes. De quoi dénicher de sympathiques idées cadeaux à deux semaines du réveillon.
Depuis quatre jours, le village de Noël donne une touche particulière sur le Barachois de la capitale, un air de fête de fin d’année pour cette chaleur des tropiques. Rassurez-vous, la neige qui entoure le Père Noël ne fondra pas…
Melanie Roddier
Lu 732 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 7 Décembre 2019 - 16:38 📷 Le Téléthon en mode karting